Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêve du 17/02/2015 - Grondement/Effondrement/Instinct de survit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 17/02/2015 - Grondement/Effondrement/Instinct de survit Empty
MessageSujet: Rêve du 17/02/2015 - Grondement/Effondrement/Instinct de survit   Rêve du 17/02/2015 - Grondement/Effondrement/Instinct de survit EmptyMar 17 Fév - 20:18

Rêve du 17/02/2015 - Grondement/Effondrement/Instinct de survit

- Je suis dans une maison ou il y a plusieurs personnes, l'une d'entre elle me dit que la neige est prévu, je ressens comme un gros grondements, alors je regarde par la fenêtre, il y a bien de la neige, mais elle elle fond au passage des véhicules, soudain, je vois les voitures rouler bizarrement, une tombe, je crois a un moment donné que c'est un fossé, mais c'est le sol qui s’effondre, une voiture est engloutie dans les entrailles de la terre. là, je dis il faut vite fuir la ville, nous nous rendons vers les véhicules, la route qui mène tout droit est rempli de voitures, pas moyen de circuler dans cette direction, car je vois de la fumée au loin, la route semble impraticable, alors on se gare sur la route qui est sur la gauche.

- Je regarde vers la routes impraticable, il y a des gens mal intentionnés qui fouinent dans les crevasses causées par ce grondement, nous sommes deux groupes et seul le premier groupe possède le ticket , alors  sont partie chercher le ticket de passage pour l'autre groupe en allant  sur cette fameuse route encombrée, mais moi pendant ce temps je dois rester discrète, j'ai dans mes mains des lunettes jaune d'enfants pour piscine je crois que je pose derrière moi, une personne vient voir ce que j ai mis là et je lui dit que se sont des lunettes, la personne voleuse, n'est pas intéressée.

- Les deux groupes reviennent, l'autre groupe qui n avait pas de ticket ne l'a pas obtenu, alors une jeune femme du groupe est triste et pleure à chaude larmes, ainsi que tous, je vais vers elle et l'a sert contre moi ! je pense à l'enfant  de ce groupe et cela m’attriste, il va être séparé de notre groupe !

- Nous avançons nos véhicules plus loin, sur la route de droite en faisant demi-tour, il y a un véhicule qui semble avoir pris feu, mais une personne est dessous a priori soit pour réparer ou prendre des pièces, nous faisons demi-tour pour aller nous garer près d'un véhicule usager ou un peu cramé, je sais pas trop !

- Nous attendons un homme qui doit nous rejoindre et celui ci, nous dit qu'il y a des chances que l'autre groupe passe, car l'enfant qui est dans l'autre groupe est son fils Ted, mais pour cela nous devons le rejoindre à l’aéroport demain, il sera sur la droite de l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 17/02/2015 - Grondement/Effondrement/Instinct de survit Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 17/02/2015 - Grondement/Effondrement/Instinct de survit   Rêve du 17/02/2015 - Grondement/Effondrement/Instinct de survit EmptyMer 18 Fév - 16:56

Rêver de neige fondante annonce que vous arriverez à vos fins en amour.
Rêver de feu avec beaucoup de fumée signale que vous faites une erreur.Rêver de feu peut être un avertissement onirique de danger, ou de querelle.
Rever d'aéroport indique souvent un désir de modifier son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 17/02/2015 - Grondement/Effondrement/Instinct de survit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 01/01/2015 - Survit
» Rêve du 10/12/2014 - Survit du Bonsaï
» Rêves du 06/03/2015 - Autre époque/Mouvement de sol/Évacuation et survit
» Rêve du 27/08/2014 - Fresque - Instinct de survit - Genre tombeau - Voleur - Objets emballés - Obtenir des informations
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: