Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve du 02/01/2015 - Retrouver Gaya la Teckel

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 02/01/2015 - Retrouver Gaya la Teckel Empty
MessageSujet: Rêve du 02/01/2015 - Retrouver Gaya la Teckel   Rêve du 02/01/2015 - Retrouver Gaya la Teckel EmptyVen 2 Jan - 13:11

Rêve du 02/01/2015 - Retrouver Gaya la Teckel

- Je suis dehors et regarde vers un chemin qui donne derrière le lotissement de ma sœur et j'essaie de vois si je vois la chienne Teckel, je sens sa présence mais c'est tout, pour moi elle c'est réfugié dans cette endroit pour fuir le bruit des feux d'artifice qu ils ont effrayé!
J'appelle ma sœur pour qu elle vienne mais seule surtout...

- je suis devant l épicerie de la commune et au loin je vois quelque chose entre un fossé et un genre de bouche d incendie, c'est la chienne Teckel, elle a peur, je l appel et reste sur place pour ne pas l effrayer, alorsje m accroupi et l appel doucement par son nom, Gaya, Gaya vient, elle hésite, mais fini par venir vers moi, je l a prend dans mes bras, elle se blotti, je l a caresse avec douceur, puis je vais vers chez ma sœur!

- Je vois la maison au loin, mais il y a beaucoup de choses au sol, c'est bordélique, mais je parviens quand même a me rendre chez ma sœur; Il me semble qu elle sort et est très très émus de voir Gaya
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 02/01/2015 - Retrouver Gaya la Teckel Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 02/01/2015 - Retrouver Gaya la Teckel   Rêve du 02/01/2015 - Retrouver Gaya la Teckel EmptyVen 2 Jan - 13:13

Gaya la Teckel est rentré cette vers 04 heures du matin et ma sœur rassuré plus de pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 02/01/2015 - Retrouver Gaya la Teckel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 08/05/2015 - Retrouver la voiture
» Rêve du 14/07/2015 - Retrouver son chemin
» Rêve du 26/11/2014 - Formes ronde explosent - Retrouver ma route
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 18/01/2015 - 7 / ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: