Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 France, politique, un rideau de fumee de trop

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

France, politique, un rideau de fumee de trop Empty
MessageSujet: France, politique, un rideau de fumee de trop   France, politique, un rideau de fumee de trop EmptyMer 16 Juin - 16:51

France, politique, un rideau de fumee de trop Cigares

France, politique, un rideau de fumee de trop – Christian Blanc épinglé pour des factures de cigares – Reuters – Yann Le Guernigou, édité par Yves Clarisse – Epinglé par le Canard enchaîné pour d’importantes factures de cigares, le secrétaire d’Etat chargé du Grand Paris, Christian Blanc, a concédé mercredi l’existence d’une « surconsommation » surprenante dans son ministère sur laquelle il a annoncé l’ouverture d’une enquête. « J’ai le sentiment d’être tombé dans un traquenard, je pense que vous vous en apercevrez d’ici quelque temps, je trouve ça extrêmement désagréable », a-t-il dit à la sortie du Conseil des ministres. Selon l’hebdomadaire satirique, des factures d’un total de 12.000 euros ont été réglées depuis juillet 2009 par le Trésor public pour des commandes de cigares hauts de gamme au nom du cabinet de Christian Blanc, un grand amateur de Havane. Interrogé par le Canard enchaîné, il a indiqué n’avoir découvert ces dépenses que le 8 juin et réglé depuis de sa poche la part qui lui revenait, à savoir 3.500 euros. « J’ai, sur la base d’un audit engagé il y a quelques semaines après avoir mis fin aux fonctions de mon précédent chef de cabinet, constaté des surconsommations, dont j’ai été le premier surpris », a-t-il dit mercredi. « J’ai demandé à ce que l’on sache ce qui s’est effectivement passé, nous le saurons (…) Je ne peux pas en dire plus pour l’instant, si ce n’est que je trouve ça extrêmement désagréable. Ce qui a caractérisé ma vie, je crois et chacun en est témoin, c’est la rigueur et l’intégrité. »
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
France, politique, un rideau de fumee de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un incident électrique provoque un dégagement de fumée à la centrale Fessenheim
» Le volcan crache une colonne de fumée de 10 km
» Vision du 22/06/2014 - Oiseaux - Fumée
» Moscou suffoque dans la fumée des incendies
» Le volcan Popocatepetl crache un impressionnant panache de fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: DOMAINE DE L'OREE :: Conciliabule :: L 'actualité et l'info du jour-
Sauter vers: