Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:49

MÉDITATION QUOTIDIENNE

25 Juin

Ne sois pas accablé par tout ce qui doit être fait. Apprends simplement à faire un pas à la fois et sache que chaque pas te rapproche du but. N'essaie pas de courir avant de pouvoir marcher, ou d'entreprendre quelque chose de trop difficile, car tu risques de devoir te traîner sur le chemin avec beaucoup d'effort. Ce n'est pas la bonne attitude; ce n'est pas être empli de Ma joie et de Ma liberté. Cela veut dire que tu essaies de le faire avec tes propres forces; cela veut dire que tu t'es séparé de Moi et que tu as perdu la vision. Arrête ce que tu es en train de faire, et puis change complètement ton attitude. Remets tout entre mes mains, puis détends-toi et aime ce que tu fais d'une façon entièrement nouvelle. Le changement d'attitude peut se produire en un clin d'œil, alors change et change vite, et danse et chante tout au long de ce jour, main dans la main avec Moi!


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 8:21

MÉDITATION QUOTIDIENNE

26 Juin

Es-tu pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence? Te réveilles-tu chaque jour avec un chant d'amour et de gratitude au cœur? Es-tu prêt pour ce que peut t'apporter la journée, quoi que cela puisse être, sachant que ce sera une journée merveilleuse parce que Je te précède pour préparer le chemin? T'attends-tu à ce que le meilleur sorte de ce jour et vois-tu tout se mettre en place parfaitement? Peux-tu voir toute la beauté et la merveille du monde, ou te surprends-tu à t'appesantir sur son état chaotique, à te plaindre du fait que l'humanité en est la cause? Rends-toi compte que sans foi, tu ne peux vivre cette vie, car c'est par la foi que toute chose est rendue possible. C'est par la foi que tu peux faire toute chose, alors que par toi-même, tu ne peux rien faire. Laisse-Moi travailler en toi et à travers toi afin que tous puissent en venir à Me connaître, à M'aimer et à vouloir suivre Mon chemin et faire Ma volonté.


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:37

MÉDITATION QUOTIDIENNE

27 Juin

Réjouis-toi et rends grâce éternellement, car tu sais que tu vis pour toujours. Tu parcours un jour à la fois, tu vis chaque moment pleinement et glorieusement, oubliant le passé, sans inquiétude pour le futur, acceptant simplement que la vie est éternelle et n'a ni commencement ni fin. Tout le temps tu grandis et t'élargis en conscience, tu commences à comprendre le mystère et la merveille que sont la vie éternelle et la réalisation de ton Unité avec Moi, le Créateur de la vie. Pas à pas, tu avances et t'élèves, empli de paix, de tranquillité et de sérénité, prenant conscience que puisque tout repose entre Mes mains, il est inutile de t'inquiéter. C'est lorsque tu essaies de regarder trop loin devant toi que la vie devient un réel fardeau, et que tu apportes peur, incertitude et même manque de foi et de croyance à beaucoup d'âmes. Deviens comme un petit enfant, libre et joyeux, et la vie sera pour toi une continuelle source de délices. Crois en la vie et vis-la pleinement!


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:10

merci colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:11

MEDITATION QUOTIDIENNE

28 Juin

"Si un placard est plein à déborder et si l'on ouvre les portes, son contenu se déverse au-dehors et rien ne peut l'arrêter. Quand les écluses sont ouvertes, l'eau se précipite en avant avec une puissance et une force terribles, emportant tout avec elle. Il en est de même avec la puissance spirituelle qui est en toi ; une fois qu'elle a été reconnue et libérée, rien ne peut en arrêter le flot. Elle se déverse, balayant toute négativité et toute disharmonie, apportant avec elle paix, amour, harmonie et compréhension. C'est l'amour qui triomphera du monde ; c'est l'amour qui unifiera toute l'humanité. Donc plus vite tu libéreras cet extraordinaire puissance d'amour en toi et lui permettras de couler librement, plus vite tu contempleras la paix et l'harmonie du monde et l'Unité de toute l'humanité. Quand tu as l'amour au coeur, tu tires le meilleur de chacun, car l'amour ne voit que le meilleur et donc attire le meilleur. N'aie pas peur ; ouvre-toi, ne retiens rien, et laisse tout cela couler librement."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:11

MEDITATION QUOTIDIENNE

29 Juin

"Ne sois pas accablé par tout ce qui doit être fait. Apprends simplement à faire un pas à la fois et sache que chaque pas te rapproche du but. N'essaie pas de courir avant de pouvoir marcher, ou d'entreprendre quelque chose de trop difficile, car tu risques de devoir te traîner sur le chemin avec beaucoup d'effort. Ce n'est pas la bonne attitude ; ce n'est pas être empli de Ma joie et de Ma liberté. Cela veut dire que tu essaies de le faire avec tes propres forces ; cela veut dire que tu t'es séparé de Moi et que tu as perdu la vision. Arrête ce que tu es en train de faire, et puis change complètement ton attitude. Remets tout entre mes mains, puis détends-toi et aime ce que tu fais d'une façon entièrement nouvelle. Le changement d'attitude peut se produire en un clin d'oeil, alors change et change vite, et danse et chante tout au long de ce jour, main dans la main avec Moi."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 8:22

merci vevette

MÉDITATION QUOTIDIENNE

30 Juin

Bénis soient ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront comblés! » Lorsque ton désir est assez fort, il sera comblé, car tu chercheras et chercheras encore la réponse et ne seras pas satisfait tant que tu ne l'auras pas trouvée. Tu auras la détermination, la patience, la persévérance et la persistance pour mettre tout en œuvre jusqu'à ce que tu aies trouvé ce que tu cherches au long de ce chemin spirituel: la réalisation de ton Unité avec Moi.
Ne te décourage jamais et n'aie pas l'impression que tu cours après la lune, mais sache simplement qu'à la fin tu trouveras ce que tu cherches si tu ne faiblis pas en cours de route, ni n'abandonnes de désespoir. Cela vaut la peine de surmonter tout obstacle pour atteindre le but, alors sois déterminé à trouver la manière de le faire, et jamais, à aucun moment, ne ressens quelque chose comme insurmontable ou impossible. Sois fort et courageux. Continue encore et toujours. Tu y arriveras infailliblement!


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:09

MÉDITATION QUOTIDIENNE

01 juillet

Tes pensées sur l'abondance déterminent si tous tes besoins sont comblés ou non! Lorsque tu penses « manque » ou « pauvreté », lorsque tu laisses entrer dans ta conscience « peur », « inquiétude », « infériorité », « convoitise », « égoïsme » et « anxiété » et lorsque tu t'attardes sur ces états d'esprit négatifs, tu attires à toi le pire. Lorsque tu penses comme un pauvre, tu es pauvre, car tu te prives de toutes les bonnes choses de la vie, qui sont tiennes lorsque tu réajustes ta manière d'y penser et ton attitude envers elles.
Commence dès maintenant à penser prospérité. Imagine que tous tes besoins sont merveilleusement comblés. Refuse de te voir manquer de quoi que ce soit, car si tu manques de quelque chose, la restriction se trouve dans ta propre conscience. Pourquoi arrêter le flot de Mes ressources abondantes, sans limite, par ta conscience limitée, restrictive?
Quand tu commenceras à comprendre et à accepter d'où vient chaque chose, et lorsque tu pourras Me remercier pour tout, librement et joyeusement, Moi, le pourvoyeur de chaque don parfait et bon, tu ne manqueras de rien, d'absolument rien.


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:19

MÉDITATION QUOTIDIENNE

02 Juillet

Mets ta foi et ta confiance entières en Moi, et sache que Je ne te ferai défaut ni ne t'abandonnerai jamais. Rien de ce que tu entreprends n'est impossible, car avec Moi tu peux faire toute chose. Vis par la foi. Je veux que de chaque situation tu voies sortir du bon, peu importe si la situation paraît étrange.
Aie le désir que ta foi et ta confiance soient mises à l'épreuve encore et encore, car à quoi cela sert-il de parler de foi et de confiance si tu ne les mets pas à l'épreuve pour voir comment elles marchent pour toi? Es-tu prêt à te lancer dans la foi et la confiance complètes pour faire ce qui est impossible en apparence, non par bravade, mais parce que tu sais sans l'ombre d'un doute d'où cela vient? Tant que tu n'as pas éprouvé ta foi et ne l'as pas trouvé inébranlable, n'en parle pas. Puise ta force et ta capacité en Moi! Puisque JE SUIS avec toi, qui peut être contre toi?

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:36

MÉDITATION QUOTIDIENNE

04 Juillet

Commence la journée de la bonne façon, dans l'Unité avec Moi!
Alors rien ne pourra te déséquilibrer au cours de cette journée. Au début, lorsque tu commences à vivre cette vie spirituelle, tu dois faire un effort conscient pour t'harmoniser, mais au fur et à mesure que tu la vis de plus en plus et qu'elle devient partie de toi, elle ne demande plus d'effort, et tu vis d'une telle manière qu'elle est toi. Tu trouves une grande joie et une grande liberté. Tu n'as pas à passer la moitié de ton temps en prière à rechercher le pardon, à avoir peur de faire ce qu'il ne faut pas, ou inquiet au cas où tu serais sur le mauvais chemin et irais à contre-courant. Lorsque tu fais des erreurs, tu acceptes le pardon tout de suite et tu es déterminé à ne pas refaire les mêmes erreurs. Tu avances, jusqu'à ce que vivre de cette façon cesse de constituer un effort et devienne une vraie joie. Et tu sais ce que c'est de faire un avec Moi et d'être parfaitement en paix!


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:41

merci colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:56





MÉDITATION QUOTIDIENNE


05 Juillet

Pour te mettre en rythme avec la vie, tu dois apprendre l'art de la tranquillité, car plus tu deviens tranquille, plus tu peux refléter clairement les qualités de ton âme. Comme c'est facile d'accuser ton environnement, ta situation ou tes conditions de vie pour l'état dans lequel tu es. Il est grand temps de cesser de le faire et de reconnaître que tu n'as à t'en prendre qu'à toi.
Si tu cherches et trouves cette paix et cette tranquillité intérieures, rien ni personne d'extérieur ne pourra les troubler ou te déséquilibrer. Regarde autour de toi; regarde la beauté et la perfection de la nature! Tout dans la nature est en rythme. Une loi et un ordre parfaits règnent dans Mon univers. Rien n'est désaccordé; il y a un temps et une raison pour tout. Cela existe pour que toutes les âmes les voient et y participent, alors accorde-toi avec eux! Coule avec eux, et sois une partie de cette loi et de cet ordre de Mon univers!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:25

MÉDITATION QUOTIDIENNE

06 Juillet

Il est d'importance vitale que tu aies l'attitude juste et positive envers ce jour et envers tout ce qu'il contient pour toi! Tu peux réussir ou gâcher la journée rien que par la façon dont tu t'en approches. Ta façon de réagir aux événements peut faire toute la différence. Lorsque tes réactions sont négatives et agressives, tu élèves immédiatement des barrières et crées l'opposition; tu trouves des fautes chez tous les autres et tu les accuses. Tu es si aveugle que tu ne vois pas que c'est toi qui es en cause, et tu te promènes tout imbu de toi-même.
Lorsque tes réactions sont positives et constructives, toutes les barrières s'effondrent et tu verras qu'ainsi tu obtiendras aide et coopération de tous côtés. Si tu as fais une erreur, admets-le, excuse-toi et avance. Ainsi il n'y a pas un temps précieux perdu à essayer de te justifier et à prouver que tu as raison. Tu as beaucoup de leçons à apprendre. Apprends-les rapidement et essaie de ne pas faire la même erreur deux fois!


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:35

merci colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:49

MÉDITATION QUOTIDIENNE

06 Juillet

Que signifie la vie pour toi? En jouis-tu complètement? T'attends-tu à ce qu'il en sorte le meilleur? Acceptes-tu qu'elle soit infinie, qu'elle n'ait ni commencement ni fin? Est-ce que savoir cela te fait vibrer et t'élève, ou bien en es-tu horrifié et déprimé?
Ton attitude envers la vie en ce moment est des plus importantes, car beaucoup de merveilles sont en train de se déployer, et il est nécessaire que tu ailles dans le sens de tout ce qui se passe et ne le combatte pas. C'est une époque de déploiement, non de difficulté ou de lutte; par conséquent sois tranquille, vois se déployer merveille sur merveille en une vraie perfection, et rends grâce éternellement. Rends grâce d'être vivant et de faire partie de ce qui est en train de se passer. Rends grâce pour les changements rapides, et change avec eux. Tout est pour le mieux; n'aie donc pas peur, mais avance joyeusement. Sens que tu es une partie de tout le processus de changement, de la globalité et de la nouveauté!


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:41

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy
08 juillet 2014

Tu es entouré de beauté. Ouvre les yeux, découvre-la, et remercie sans cesse pour cette beauté. Laisse la beauté te transformer et t'inspirer en ce qu'il y a de plus élevé et de meilleur en toi! Elle tire le meilleur de toi et t'unit avec le plus haut.
La beauté qui est en toi ne peux être contenue, alors laisse-la rayonner au-dehors. Emplis ton cœur et ton esprit de belles pensées, et reflète-Moi, car JE SUIS beauté! Cherche la beauté en tout, et lorsque tu regarderas assez profondément et assez longtemps, tu la verras. Elève-toi au-dessus des choses sordides et laides de la vie, car ainsi tu peux aider à les transformer et à les transmuer. La beauté est dans l'œil de celui qui regarde, donc tout au fond de toi. Avance en ce jour, déterminé à voir la beauté en tous et en tout, et tu la verras! L'amour et la beauté vont main dans la main, alors laisse Mon amour universel couler librement en toi et à travers toi, apportant unité et unification.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:11

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

09 juillet 2014
Beaucoup trop d'âmes perdent du temps et de l'énergie à accuser tout le monde pour ce qui ne va pas dans le monde, au lieu de reconnaître qu'elles peuvent y faire quelque chose quand elles commencent par elles-mêmes. Commence d'abord par mettre en ordre ta propre maison. Lorsqu'on jette une pierre dans un étang, les rides de l'eau vont s'élargissant. Mais elles partent de cette pierre; elles partent de ce centre.
Commence par toi-même; puis tu peux irradier paix, amour, harmonie et compréhension vers toutes les âmes autour de toi. Agis maintenant. Tu aspires à voir un monde meilleur; alors fais quelque chose dans ce sens, non pas en montrant les autres du doigt mais en regardant en toi, fouillant ton cœur, redressant ce qui ne va pas en toi et trouvant la réponse en toi. Alors tu peux avancer avec autorité et être d'une aide réelle pour tes voisins et pour toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Le changement commence par l'individu, puis se répand dans la communauté, la ville, la nation et le monde.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:08

merci colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:28

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

10 juillet 2014

Tout doit croître et s'étendre. Tu ne voudrais pas rester toute ta vie un enfant, devant être nourri et habillé et que tout soit fait pour toi. Si tu observes un enfant, tu verras comme il veut changer et essayer des choses nouvelles. Il expérimente et apprend tout le temps grandissant et se déployant. Ceci est le processus naturel de croissance, de changement. Un enfant n'a pas à lutter pour le faire; cela vient tout à fait naturellement. C'est la même chose avec le Nouvel Age, qui est bien là maintenant avec toi. Tu n'as pas besoin de te battre et de lutter pour y entrer; tu n'as pas besoin d'avoir peur de l'inconnu; tu n'as pas besoin de t'inquiéter de la rapidité des changements et de l'expansion tout autour de toi. Réjouis-toi d'avance dans la joie et l'expectative réelles de ce qui attend de se déployer! Rien n'est trop grand, rien n'est trop merveilleux, rien n'est impossible. Vois Mes merveilles se déployer en une véritable perfection et rends grâce éternellement.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:51

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

10 juillet 2014

Tu peux aider à faire descendre Mon ciel sur la terre si tu te rends compte que JE te conduis et te montre le chemin. Tu trouveras toutes les directions au fond de toi, il est donc absolument impossible que tu sois dévié ou que tu prennes la mauvaise route. Recherche à l'intérieur et suis ces directions, et vois se produire merveille sur merveille.
Il ne peut jamais y avoir un moment ennuyeux lorsque JE te guide et te dirige. Recherche-Moi et trouve-Moi à tout moment. Tu n'as pas à regarder très loin; JE SUIS au centre même de toi, mais tu dois Me connaître consciemment. Si tu vis et vibres et as ton essence en Moi, tu crées le nouveau ciel et la nouvelle terre. Il n'y a pas d'effort dans la création. J'ai dit: « que la Lumière soit! », et la Lumière fut. Je dis: « contemple Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre! ». Donc contemple-les, rends grâce éternellement pour eux, et demeures-y maintenant dans l'amour parfait, la paix et l'harmonie parfaites!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:49

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:50

MEDITATION QUOTIDIENNE

11 Juillet

"Que signifie la vie pour toi ? En jouis-tu complètement ? T'attends-tu à ce qu'il en sorte le meilleur ? Acceptes-tu qu'elle soit infinie, qu'elle n'ait ni commencement ni fin ? Est-ce que savoir cela te fait vibrer et t'élève, ou bien en es-tu horrifié et déprimé ?
Ton attitude envers la vie en ce moment est des plus importante, car beaucoup de merveilles sont en train de se déployer, et il est nécessaire que tu ailles dans le sens de tout ce qui se passe et ne le combatte pas. C'est une époque de déploiement, non de difficulté ou de lutte; par conséquent sois tranquille, vois se déployer merveille sur merveille en une vraie perfection, et rends grâce éternellement. Rends grâce d'être vivant et de faire partie de ce qui est en train de se passer. Rends grâce pour les changements rapides, et change avec eux. Tout est pour le mieux ; n'aie donc pas peur, mais avance joyeusement. Sens que tu es une partie de tout le processus de changement, de la globalité et de la nouveauté !"


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:51

MEDITATION QUOTIDIENNE

12 Juillet

"Tu es entouré de beauté. Ouvre les yeux, découvre-la, et remercie sans cesse pour cette beauté. Laisse la beauté te transformer et t'inspirer en ce qu'il y a de plus élevé et de meilleur en toi ! Elle tire le meilleur de toi et t'unit avec le plus haut.
La beauté qui est en toi ne peux être contenue, alors laisse-la briller au-dehors. Emplis ton coeur et ton esprit de belles pensées, et reflète-Moi, car JE SUIS beauté ! Cherche la beauté en tout, et lorsque tu regarderas assez profondément et assez longtemps, tu la verras. Elève-toi au-dessus des choses sordides et laides de la vie, car ainsi tu peux aider à les transformer et à les transmuer. La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, donc tout au fond de toi. Avance en ce jour, déterminé à voir la beauté en tous et en tout, et tu la verras ! L'amour et la beauté vont main dans la main, alors laisse Mon amour universel couler librement en toi et à travers toi, apportant unité et unification."


- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:41

merci vevette 


MÉDITATION QUOTIDIENNE

14 juillet 2014

Tu dois apprendre à te tenir sur tes propres jambes et à trouver ton propre chemin individuel pour fonctionner dans le plan global. Puise seulement en Moi la source de toute vie et de toute création; alors tu ne peux pas te tromper. Ne vacille jamais quand la route devient difficile, mais simplement, avance avec fermeté, sachant que c'est seulement un passage difficile que tu es en train de traverser. Plus vite tu le traverses, mieux c'est, avec aussi peu de résistance et de ressentiment que possible, apprenant des leçons importantes et nécessaires à chaque pas du chemin.
Tu dois apprendre à tenir bon, à être très patient, très constant, et à ne pas abandonner facilement. Maintiens la vision devant toi! Sache où tu vas et ce qui doit être accompli, et puis ne le lâche jamais jusqu'à ce que tu l'aies vu dans les faits. Tu ne peux pas avoir un cœur faible dans cette vie. Elle demande cette force et cette connaissance intérieures que rien ne peut ébranler ou déséquilibrer. Que ta force et ta sécurité reposent en Moi!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:12

MÉDITATION QUOTIDIENNE

15 juillet 2014

Ne te contente pas de parler du nouveau ciel et de la nouvelle terre; il dépend de toi de les attirer dans ta vie pour les rendre réels. Ne parle pas d'amour et d'aimer, vis-le afin que tous puissent en voir la signification. Les mots sans les actes n'ont pas de sens et sont inutiles. Ils sont comme de l'air chaud qui s'évapore en néant. Tu dois attirer Mon royaume sur la terre par la façon dont tu vis et dont tu te conduis, afin que ta vie soit un exemple, un exemple joyeux, que tous voudront suivre. Personne ne veut traverser la vie surchargé, manquant de joie et de spontanéité. Béni soit celui qui apporte la joie aux âmes qui sont alourdies et qui manquent d'étincelle de vie!
Décharge-toi de tous tes fardeaux sur Moi, et apporte joie et liberté à toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Sois joie et inspiration, et reflète-Moi dans tout ce que tu fais, dis et penses. Sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin en Me glorifiant.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:18

MÉDITATION QUOTIDIENNE

16 juillet 2014

N'attends que le meilleur, et attends-toi à ce que chaque besoin soit comblé, même le plus impossible en apparence. Ne te limite jamais, à aucun moment, ni ne ressens que tu ne devrais pas attendre trop. Vois tes besoins très clairement, exprime-les, et puis aie foi et confiance absolues: ils seront comblés. La façon dont cela se fera devra être laissée entre Mes mains.
Je dois travailler à travers des canaux pour accomplir cela, mais toute chose est possible avec Moi. Relâche-toi et vois se produire Mes merveilles et Mes gloires, rends grâce éternellement et utilise chaque chose pour le bien du tout à tout moment. Tu ne vis pas selon des lois humaines mais selon des lois divines; donc tout peut arriver à tout moment. Attends-toi à des miracles et vois-les se produire! Maintiens toujours devant toi la pensée de prospérité et d'abondance, et sache que faire cela rend opérantes des forces qui les concrétiseront. Plus tu es positif, plus tout cela se produira rapidement.

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:56


MÉDITATION QUOTIDIENNE

14 juillet 2014

Tout ce que J'ai t'appartient. Pense à la merveille de ces mots, et puis laisse ta conscience s'élargir afin de pouvoir les accepter et connaitre leur vraie signification. Vois-les devenir réalité dans ta vie, et n'accepte plus jamais de limitations, car toutes Mes promesses se réaliseront; ce ne sont pas de vaines promesses. Simplement, tiens bon dans la foi, et jamais, à aucun moment ne laisse ta foi vaciller!
Tout vient aux âmes qui Me servent et mettent en Moi leur foi et leur confiance entières. Vois se déployer devant toi merveille sur merveille. Reconnais la merveille dans les petites choses de la vie, aussi bien que dans les grandes. Ouvre les yeux afin de ne rien manquer; ouvre ton cœur et fais couler sans cesse l'amour! L'amour attire l'amour. Toute âme aspire à être aimée, alors pourquoi ne pas donner de l'amour? Tu recevras autant que tu donnes. Mais apprends à donner librement, gratuitement, et jouis de la vie complètement!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:12

MÉDITATION QUOTIDIENNE

19 juillet 2014

Réveille-toi et vis! Vis cette vie pleine et radieuse qui est ton vrai héritage. N'aie peur de rien. Tu as en toi toute sagesse, tout pouvoir, toute force et tout entendement. Arrache ces mauvaises herbes du doute, de la peur et de l'incertitude afin qu'elles ne puissent pas étouffer le beau jardin au fond de toi, et que tout le meilleur puisse croître dans une liberté et une perfection véritables. Libère ce qui est à l'intérieur afin que cela se reflète à l'extérieur; tu ne peux le cacher, quels que soient tes efforts dans ce sens. S'il y a chaos et confusion en toi, ils se reflèteront dans le monde extérieur: par ce à quoi tu ressembles, par tes comportements, par les choses que tu fais et par ce que tu as autour de toi. Tu ne peux cacher ce qui est en toi même si tu t'y efforces!
Lorsque tes pensées émanent du plus haut, la beauté et la perfection se reflètent à l'extérieur. Tu es comme un miroir auquel on donne un poli brillant: rien ne peut rester caché!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 11:53

merci colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 11:57

MÉDITATION QUOTIDIENNE

21 juillet 2014

Voici le temps de construire, de créer de l'unité et de l'harmonie, de la paix et de l'amour, de la globalité et de l'Unification. Maintiens tout le temps dans ta conscience ces pensées positives, constructives, créatives et ne les laisse jamais s'en aller. Vois-les vivre et vibrer, et avoir leur essence en toi, et contemple la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre qui prennent forme et substance. Laisse-la se déployer au-dedans de toi. Si tu t'harmonises avec l'idée du Nouvel Age et avec sa véritable signification, il commencera à se déployer graduellement en toi; tu découvriras que tu en fais partie et qu'il fait partie de toi.
C'est une chose magnifique, comme un géant endormi attendant de se réveiller; lorsqu'il commencera à s'animer, rien ne pourra arrêter son expression. Il n'y a rien contre quoi se battre; il n'y a pas de raison de lutter encore. Apprends simplement à Me servir, et laisse Mon plan parfait se déployer!

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy   Méditation du jour du mois de juin  - Eileen Caddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour du mois de juin - Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUIN
»  Meditation du jour - Eileen Caddy du mois de juin
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois de juin
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE MAI
» Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: