Invité Invité
| Sujet: Une histoire merveilleuse Mar 17 Mai - 10:57 | |
|
Une histoire merveilleuse Une histoire merveilleuse Tu es vraiment radieuse, C’est le ciel qui l’envoie, Il y a des signes qu’on voit Bientôt il la quittera Ils ne se touchent même plus C’est une question de mois Il est tellement déçu… T’es la femme de sa vie, Celle qui compte vraiment Il dit qu’il lui a dit C’est une question de temps, Il n’faut pas la brusquer Elle est tellement fragile C’est toi qu’il veut aimer Tu es vraiment son style. Alors faut juste de la patience Et si tu l’aimes, laisse lui une chance, Car tu sais bien qu’il n’a que toi, Quand il est loin son cœur est froid Alors faut juste de la patience Bientôt s’effacera l’absence Vous vous aimerez il la promis Ce doit être vrai puisqu’il le dit… Ça fait maintenant plus de douze mois Il t’aime toujours mais n’l’a quitte pas, C’est pas facile pour les enfants Faudrait attendre qu’ils soient plus grands, Si tu peux pas il comprendra Tu peux partir et le quitter Alors chez lui il retournera Elle n’saura pas qu’il la trompée. C’est de ta faute t’es trop pressée, Il te l’a dit il faut du temps Deux ou trois vies seront assez En attendant restez amants… On va pas en faire tout un drame Il ne t’a jamais rien promis… Et il retourne chez sa femme C’est son vrai choix et c’est ainsi ! Alors tes larmes nettoient ton cœur Y en a pas un qui vaille le coût, (le coup) Et tous les hommes maintenant t’écoeurent Comme seul souvenir, t’as le dégoût, Et tu te dis j’ai étais conne Je n’ai rien vu j’aimais tellement Mais tant d’amour venant d’un homme… Seuls peuvent y croire les innocents... Alors faut juste de la patience Et si tu t’aimes, laisse toi une chance, Car tu sais bien qu’il n’y a que toi, Qui peut t’sortir de ce faut pas Alors faut juste de la patience Les tonnes de larmes de son absence Te rappèleront « il a promis » Mais les menteurs ont plus d’une vie... Mais les menteurs ont plus d’une vie... Auteur inconu |
|
|
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Une histoire merveilleuse Mar 17 Mai - 17:04 | |
| |
|