Invité Invité
| Sujet: À toi mon amour Dim 10 Avr - 12:30 | |
| À toi mon amour Toi qui vis avec moi tous les jours, Toi qui console mes peines avec amour. Toi qui es toujours là quand j'en ai besoin, toujours prête à me tendre la main. Tu écoutes toujours ce que j'ai à dire, même si quelquefois mes mots te font souffrir. Tu me redonnes le goût de rire, dans mes moments les plus pires. Et tu me dis que mon visage est beau avec sourire, il est pas fait pour montrer ce qui me fait souffrir. Mais aussi tu es toujours là quand j'ai la joie, quand tout explose de bonheur autour de moi. En ces moments là j'oublie peut-être de te montrer que j'ai besoin de toi, car si je suis heureux c'est grâce à toi. J'ai toujours besoin de ta présence à mes côtés, et avec les années ça n'a pas changé. Bien sûr on a eu des hauts et des bas, mais quel couple n'en a pas? L'important c'est que l'on soit encore là, côte à côte toi et moi. Je t'aime Avec le temps j'ai compris que même si tu ne me dis pas " je t'aime " ou des mots tendres, cela ne veut pas dire que tu ne m'aimes pas. Je regarde les années passées à tes côtés et me rend compte que les gestes que tu as posés, la patience dont tu as fait preuve, la générosité et l'enthousiasme que tu as à l'égard de mes projets ou autres, me démontrent de façon concrète que tu m'aimes sans me le dire tu me le démontres à tous les jours. Quand je suis tombée malade cela a été très dur pour nous deux et tu m'as épaulée de tout ton coeur, tu m'as encouragé si bien que je suis passé au travers même le cancer est parti et ne reviendra pas car il a un adversaire de taille, toi et moi. Merci de m'avoir montré le courage, la détermination. Je t'aime et te remercie d'être ce que tu es. Merci à Dieu de t'avoir placé sur ma route et ensemble nous continuerons notre chemin. Ne rien dire parfois veut dire bien des choses. Avec tout mon amour xx Il m'arrive parfois de rêver, que j’écris un poème, à celui que j’aime. Je ne sais pas comment faire des vers ! Car, j'ai tant de choses à te dire. Fragile comme du verre Et dure comme de la pierre Mes mots sont mâchés l'un après l'autre Mais ils sont beaux comme une émeraude Il m'arrive parfois de rêver Malgré ça, il m'est difficile de penser Car dans mon cœur, Je n'ai qu'une fleur Elle brille pour toi Celui en qui j’ai mis ma foi Et si je te le dis C'est que je t'apprécie À travers mes larmes Je fais briller une flamme Que je n'éteindrai jamais Car pour moi, tu es parfait Je ne vais pas t'écrire un roman Car j'en ai pas le talent Mais à travers ce poème Je voulais juste te dire: je t'aime… À toi qui est arrivé dans ma vie où tout était sombre et à un moment dans ma vie où je croyais que l'amour était d'une autre époque. Et je croyais encore moins de renconter des gens sérieux sur un chat. Je me disais que tu étais trop gentille pour être vraie. Tu sais dans la vie on doit prendre des décisions mais je peux te dire que la meilleure décision a été de vouloir te rencontrer du moment que je t'ai rencontré ma vie a changé . Tout ce que tu me fais vivre, pour moi c'est un vrai conte de fée qui ne cesse d'évoluer. Le jour de notre rencontre restera gravé à jamais. Et si un jour je dois quitter ce monde, mon dernier souffle et mon dernier regard seront pour toi. À toi le prince de ma vie et de mes nuits. Je t'aime .... Juste parce que c'est toi Je revenais d'un pays comme toujours Le coeur vide, je me souviens c'était un matin Et mon coeur n'était que chagrin comme tous les jours ! Je me suis dit que même avec ce décalage horaire Je ne pourrais point trouver le sommeil Ma vie je la vivais comme on vit un travail temporaire La seule réalité était ces mauvais réveils Et là ma vie a basculé et oui ?!? Je t'ai rencontré ! Tes premières paroles, même s'il y a trois ans déjà Resteront gravées à jamais dans mon coeur chaviré Tu m'avais confondu avec une autre personne Et cela nous avait fait rire Depuis ce jour ma triste vie a changé et oui je me sens vivre Que mes souvenirs me pardonnent Oui ?!? Souvenirs de mon monde du silence Silence ? Oui qui n'est pas un choix mais une souffrance Tu y es entré dans ce monde sans peur Des fois les paroles ne servent à rien un regard ! Une transparence !! Redonne l'espérance Tu m'as donné ce que j'espérais Oui ?!? Les gestes qui remplacent les mots Les petites attentions que jamais je ne savais que je vivrais !! Toi seul m'a donné ce paradis Où maintenant je revis Oui avant je survivais, merci pour tout cela Et à jamais je te dédie ma vie sans délit Si j'écris tout cela mon amour c'est pour toi Dieu sait si tu le mérites je t'en donne ma foi Reste toujours l'homme que tu es C'est comme cela que je t'aime moi !! Je dédie ce poème à toi mon amour Et toutes les personnes de notre Terre Aimer guérit toutes les guerres Et blessures de nos coeurs Ne jamais perdre espoir un jour Chacun de nous trouve l'amour Je le souhaite de tout mon coeur Que chaque être humain connaisse l'amour Je t'aime mon amour |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: À toi mon amour Lun 11 Avr - 10:23 | |
| |
|