J attend le thème du gagnant merci Dès que celui-ci sera mis en place envoyez moi vos photos ou images par MP
Invité Invité
Sujet: Re: Gagnant du concours sur le thème " Les Yorkshires" Dim 27 Mar - 11:59
BRAVO JOELLE
Invité Invité
Sujet: Re: Gagnant du concours sur le thème " Les Yorkshires" Dim 27 Mar - 12:08
bravo joelle
Invité Invité
Sujet: Re: Gagnant du concours sur le thème " Les Yorkshires" Dim 27 Mar - 12:15
Invité Invité
Sujet: Re: Gagnant du concours sur le thème " Les Yorkshires" Dim 27 Mar - 22:19
JOELLE tout mimi ton york
Invité Invité
Sujet: Re: Gagnant du concours sur le thème " Les Yorkshires" Dim 27 Mar - 22:21
bravo Joelle , il est super Mimi ton petit chien
Invité Invité
Sujet: Re: Gagnant du concours sur le thème " Les Yorkshires" Mar 29 Mar - 16:11
merci a vous d'avoir voter pour ma petite puce qui est desormais au paradis des chiens depuis 15 jours je suis sur qu'elle est tres fiere merci les amies
Invité Invité
Sujet: Re: Gagnant du concours sur le thème " Les Yorkshires" Mar 29 Mar - 17:23
désolée Joëlle elle va revivre dans le monde enchanté
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Gagnant du concours sur le thème " Les Yorkshires" Mar 29 Mar - 17:30
joelle01 a écrit:
merci a vous d'avoir voter pour ma petite puce qui est desormais au paradis des chiens depuis 15 jours je suis sur qu'elle est tres fiere merci les amies
de tout cœur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gagnant du concours sur le thème " Les Yorkshires"
Gagnant du concours sur le thème " Les Yorkshires"