Invité Invité
| Sujet: FLEUR DE PAPILLON Lun 21 Mar - 15:29 | |
| FLEUR DE PAPILLON Elle a des papillons qui volent en cortège, En sarabande folle au gré de ses humeurs. Sa tête en est remplie, car elle les protège. Les couleurs de sa vie en ont fait des charmeurs Que ses anges gardiens pourvoient en doux nectars. Ils changent de couleur selon ses états d’âme. Sa vie est bariolée comme ses avatars. Ils tissent son cocon d’une très fine trame. Elle a des papillons qui volent dans ses yeux. Au sortir du sommeil ils éclosent en fleurs. Chacun son arabesque, au tracé facétieux. Mais je suis leur envol magique, ensorceleur. Tel un feu d’artifice aux éclats envoûtants Ils explosent en cœur en gerbes d’étincelles, Eclairant mon esprit de tisons crépitants, Où viennent se brûler mes pensées qui chancellent. Elle a des papillons jaillissant en fous- rires, Dessinant une courbe aux reflets d’arc-en-ciel. Et j’aime m’envoler dans ses précieux sourires. Goûter à leur chaleur me devient essentiel. Elle a des papillons qui volent dans son cœur Où la source des sucs s’écoule doucement. Et je viens en ami, non pas tel un vainqueur, Lui offrir en bouquets mes papillons charmants |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: FLEUR DE PAPILLON Lun 21 Mar - 21:38 | |
| merci kiki |
|