Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

 Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril     Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:07

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 24fc19b0




MEDITATION QUOTIDIENNE
28 avril
Sans amour dans le cœur, tu ne peux parcourir ce chemin spirituel, car l'amour est la clé. L'amour montre le chemin. L'amour est le chemin! C'est une perte de temps de parler de l'amour. Vis-le et fais-en la démonstration dans ta vie. Oublie-toi complètement en déversant l'amour sur tes compagnons humains. Plus tu les aimes, plus tu M'aimes. La tolérance n'est pas suffisante; c'est l'amour authentique qui est nécessaire. L'amour n'est jamais possessif. L'amour rend libre ceux qu'on aime. Tu ne peux espérer aider une âme lorsque tu es possessif, car il faut que toutes les âmes soient complètement libres pour se trouver elles-mêmes et vivre leurs propres vies, dirigées par Moi. Lorsque tu es possessif vis-à-vis d'une âme, tu arrêtes son progrès spirituel, et c'est une chose que tu ne dois jamais faire, car tu prends là une très lourde responsabilité. La liberté de l'Esprit est essentielle pour tous et chacun.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

 Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril     Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:08

 Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 920d2197
 
 
MEDITATION QUOTIDIENNE
29 avril
Lorsque ton attitude est positive, tu peux voir au-delà de la première impression jusqu'au fond des choses. Vois très clairement tes besoins, et sache sans aucun doute qu'ils seront tous merveilleusement comblés, et remercie qu'il en soit ainsi. N'oublie jamais de témoigner de la reconnaissance. La loi de gratitude pour toute chose est une loi spirituelle fondamentale. Peux-tu être sincèrement reconnaissant pour toute chose? Peux-tu voir du bon dans chaque situation? Je veux que tu essayes de mettre de plus en plus cette loi en pratique, surtout lorsque tu es confronté à une situation apparemment très difficile. Regarde-la honnêtement et en face; puis regarde à travers elle, sous elle, au-dessus d'elle et tout autour d'elle; et quand tu auras fini, tu verras que ton regard sur cette situation aura complètement changé. Ce qui apparaissait tout d'abord comme un désastre est devenu maintenant une chance, et tu seras déterminé à en faire une réussite en en tirant le meilleur.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

 Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril     Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:09

 Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 235d1e4b
MEDITATION QUOTIDIENNE
30 avril
Sois parfaitement en paix. Ne t'épuise pas à comprendre ce qui n'est pas pour ton entendement. Si Je souhaite te transmettre quelque chose, cela se fera sans effort, car Je l'illuminerai de la lumière de la vérité. Cela te sera révélé, et il ne te sera laissé aucun doute quant à sa signification. Quand Je dis que la vie est sans effort, c'est exactement ce que Je veux dire. Il y a beaucoup trop de tensions et d'efforts dans la vie. Comment peux-tu espérer être en paix lorsque tu peines et luttes tout le temps?
Laisse Ma paix qui dépasse tout entendement te remplir et t'envelopper, car lorsque tu es en paix à l'intérieur, tu reflètes la paix à l'extérieur, et toutes les âmes que tu rencontres sentiront cette paix. Que rien ne te trouble ni ne te désespère! Sache simplement que tout est entre Mes mains, et que tout est très, très bien. Alors élève ton cœur en un amour profond, une louange et une gratitude profondes et avance aujourd'hui dans la paix.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril     Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:06

 Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 GsywsLF5WUUFNvtJ5K6gmrDwNJA
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril     Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:00

 Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 6kk_pYe0OLYwzc7M61vLv8CUVJs
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril     Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy d'avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Meditation du jour - Eileen Caddy de mai
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: