marie ange Membre
| Sujet: Filet mignon aux pommes Dim 19 Fév - 10:59 | |
| Recette prise pour le net que je fais ce midi 55 min Facile INGRÉDIENTS : 4 PERS. 1 filet mignon de porc 4 pommes 4 c. à soupe de miel liquide 1 c. à soupe de curry 30 g de beurre sel, poivre PRÉPARATION : Préparation 15 min Cuisson 40 min 1 Préchauffez le four th.7 (190 °C). 2 Épluchez les pommes et ôtez leur cœur. Mettez le miel dans un bol. Incorporez-y le beurre taillé en dés. Chauffez le tout dans un four à micro-ondes pendant 30 secondes. Salez, poivrez et ajoutez le curry. Mélangez bien. 3 Enduisez le filet et les pommes avec cette sauce. Disposez-les dans un plat. Enfournez le filet mignon pendant 40 min. 4 Dès la sortie du four, découpez la viande et servez-la sans attendre. ASTUCES Vous êtes en panne d'idées pour accompagner ce plat ? vous vous proposons de le servir avec des pommes de terre cuites au four ou à la vapeur. Vous pouvez également réaliser une purée avec une pincée de noix de muscade. Vous obtiendrez un plat savoureux et généreux, parfait pour toutes les occasions ! |
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Filet mignon aux pommes Mer 22 Fév - 11:30 | |
| Merci marie ange j ai enregistré ta recette, je compte mettre dans mes menus |
|