| Message de soutien pour Adelette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colombine Administrateur
| Sujet: Message de soutien pour Adelette Mar 4 Jan - 11:59 | |
| Il n y a pas de mots pour décrire ma tritesse pour notre amie Adelette, j'y pense chaque jour et je voulais le dire ici. Son mari est parti le 2 janvier 2022 rejoindre leur fils Pascal parti le 30 novembre 2021. C'est une épreuve insoutenable en si peu de temps d'interval, que ta foi t'aide Adelette Sache que nous sommes là. Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille. |
|
| |
Louis 31 Membre
| Sujet: Re: Message de soutien pour Adelette Mar 4 Jan - 13:03 | |
| Adelette , je comprends ta tristesse perdre 2 êtres chers en si peu de temps je te présente mes sincères condoléances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de soutien pour Adelette Mar 4 Jan - 15:32 | |
| .
.
Adelette, les mots sont bien peu de choses dans de telles circonstances, et je n'en trouve aucun pour t'aider à surmonter cette épreuve, alors un petit poème ..
Je suis debout au bord de la plage ; Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l’océan. Il est la beauté et la vie. Je le regarde jusqu’à ce qu’il disparaisse à l’horizon. Quelqu’un à mon côté dit : « Il est parti » Parti vers où ? Parti de mon regard c’est tout ! Son mât est toujours aussi haut, Sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine. Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui. Et au moment où quelqu’un près de moi dit : « Il est parti » Il y en a d’autres qui, le voyant poindre à l’horizon et venir vers eux, s’exclament avec joie : « Le voilà » William Blake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message de soutien pour Adelette Mar 4 Jan - 17:57 | |
| Tout coeur avec toi Adelette, mes sincères sympathies Ne reste pas seule dans ta peine, viens nous voir chère amie en toute amitiés Diane |
|
| |
douceur Graphiste
| Sujet: Re: Message de soutien pour Adelette Mar 4 Jan - 19:18 | |
| mes sincères condoléances adelette |
|
| |
StéphAriel Graphiste
| Sujet: Re: Message de soutien pour Adelette Mar 4 Jan - 21:18 | |
| Bonjour Adelette Je suis vraiment très triste d'apprendre le décès de ton époux Dis-toi qu'il ne souffre plus et qu'il repose en paix au coté de votre fils Pascal Ils continueront pour toujours d'être dans ton coeur et de te protéger Je te présente mes plus sincères condoléances La vie est cruel et ne baisse pas les bras car ils n'aimeraient pas de te voir comme ça Je suis de tout coeur avec toi Adelette Je pense très très fort à toi et courage |
|
| |
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Message de soutien pour Adelette Mar 4 Jan - 22:33 | |
| toutes mes condoléances on est avec toi courage |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Message de soutien pour Adelette Mar 11 Jan - 8:42 | |
| Adelette, toutes mes pensées t'accompagne pour le dernier voyage d'Allolé. Ainsi que pour toute la famille ... |
|
| |
Adelette Graphiste
| Sujet: Re: Message de soutien pour Adelette Mar 18 Jan - 7:27 | |
| Merci à tous pour vos messages. Je vais essayer de revenir tout doucement sur le forum.
Ils reposent en paix tous les 2 près du Seigneur et moi je dois continuer. Je suis très entourée par ma famille qui elle aussi subit ses deux deuils, nous nous soutenons mutuellement. Moi j'ai perdu un enfant et un mari, ma belle fille a perdu un mari et un beau-père, ma fille un frère et un papa, les enfants de Pascal ont perdu un papa et un grand-père, les enfants de Chrystel ont perdu un oncle et un grand-père. Tout cela en un mois, nous restons très unis les uns avec les autres. |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Message de soutien pour Adelette Jeu 20 Jan - 19:01 | |
| Coucou Adelette Prend tout le temps qu'il te faut, on peut comprendre et bon courage Bisous |
|
| |
*Cloclo* Graphiste
| Sujet: Re: Message de soutien pour Adelette Jeu 20 Jan - 19:49 | |
| En pensées avec toi et tous tes proches, Adelette! Bisous |
|
| |
Adelette Graphiste
| Sujet: Re: Message de soutien pour Adelette Dim 23 Jan - 6:41 | |
| |
|
| |