Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Empty
MessageSujet: CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS"   CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" EmptyMar 4 Jan - 8:23

CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS"

Marie est nantaise, soignante à l'hôpital Nord Laennec, et le 25 décembre, elle a organisé un repas de Noël avec son mari, sa mère et ses enfants. Ils ont été très prudents : troisième dose de rappel pour tout le monde, pas d'embrassade. Pendant le repas l'un des enfants se sent mal, s'isole, mais il est déjà trop tard. Aujourd'hui, six des huit personnes présentes au repas ont le covid, avec pour certaines des symptômes très lourds.

https://www.facebook.com/watch/?v=338554704477016



CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Mini_f10CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Mini_f10CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Mini_f10 Calendrier d'avril
CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
marianne

marianne


Féminin Messages : 9585
Age : 55

CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Empty
MessageSujet: Re: CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS"   CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" EmptyMar 4 Jan - 9:56

euh... je ne veux pas etre.. mechante ni..ne pas compatir.. mais on a ca.. 50 fois par jour.. 
ca n a rien d un fait.. exceptionnel...mais merci pour l info..
je vous en trouve.. une cinquante d autres.. avec encore plus de malades voire meme..malheureseument.. des personnes qui n ont pas resistees.. lu ce matin.. une personne.. avec mes 3 doses.. petit reveillon a 5.. decedee du covid..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mamansolo.net/
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Empty
MessageSujet: Re: CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS"   CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" EmptyMar 4 Jan - 10:22

Oui je sais marianne, on en voit tous les jours



CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Mini_f10CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Mini_f10CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Mini_f10 Calendrier d'avril
CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
marianne

marianne


Féminin Messages : 9585
Age : 55

CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Empty
MessageSujet: Re: CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS"   CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" EmptySam 8 Jan - 9:39

attention c est dramatique.. mais.. on fait.. a peu pres tous.. tt ce qu on peut.. par ex.. dans les lycées ils font les tests covid..2 fois par semaine sur les eleves profs 
et tous ceux qui y bossent..moi je trouve ca tres bien.. des parents.. tres peu.. se sont opposes aux tests..et.. du coup.. si on a des contaminations.. ca va etre par ces gamins la.. 
 serieusement.. je ne vois pas.. ce qu on peut faire.. 
de plus pour essayer de contenir.. et non pas.. maitriser..  le virus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mamansolo.net/
Contenu sponsorisé





CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Empty
MessageSujet: Re: CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS"   CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUSTER DANS UNE FAMILLE NANTAISE APRÈS NOËL: "MA MÈRE RISQUE D'ÊTRE HOSPITALISÉE, ON EST TRÈS INQUIETS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le nombre de volcans est en hausse , ce qui augmente le risque d'un hiver très froid
» USA: Des millions de moustiques génétiquement modifiés pourraient être libérés prochainement dans la ville de Key West en Floride malgré la mise en garde de risque de transmission à l'homme.
»  Très forte sécheresse dans le Sud-Est du Brésil
» Des dégâts dans une bergerie après une mini-tornade en Corse
» Au moins 19 morts après les intempéries dans le Var, gros dégâts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: DOMAINE DE L'OREE :: Conciliabule :: L 'actualité et l'info du jour-
Sauter vers: