Zone enchantée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Zone enchantée
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Astro divinatoire d'octobre 2021+ vidéo les ambiances d'automne du mois d'octobre 2021

2 participants
Répondre au sujet

Aller en bas

Astro divinatoire d'octobre 2021+ vidéo les ambiances d'automne du mois d'octobre 2021 Empty Astro divinatoire d'octobre 2021+ vidéo les ambiances d'automne du mois d'octobre 2021

Message par Vevette17 Jeu 30 Sep - 23:22

Bonjour à tous et toutes , Voici l' Astro-divinatoire du mois d'octobre 2021 signe par signe , que vous retrouverez aussi sur mon site web en version article complémentaire ici : https://delta-guidance.jimdofree.com/ . L'ambiance est un peu électrique voir explosive , il faudra donc faire une introspection intérieur, penser à soi et méditer. Bonne Vidéo et prenez soin de vous. A très bientôt







Astro divinatoire d'octobre 2021+ vidéo les ambiances d'automne du mois d'octobre 2021 E6d79506
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Vous allez vous poser beaucoup de questions ce mois-ci à savoir entre autre : où je me situe par rapport aux autres, ma place dans cette société, ce monde , quelle est ma mission de vie? Des questionnement aussi sur la vie affective à savoir si vous êtes célibataire : vais je trouver l’amour ? Si on est en couple, où est ce que j’en suis avec ma moitié ? Pareil sur sa famille ou sur le travail. Vous cogitez beaucoup ; vous semblez essayer de chercher à l’extérieur un manque que vous avez à l’intérieur… il faut en premier travailler sur vous, combler les vides internes afin de les avoir en externe … on ne trouve pas l’amour de l’autre si on ne s’aime pas soi-même. Possible gain d’argent ou de procès, la chance semble être au rendez-vous. Prise de conscience sur certains domaines qui vous tiennent à cœur.
 
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
Il faudra faire attention et ouvrir d’avantage les yeux, soyez vigilent plus qu’habituellement en octobre. Vous allez trop vite, vous voulez tout faire et du coup vous vous fatiguez certainement pour rien en brassant plus de l’air , on vous demande de vous ménager car votre corps risque de fatiguer en plus de votre moral. Il y aura un risque sur l’ensemble de votre corps du chakras racine à la gorge, afin d’éviter un incident ou accident , ouvrez d’avantage les yeux et ralentissez , de même sur la route. Il se peut qu’il y ait des conflits avec les collègues de travail dû à des soucis de communication. On parle d’action rapide pour vous aussi côté travail : fin d’un travail, trouver un autre travail ou des projets qu’il faut faire rapidement ou des papiers. Il est aussi question de passage : passer d’un état à un autre, passer du monde réel à celui des rêves, passage dans une autre dimension , décès possible … il faudra agir avec plus de légèreté et ouvrir les yeux ; vous êtes aussi en pleine quête spirituelle. Si vous êtes dans travail, vous pourriez trouver un emploi ou du moins une opportunité se présentera à vous. Vous aurez envi aussi d’aider les autres.
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
On vous demandera de regarder au-delà des apparences car vous aurez tendance à ne vous contentez que du « beau extérieur » plus que du « beau intérieur », ouvrez davantage votre 3ème œil et visualiser toute la beauté des énergies qui sont en vous et autour de vous, voyez la lumière qui peut se dégager dans la personne qui est devant vous et vous y verrez la véritable beauté. Vous serez ce mois ci en mode « lover » : flirt et amour seront au rendez vous. Vous voudrez aussi vous faire plaisir et passer du bon temps que ce soit seul ou avec les autres. Retour vers le passé ne sera pas forcément bon pour vous, possible qu’une personne que vous n’avez pas vu depuis un moment refait surface dans votre vie, il vous sera conseillé de ne pas vous y attarder évitez la nostalgie. La famille sera au cœur de vos préoccupations ou bien un désir de fonder une famille. De projets avec les autres, des associations mais vous serez pris entre vos envies et les idées des autres. Surveillez votre santé, des dépenses sont à prévoir de ce côté là.
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
On vous demande de vous libérer de certaines croyances limitatives , d’ex-penser votre énergie interne en externe, de prendre conscience que vous faites parti d’un tout dans l’univers et que vous avez tout en vous pour pouvoir répondre à vos questions et vos besoins. Ne cherchez pas à l’extérieur ce que vous avez à l’intérieur. Travaillez davantage sur vous même et faites circuler les énergies qui sont en vous par des pratiques telles que la méditation ou la visualisation.Vous sereztrès proches de votre famille et de vosparents surtout. Nervosité possiblecar vous vous inquiétez pour des projets espérant qu’ils se concrétisent. Déménagement possible ou transformation de l’habitation. Si vous avez une opération médicale à faire, c’est le bon momentpas d’inquiétude vous êtes sous de bonnes mains. Ne mélangez pas le travail et la famille , pensez à bien dissocier les deux.Un petit ange veille sur vous, ayez la foi … demandez et vous obtiendrez.
 
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Il serait intéressant pour vous de pratiquer la méditation et entre autre le son OM… en effet ce son émet de fortes vibrations qui vous aide à vous sentir en meilleur de l’intérieur, vous aide à vous centrer et canaliser. Ce son vous aidera aussi au nettoyage des chakras à leur réalignement ou bien à leur ouverture. Vous pourrez ainsi monter spirituellement et vous vous sentirez plus grand et plus fort. C’est une véritable quête spirituelle que vous allez vivre en octobre ; de plus cela vous aidera à vous blinder vis à vis des énergies négatives extérieures. Les liens avec les proches seront mis à l’honneur ou avec les amis. Contrat ou collaboration possible dans un domaine qui vous est cher. Les couples aux anges et profiterons de bons moments. Conflits de voisinages possible, restez calmes.
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Affirmez vous sera votre véritable pouvoir… ne soyez pas en mode victime où le monde entier vous en veut , il est temps de vous imposer sans pour autant être dans la critique ou la colère , soyez juste . Aimez vous surtout ! Reprenez aussi le pouvoir celui de votre destin il n’y a que vous qui puissiez avancer et ne pas croire que c’est la faute des autres si ça n’avance pas dans votre vie… agissez ! Si vous avez des dépenses à faire ou des décisions qui engageraient vos finances, faites attention car vous pourriez y laisser des plumes . Côté travail, vous êtes à votre place toutefois si vous visez un autre job, il faudra relevez les manches pour l’obtenir. Attention à vos jambes ou en rapport avec la circulation sanguine, en cas d’opération chirurgicale si vous pouvez reporter cela serait mieux. Risque de dispute dans le couple, vous ne serez pas d’accord à savoir qui lâchera le morceau en premier.
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Vivez l’instant présent , travaillez votre respiration, restez calme et serein, libérez vous de tout ce qui vous angoisse, ne revenez pas sur votre passé , tout va bien . Refaites votre décoration intérieure ou extérieure en zen . Pratiquez la méditation, la sophrologie. Vous vous sentirez bien aussi en société avec les autres car vous serez en paix avec vous même. Lâchez prise avec ce qui coince , laissez de côté et reprenez plus tard si besoin vos dossiers ou projets. Faites du sport cela vous fera du bien, oxygénez vous la tête et l’esprit , sortez. Tout ce qui touche aux arts, vous intéresse, créez un maximum : peinture , sculpture etc.. . Faites vous plaisir seul ou en famille, vous serez proches des vôtres mais toutefois, il y a un risque de conflits dans le couple ou bouleversement familial.
 
Scorpion( 23 octobre- 22novembre):
Le pouvoir de l’intention est un pouvoir très puissant ; soyez précis dans ce que vous souhaitez ou de ne souhaitez pas dans votre vie. Activez des pensées positives afin que le positif arrive à vous , c’est comme un effet boomerang, on envoie et on reçoit . Vous vous sentirez un peu seul peu-être ou bien aurez envi de solitude, avec un manque de motivation, il faudra vous secouer davantage. Des personnes pourraient être derrière votre dos et vous faire mal, on pourrait parler de vous par derrière , alors ne renvoyez pas l’ascenseur ignorez ou inversement envoyez de l’amour. Des retards en ce qui concerne des projets familiaux sont possible ou en ce qui concerne le foyer et ou l’habitation Attention à votre santé : yeux, tête ou le dos. Conflit avec les collègues de travail, vous n’êtes pas sur d’être à votre place.
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Sachez que tout est juste et que toute chose arrive à point nommé… n’ayez pas peur et effacez vos doutes, car nous faisons parti d’un tout et que ce projet est collectif et non pas qu’individuel. Faites des visualisation d’avenir radieux, lumineux et effacez vos peurs et doutes. Entourez vous de lumière, sortez un maximum dehors. Vous pourriez briller au contact des autres, attention à l’égo. Il se peut que vous ayez des communications qui ne passent pas ou bien une incompréhension avec les autres. Possible fin d’une relation amoureuse ou conflit avec les enfants, des disputes peuvent éclater. Vous allez reprendre d’anciens dossiers ou des projets , que vous voulez affiner ou finaliser. Réfléchissez avant d’agir. Attention à vos finances.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Si vous aviez bougé , déménagez le mois de septembre espérant trouver mieux ailleurs et bien c’est le fiasco en octobre ! Vous vous retrouvez dans une situation pire que celle que vous aviez quitté que ce soit en terme d’habitation peut-être mais aussi et surtout au niveau du travail et de la spiritualité ; vous voilà pris dans un engrenage de malchance, de manque de communication avec les autres, vous ne voyez pas le bout du tunnel et vous vous demandez même si vous ne vous êtes pas trompé de chemin et risquez de le regretter mais comme vous êtes dans un égo pet-être surdimensionné vous ne lâcherez pas le morceau ce qui ne sera pas pour vous aider ce mois ci . Vous manquez d’idées claires, posez vous les bonnes questions à savoir si vous avez fait le bon choix et avez pris le bon chemin. Si vous travaillez, on vous demande de mouiller un peu plus votre chemise et de doubler d’effort pour vous en sortir financièrement ou faire des heures supplémentaires. Malentendus et problèmes de communication, vous vous exprimerez mal avec les autres refusant de les écouter, attention risque d’impulsivité et de colère . Vous pourriez recontacter des personnes que vous aviez laissé de côté, surtout si c’est en rapport avec le travail. Un évènement familial bouleversant vous tombera dessus sans prévenir, il peut être affectif ou juridique qui vous mettra en colère attention donc, voir un effondrement dans une situation de crise vous risquez de toucher le fond.
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Tout ce qui touche à l’étranger et la communication sera important pour vous. Rapprochez vous de l’océan, de la mer, de l’eau afin de vous ressourcer. Détendez vous un maximum. Vous serez d’humeur sensible et créatif, à fleur de peu même, des émotions peuvent ressurgir à la surface accueillez les vos émotions. Si vous souhaitez faire une formation par exemple c’est le bon moment, celle ci pourra vous ouvrir vers de nouvelles perspectives d’avenir. Pensez à créer ! Tout ce qui touche à l’art vous convient, vous avez des idées. Vos projets qui étaient mis de côtés , vous désirez les reprendre et bien faites le. Attention à votre manière de parler aux autres, il se peut qu’il y est des tensions dans l’air et vous prenez tout à cœur. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre amoureuse ; si vous êtes en couple, mettez un peu de piment dans votre relation pour ravivez la flamme, l’amour en tout cas est au rendez-vous. Pensez un peu à vous, allez chez le coiffeur par exemple faites vous plaisir.
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
On vous a fait souffrir par le passé et dernièrement , il est temps de couper les liens d’attachements toxiques qu’il y a avec cette autre personne car si vous ne le faites pas vous lui donner un pouvoir et une importance qui n’a pas lieu d’être ; on parle de rivalité peut-être professionnelle ou sentimentale . Travaillez mentalement sur cette coupure affective en vous entourant de lumière même si le cœur à encore mal, le tout est que déjà l’esprit se libère. Une femme essayera de vous mettre des bâtons dans les roues mais soyez plus fort et regardez cette situation de plus haut ne vous attardez pas. Ne soyez pas l’éternelle victime, ne donnez pas ce pourvoir à l’autre d’avoir toujours une emprise sur vous. Si besoin faites vous aider par des soins énergétiques ou une thérapie. Il est question aussi d’argent ce mois ci : crédit, dettes, héritages ... etc. Ne prenez pas de risque financiers, essayez d’économiser. De nature sensible, vous irez au fond des choses , le mental sera mis en avant et le cœur aussi, vous avez de l’empathie pour les autres. Vous serez très actif aussi professionnellement avec beaucoup d’idée novatrices mais ne soyez pas trop impulsif et n’agissez pas sans réfléchir. Tout ce qui touche aux soins parallèles ou du monde invisible vous plaira car vous y serez à votre place. Rapprochez vous des arbres de la natures, connectez vous à leur énergies qui vous fera du bien . Rapprochement familial possible.


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeuthe, numérologue, médium

Astro divinatoire d'octobre 2021+ vidéo les ambiances d'automne du mois d'octobre 2021 Ldw3

sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Vevette17
Énergéticienne quantique

Féminin Messages : 28222
Age : 50
Localisation : charente maritime

http://vevette.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Astro divinatoire d'octobre 2021+ vidéo les ambiances d'automne du mois d'octobre 2021 Empty Re: Astro divinatoire d'octobre 2021+ vidéo les ambiances d'automne du mois d'octobre 2021

Message par Colombine Dim 31 Oct - 13:43

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Si vous aviez bougé , déménagez le mois de septembre espérant trouver mieux ailleurs et bien c’est le fiasco en octobre ! Vous vous retrouvez dans une situation pire que celle que vous aviez quitté que ce soit en terme d’habitation peut-être mais aussi et surtout au niveau du travail et de la spiritualité ; vous voilà pris dans un engrenage de malchance, de manque de communication avec les autres, vous ne voyez pas le bout du tunnel et vous vous demandez même si vous ne vous êtes pas trompé de chemin et risquez de le regretter mais comme vous êtes dans un égo pet-être surdimensionné vous ne lâcherez pas le morceau ce qui ne sera pas pour vous aider ce mois ci . Vous manquez d’idées claires, posez vous les bonnes questions à savoir si vous avez fait le bon choix et avez pris le bon chemin. Si vous travaillez, on vous demande de mouiller un peu plus votre chemise et de doubler d’effort pour vous en sortir financièrement ou faire des heures supplémentaires. Malentendus et problèmes de communication, vous vous exprimerez mal avec les autres refusant de les écouter, attention risque d’impulsivité et de colère . Vous pourriez recontacter des personnes que vous aviez laissé de côté, surtout si c’est en rapport avec le travail. Un évènement familial bouleversant vous tombera dessus sans prévenir, il peut être affectif ou juridique qui vous mettra en colère attention donc, voir un effondrement dans une situation de crise vous risquez de toucher le fond.


Astro divinatoire d'octobre 2021+ vidéo les ambiances d'automne du mois d'octobre 2021 Pfim

Défi du jour
A partir de lundi 6 décembre, les défis du jour reprendront le 27 décembre
Ils sont remplacés par le challenge
Ci-dessous

Challenge de l'avant 2021, un défi chaque jour
--> ICI



Lettre B de l'alphabet

Défi de la semaine
Colombine - Semaine 49
Adelette -

Défi du mois
Astro divinatoire d'octobre 2021+ vidéo les ambiances d'automne du mois d'octobre 2021 Fleche10  Calendrier de janvier 
Colombine
Colombine
Administrateur

Féminin Messages : 107868
Age : 55
Localisation : Bretagne

https://enchanteresse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum