Zone enchantée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Zone enchantée
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Astro divinatoire Juillet 2021

2 participants
Répondre au sujet

Aller en bas

Astro divinatoire Juillet 2021 Empty Astro divinatoire Juillet 2021

Message par Vevette17 Mar 6 Juil - 23:29

Astro divinatoire Juillet 2021 E90856e5
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Vous êtes en période de mouvement de changement, surtout en ce qui concerne le travail, le commerce , les entreprises ; vous pourriez avoir des transactions à faire, avoir des mouvements d’argents : entrées et sorties en lien avec le travail. Si vous êtes dans le commerce en général vous devriez avoir de bonnes ventes. Il est aussi question de fêtes, cela peut-être aussi des festivités extérieurs ou manifestations comme des brocantes, des fêtes de villages ou bien une réunion familiale qui sera assez importante car vous pourriez aussi avoir des réponses ce jour là à des questionnements : rencontres intéressantes, informations … Restez positif et dans la joie. Déménagement possible dans les 3 à 6 prochains mois ou mutation.
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
Un froid s’installe, vous pourriez tourner le dos à quelqu’un, peut être en essayant de canaliser une colère intérieure. Vous risquez de ne pas contenir cet énervement à un moment donné, essayez donc de vous focaliser sur vos objectifs finaux de réussite. Il est aussi important de protéger votre corps du chaud et du froid, si vous allez à la plage ne négligez pas la crème solaire par exemple. Risque de brûlure : la brûlure peut être aussi un choix comme le fait de se faire faire un tatouage. Vous serez aussi sensible à fleur de peau donc rester zen un maximum, la méditation et le grand air vous ferons du bien. Faites vous faire un massage bien-être , une bonne idée pour prendre soin de son corps et de son mental.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Ne retenez qu’une seule phrase ce mois ci «  tout va bien » ! Ne vous inquiétez pas, tout ira pour le mieux, vous qui êtes plutôt un signe qui cogite beaucoup il faudra faire un effort pour ne pas vous tourmenter d’un rien ou bien réfléchir au pourquoi du comment … Il se peut aussi que vous inquiétez pour un membre de votre famille : un frère, un neveu ou un personne que vous appréciez tout particulièrement . Vous serez aussi amené à rencontrer du monde , attention de ne pas trop vous disperser en faisant mille et une chose sans les terminer ou encore pensez à déléguer des tâches car vous ne pouvez pas être partout à la fois. Des déplacements sont aussi à prévoir mais plus des petits déplacements multiples au lieu d’une grande destination , vous avez la bougeotte.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
On vous demande d’attendre encore quelques mois avant de prendre une décision ou de vous lancer dans une aventure, un projet. Profitez de l’été pour mettre en place sur papier ou affiner des choses qui existent déjà, avant de récolter en abondance le fruit de votre travail. Il est possible qu’une mutation professionnelle ou un changement de cap , un déménagement soit à l’ordre du jour. Ne doutez pas de vous, vous avez de grandes capacités qu’il faut exploiter ou développer , partir en formation serait aussi une bonne chose à faire. On vous demande aussi de vous émerveiller de petites choses de la vie car la vie est un cadeau.Évadez vous vers de nouveaux horizons.
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Ce que vous souhaitez devrait se réaliser, il suffit juste d’y croire, faites des vœux et envoyez les à l’univers. Vous avez tendance à ne pas demander de l’aide quand vous en avez besoin, c’est un tort , accepter le soutient que l’on peut vous apporter afin de vous soulager un peu. On vous verra comme une mère ou bien vous aurez un comportement bienveillant vis à vis des autres. Vous avez beaucoup d’intuition qu’il faudra écouter, vous pouvez aussi communiquer avec les animaux. Il faudra aussi bouger davantage ou faire plus d’efforts. Vous avez aussi du magnétisme . Vous pouvez aussi vous fondre facilement dans la foule mais attention de ne pas passer non plus inaperçu.
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Vous allez vous engager vers la voie de la réussite. Abondance financière lors d’un déplacement ou bien il faudra bouger pour aller gagner plus d’argent. Vous avez aussi de l’or entre les doigts tout ce que vous aller toucher devrait aboutir vers quelque chose de positif. Il est aussi fort probable que ce que vous allez entreprendre maintenant sera concrétisé à partir de septembre ou octobre prochain. Si vous avez du magnétisme vous pourriez être amené à soulager des douleurs. Attention de ne pas glisser lors d’un déplacement. Faites du sport , bouger et vous allez fondre rapidement.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Vous allez prendre une nouvelle direction sur le plan professionnel ou bien vous allez grandir en échelon. Il sera important pour vous de vous protéger davantage côté santé car vous risquez d’être plus fragile si vous êtes en contacte avec des personnes malades et aux virus traînent, il sera donc primordial pour vous de booster vos défenses immunitaires avec des vitamines C et D : des fruits et légumes frais de préférences bio et pressés. Buvez beaucoup d’eau et ne restez pas « inactif » bouger un maximum et respirez au grand air. Alignez et nettoyez vos chakras et élevez votre conscience davantage. Ne stressez pas. Attention si vous partez à l’étranger, vous serez plus fragile et sujet à des intoxications alimentaires ou des virus locaux.
Scorpion( 23 octobre- 22novembre):
Allez y doucement mais sûrement, vous ne pouvez pas toujours tout contrôler surtout au travail. Déjà, occupez vous de ce que vous faites vous avant de regarder ou contrôler celui des autres sauf si c’est votre fonction. Tout ce qui touche au travail de la terre sera producteur , c’est la période de moisson et de récolte donc peu de temps pour vous poser. Travail laborieux et physique, pensez donc à vous ménager. Certains ne trouverons plus de plaisir au travail , la routine ou bien un manque d’activité sur un secteur bien particulier, il sera donc nécessaire de faire le point et peut-être de changer de direction professionnelle. Il se peut que sur certaines professions, soient impactées encore par une nouvelle vague concernant le virus, gardez confiance.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Attirance et séduction, vous avez du charme et cela se voit, vous pourriez même vous trouver un ou une partenaire si vous êtes célibataire. Forte libido, vous aimer tout ce qui est beau : apparence, physique. Pour les couples, vous pourriez officialiser une union . Associations et partenariats intéressants à faire. Il est aussi question d’émotions et de communication à distance surtout. Attention de ne pas être sous l’emprise de quelqu’un ou bien que vous vous n’ayez un pouvoir hypnotique sur les autres. Vous avez beaucoup d’intuition, écoutez là . Le bonheur en tout cas est au rendez vous , prenez du temps à rester avec ceux que vous aimez.
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Il ne faudra pas vous énerver ! Tout feu tout flamme, vous serez comme un volcan prêt à exploser ; pour contrer cette colère, il est conseillé de vous « dépenser » physiquement, c’est à dire d’utiliser ce trop plein d’énergie interne et le faire sortir de votre corps. En devenant plus fort physiquement, vous le deviendrez sur tous les plans. Foncez et là plus rien ne pourra vous arrêter… Vous pouvez aussi calmer le feu intérieur par l’eau ou le froid … Intéressez vous aussi au pouvoir des cristaux. Pensez à bien vous enraciner . Vous pourriez aussi être passionné par quelque chose et quand on parle de passion chez vous, vous y allez à fond ; alors tout sera fluide et léger.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Certains auront le don de soigner, de guérir les autres par l’apposition des mains ou par le pouvoir de la pensée, vous serez alors bien connectés avec des messages. D’autres ne seront pas très en forme et couveront quelque chose : maux de tête, maux de ventre ou auront le sentiment de se sentir rabaissé par un supérieur ou quelque qui prend de haut. Il sera donc bon d’élever sa conscience et de ne pas prêté attention à tout ça. Envie de projets ou bien de fonder une famille , pour le moment il faut y réfléchir et patienter. On vous demande aussi d’avoir confiance en votre destin.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Vous allez vous concentrer sur le travail, et vous allez surtout vouloir ne pas brusquer les choses, vous documenter, vous former ou vous informer avant de mettre en pratique ou encore approfondir un savoir. Vous avez un bon potentiel à mettre en avant, vous préférez travailler avec des jeunes ou bien vous êtes jeune d’esprit au travail. Vous allez bien vous débrouiller même dans des tâches que vous maîtriser moins bien. Il se peut aussi que vous ayez une relation au sein du travail. Concernant vos recherches tout ce qui touche à la spiritualité sera votre dada. Vous pourriez aussi veillez tard car vous passionnerez de savoir. Études supérieures envisagées.


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeuthe, numérologue, médium

Astro divinatoire Juillet 2021 Ldw3

sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Vevette17
Énergéticienne quantique

Féminin Messages : 28259
Age : 50
Localisation : charente maritime

http://vevette.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Astro divinatoire Juillet 2021 Empty Re: Astro divinatoire Juillet 2021

Message par Colombine Mer 7 Juil - 10:02

bisouchecoeur merci vevette

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

Il ne faudra pas vous énerver ! Tout feu tout flamme, vous serez comme un volcan prêt à exploser ; pour contrer cette colère, il est conseillé de vous « dépenser » physiquement, c’est à dire d’utiliser ce trop plein d’énergie interne et le faire sortir de votre corps. En devenant plus fort physiquement, vous le deviendrez sur tous les plans. Foncez et là plus rien ne pourra vous arrêter… Vous pouvez aussi calmer le feu intérieur par l’eau ou le froid … Intéressez vous aussi au pouvoir des cristaux. Pensez à bien vous enraciner . Vous pourriez aussi être passionné par quelque chose et quand on parle de passion chez vous, vous y allez à fond ; alors tout sera fluide et léger.


Astro divinatoire Juillet 2021 Pfim

Défi du jour
A partir de lundi 6 décembre, les défis du jour reprendront le 27 décembre
Ils sont remplacés par le challenge
Ci-dessous

Challenge de l'avant 2021, un défi chaque jour
--> ICI



Lettre B de l'alphabet

Défi de la semaine
Colombine - Semaine 49
Adelette -

Défi du mois
Astro divinatoire Juillet 2021 Fleche10  Calendrier de janvier 
Colombine
Colombine
Administrateur

Féminin Messages : 107963
Age : 55
Localisation : Bretagne

https://enchanteresse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum