Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Méditation du jour - Eileen Caddy de juin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 11:57



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 6d02bc21
MEDITATION QUOTIDIENNE
27 juin

Réjouis-toi et rends grâce éternellement, car tu sais que tu vis pour toujours. Tu parcours un jour à la fois, tu vis chaque moment pleinement et glorieusement, oubliant le passé, sans inquiétude pour le futur, acceptant simplement que la vie est éternelle et n'a ni commencement ni fin. Tout le temps tu grandis et t'élargis en conscience, tu commences à comprendre le mystère et la merveille que sont la vie éternelle et la réalisation de ton Unité avec Moi, le Créateur de la vie. Pas à pas, tu avances et t'élèves, empli de paix, de tranquillité et de sérénité, prenant conscience que puisque tout repose entre Mes mains, il est inutile de t'inquiéter. C'est lorsque tu essaies de regarder trop loin devant toi que la vie devient un réel fardeau, et que tu apportes peur, incertitude et même manque de foi et de croyance à beaucoup d'âmes. Deviens comme un petit enfant, libre et joyeux, et la vie sera pour toi une continuelle source de délices. Crois en la vie et vis-la pleinement!

 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10 Calendrier d'avril
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:06

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 0431a3dc
MEDITATION QUOTIDIENNE
28 juin

Tu ne peux rien démontrer à moins de le mettre à l'épreuve. Tu dois marcher dans la foi et faire ce qui semble impossible. Tu dois apprendre à vivre au-delà de toi-même, au-delà de tes limites, pour démontrer qu'avec Moi toute chose est possible. Te contenter de vivre dans ton petit moi confiné, avoir peur de sortir de tes limites, peur de mettre la vie à l'épreuve, ne te mènera nulle part, et tu n'arriveras pas à voir Ma main en toute chose. Ne crains rien! Sache simplement que JE SUIS avec toi, toujours, et que JE guiderai et dirigerai chacun de tes pas. Montre au monde que toutes les choses travaillent ensemble au bien de toutes les âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Attends-toi à miracle sur miracle et vois-les advenir. Contemple la manifestation du nouveau ciel et de la nouvelle terre tandis que tu apprends à vivre cette vie et à la faire fonctionner. Vois se produire merveille sur merveille parce que tu le vis et le mets en pratique.

 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10 Calendrier d'avril
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:26

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 4149991413


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 69623416

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:14



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 B5aa52df
MEDITATION QUOTIDIENNE
12 juillet

Beaucoup d'âmes cherchent une réponse à tout le chaos et toute la confusion du monde à notre époque. Jour après jour il empire, mais n'aie pas peur, car les choses devront empirer avant de s'améliorer. Un abcès mûrit avant d'éclater, et puis tout le poison est libéré et nettoyé. Les choses doivent mûrir dans le monde avant que les poisons de la haine, de la convoitise, de la jalousie et de l'égoïsme soient libérés et que la guérison puisse se faire. J'ai besoin de toi dans une paix intérieure parfaite. Tu la trouveras si tu laisses ton mental reposer en Moi et si tu peux élever ta conscience, ne voyant que le meilleur. Tu ne peux pas améliorer la situation dans laquelle se trouve le monde si tu acceptes de plonger dedans. Tu dois être immunisé contre la maladie ou, toi aussi, tu la contracteras, et alors tu ne seras d'aucune aide. J'ai besoin de ton aide. J'ai besoin de toi libre. J'ai besoin que tu sois parfaitement en paix. Alors Je peux t'utiliser.

 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10 Calendrier d'avril
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:14

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 B9170a92
MEDITATION QUOTIDIENNE
13 juillet
Veille à ce que tout ce que tu fais Me soit consacré et soit bénéfique pour le tout! Lorsque tu vis pour le tout, tu t'oublies toi-même au service de tes compagnons humains, et lorsque tu les sers, tu Me sers. Tout est si étroitement entremêlé que tu ne peux pas séparer l'un de l'autre: Moi en toi et toi en Moi. JE SUIS en tout et en tous; donc JE SUIS chez ton voisin, dans ton ami et ton ennemi de la même manière. Où que JE SOIS, il y a amour, car JE SUIS amour. Emplis ton cœur et ton esprit d'amour, car tout et tous répondent à l'amour, comme l'amour tire le meilleur de tout. Là où il y a amour, là est Mon Esprit, et là où se trouve Mon Esprit, là est la source de ta vie spirituelle. Recherche toujours ce qui est au fond de toi, et ne perds plus de temps à chercher la réponse à la vie au dehors!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10 Calendrier d'avril
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:14

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 2300b8e8
MEDITATION QUOTIDIENNE
14 juillet
Tu dois apprendre à te tenir sur tes propres jambes et à trouver ton propre chemin individuel pour fonctionner dans le plan global. Puise seulement en Moi la source de toute vie et de toute création; alors tu ne peux pas te tromper. Ne vacille jamais quand la route devient difficile, mais simplement, avance avec fermeté, sachant que c'est seulement un passage difficile que tu es en train de traverser. Plus vite tu le traverses, mieux c'est, avec aussi peu de résistance et de ressentiment que possible, apprenant des leçons importantes et nécessaires à chaque pas du chemin. Tu dois apprendre à tenir bon, à être très patient, très constant, et à ne pas abandonner facilement. Maintiens la vision devant toi! Sache où tu vas et ce qui doit être accompli, et puis ne le lâche jamais jusqu'à ce que tu l'aies vu dans les faits. Tu ne peux pas avoir un cœur faible dans cette vie. Elle demande cette force et cette connaissance intérieures que rien ne peut ébranler ou déséquilibrer. Que ta force et ta sécurité reposent en Moi!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10 Calendrier d'avril
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:15

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 D5aa29a5
MEDITATION QUOTIDIENNE
15 juillet

Ne te contente pas de parler du nouveau ciel et de la nouvelle terre; il dépend de toi de les attirer dans ta vie pour les rendre réels. Ne parle pas d'amour et d'aimer, vis-le afin que tous puissent en voir la signification. Les mots sans les actes n'ont pas de sens et sont inutiles. Ils sont comme de l'air chaud qui s'évapore en néant. Tu dois attirer Mon royaume sur la terre par la façon dont tu vis et dont tu te conduis, afin que ta vie soit un exemple, un exemple joyeux, que tous voudront suivre. Personne ne veut traverser la vie surchargé, manquant de joie et de spontanéité. Béni soit celui qui apporte la joie aux âmes qui sont alourdies et qui manquent d'étincelle de vie! Décharge-toi de tous tes fardeaux sur Moi, et apporte joie et liberté à toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Sois joie et inspiration, et reflète-Moi dans tout ce que tu fais, dis et penses. Sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin en Me glorifiant.

 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10 Calendrier d'avril
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:36

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 59bc4a57


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 69623416

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptySam 17 Juil - 10:15

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 De07ac54
MEDITATION QUOTIDIENNE
16 juillet
N'attends que le meilleur, et attends-toi à ce que chaque besoin soit comblé, même le plus impossible en apparence. Ne te limite jamais, à aucun moment, ni ne ressens que tu ne devrais pas attendre trop. Vois tes besoins très clairement, exprime-les, et puis aie foi et confiance absolues: ils seront comblés. La façon dont cela se fera devra être laissée entre Mes mains. Je dois travailler à travers des canaux pour accomplir cela, mais toute chose est possible avec Moi. Relâche-toi et vois se produire Mes merveilles et Mes gloires, rends grâce éternellement et utilise chaque chose pour le bien du tout à tout moment. Tu ne vis pas selon des lois humaines mais selon des lois divines; donc tout peut arriver à tout moment. Attends-toi à des miracles et vois-les se produire! Maintiens toujours devant toi la pensée de prospérité et d'abondance, et sache que faire cela rend opérantes des forces qui les concrétiseront. Plus tu es positif, plus tout cela se produira rapidement.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10 Calendrier d'avril
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptySam 17 Juil - 10:16

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Fa0d202a
MEDITATION QUOTIDIENNE
17 juillet
Pourquoi essayer de rechercher une « guidance » à travers quelqu'un d'autre? Pourquoi ne pas venir directement à Moi? Sais-tu que JE SUIS en toi? Sais-tu que JE SUIS là pour répondre à toutes tes questions, pour aider à résoudre tous tes problèmes, et pour guider et diriger chacun de tes pas, si seulement tu Me laissais faire? Je ne M'impose jamais à personne. Tu dois choisir de Me chercher et de Me trouver, et lorsque tu le fais, JE SUIS là prêt à prendre les rênes, à déverser l'amour en toi et à travers toi, prêt à te montrer le chemin. Une fois que tu as fait ton choix et M'as permis de tenir le gouvernail, tu peux te relâcher et simplement suivre Mes instructions pas à pas. Tu verras arriver Mes merveilles et Ma gloire, et tu verras miracle sur miracle se passer dans ta vie. Tu sauras que lorsque quelque chose est juste et a Ma pleine bénédiction, rien ni personne ne peut se mettre en travers du chemin, car cela arrivera au bon moment en une véritable perfection.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10 Calendrier d'avril
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptySam 17 Juil - 10:16

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 3621ceb6
MEDITATION QUOTIDIENNE
18 juillet

Tout ce que J'ai t'appartient. Pense à la merveille de ces mots, et puis laisse ta conscience s'élargir afin de pouvoir les accepter et connaitre leur vraie signification. Vois-les devenir réalité dans ta vie, et n'accepte plus jamais de limitations, car toutes Mes promesses se réaliseront; ce ne sont pas de vaines promesses. Simplement, tiens bon dans la foi, et jamais, à aucun moment ne laisse ta foi vaciller! Tout vient aux âmes qui Me servent et mettent en Moi leur foi et leur confiance entières. Vois se déployer devant toi merveille sur merveille. Reconnais la merveille dans les petites choses de la vie, aussi bien que dans les grandes. Ouvre les yeux afin de ne rien manquer; ouvre ton cœur et fais couler sans cesse l'amour! L'amour attire l'amour. Toute âme aspire à être aimée, alors pourquoi ne pas donner de l'amour? Tu recevras autant que tu donnes. Mais apprends à donner librement, gratuitement, et jouis de la vie complètement!

 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10 Calendrier d'avril
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptySam 17 Juil - 10:17

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 3811cf73
MEDITATION QUOTIDIENNE
19 juillet
Réveille-toi et vis! Vis cette vie pleine et radieuse qui est ton vrai héritage. N'aie peur de rien. Tu as en toi toute sagesse, tout pouvoir, toute force et tout entendement. Arrache ces mauvaises herbes du doute, de la peur et de l'incertitude afin qu'elles ne puissent pas étouffer le beau jardin au fond de toi, et que tout le meilleur puisse croître dans une liberté et une perfection véritables. Libère ce qui est à l'intérieur afin que cela se reflète à l'extérieur; tu ne peux le cacher, quels que soient tes efforts dans ce sens. S'il y a chaos et confusion en toi, ils se reflèteront dans le monde extérieur: par ce à quoi tu ressembles, par tes comportements, par les choses que tu fais et par ce que tu as autour de toi. Tu ne peux cacher ce qui est en toi même si tu t'y efforces! Lorsque tes pensées émanent du plus haut, la beauté et la perfection se reflètent à l'extérieur. Tu es comme un miroir auquel on donne un poli brillant: rien ne peut rester caché!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY



Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Mini_f10 Calendrier d'avril
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:17

merci


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 69623416

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 23:04

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 2563953f
MEDITATION QUOTIDIENNE
20 juillet
Traverse la vie avec un profond sentiment de paix, et tu seras ébahi de tout ce que tu peux arriver à faire. Tu peux faire beaucoup plus de choses dans la tranquillité et la confiance que dans un état d'esprit troublé. Lorsque tu es incapable de te concentrer sur ce que tu fais, cela veut dire que tu le fais sans enthousiasme, et donc pas au mieux de tes capacités. Tu vois combien il est important d'avoir la bonne attitude envers tout ce que tu fais, afin de pouvoir jouir pleinement de la vie. Je veux que tu jouisses de la vie et que tu trouves le meilleur en elle. Tu verras que lorsque tu sais où tu vas et ce que tu fais, tu ne perds pas de temps à être indécis, mais tu peux aller directement et le faire. Prends du temps pour découvrir directement de Moi ce qui t'est demandé. Tu ne peux le faire que dans la paix et la tranquillité, alors trouve du temps pour cela. C'est une clé très importante.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 69623416

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 23:05

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 1b8e1320
MEDITATION QUOTIDIENNE
21 juillet
Voici le temps de construire, de créer de l'unité et de l'harmonie, de la paix et de l'amour, de la globalité et de l'Unification. Maintiens tout le temps dans ta conscience ces pensées positives, constructives, créatives et ne les laisse jamais s'en aller. Vois-les vivre et vibrer, et avoir leur essence en toi, et contemple la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre qui prennent forme et substance. Laisse-la se déployer au-dedans de toi. Si tu t'harmonises avec l'idée du Nouvel Age et avec sa véritable signification, il commencera à se déployer graduellement en toi; tu découvriras que tu en fais partie et qu'il fait partie de toi. C'est une chose magnifique, comme un géant endormi attendant de se réveiller; lorsqu'il commencera à s'animer, rien ne pourra arrêter son expression. Il n'y a rien contre quoi se battre; il n'y a pas de raison de lutter encore. Apprends simplement à Me servir, et laisse Mon plan parfait se déployer!
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 69623416

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 23:05

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 E36b5b13
MEDITATION QUOTIDIENNE
22 juillet
 JE SUIS en toi! JE ne SUIS pas plus dans une âme que dans une autre; c'est simplement une affaire de conscience. Certaines âmes sont plus conscientes de la divinité en elles que d'autres et peuvent puiser à cette source et en vivre. Elles donnent donc l'impression de vivre et de démontrer quelque chose de surnaturel. Il n'y là rien de surnaturel; c'est simplement vivre selon Mes lois, en utilisant le pouvoir qui est en chacun comme il devrait être utilisé. L'air est là pour être respiré, mais il dépend de toi de l'inspirer. L'électricité est là pour être utilisée, mais elle doit être installée, puis utilisée. Autrement l'électricité est bien là mais elle ne démontre pas son pouvoir qui attend d'être libéré. Il en est de même avec le pouvoir spirituel en toi. Il est là pour que tu l'utilises, mais à moins de te « brancher » et d'allumer ce pouvoir, il n'agit pas.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 69623416

Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de juin   Méditation du jour - Eileen Caddy de juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy de JUIN
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de juin
» Méditation du jour - Eileen Caddy JUIN
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois de juin
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: