Invité Invité
| Sujet: Aimer c'est .... Dim 28 Nov - 9:52 | |
|
Aimer c'est ....
Aimer c'est être heureux quand l'autre est heureux... Êtres tristes si elle s'installe dans son coeur... Demeurer ensemble dans les bons moments, ne pas l'abandonner dans les épreuves.... Être aimer c'est la plus grande force qui existe pour continuer la route... Aimer c'est être honnête avec ceux que l'on aime, et surtout avoir confiance en leur amour,, Aimer c'est se fondre l'un dans l'autre pour arriver a ne faire qu'un seul... L'amour est une réalité de la vie un besoin de survie dont tous ont besoin... Le miracle de l'amour est merveilleux quand il est partagé... Aimer c'est aussi accepter de voir l'autre tel qu'il es, ne pas essayer de faire selon son propre désir.. L'amour est une source de vie, un cadeau inespéré.. Aimer c'est la passion , la compréhension.. L'amour a la couleur d'un arc-en-ciel.. Aimer c'est partager ,de voir dans une personne une douce ressemblance.. D'avoir le coeur qui chante quand on y pense.. Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau.. Qu'importe tous ont besoin d'amour, amis, enfants,famille.. Ouvrez votre coeur et disperser l'amour qu'il contient... Aimer c'est rester vivant... Dites je t'aime ce mot si court et si important.. Dites-le maintenant.... Je vous aime auteur Inconnu |
|
|
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Aimer c'est .... Lun 13 Déc - 10:27 | |
| merci kiki pour le poème je prendrais le temps de le lire plus tard |
|