Invité Invité
| Sujet: Offre-moi tes larmes Mar 23 Nov - 9:10 | |
| Offre-moi tes larmes Ton visage si doux est ravagé par une coulée de larmes Ton combat mené te fait déposer simplement les armes Mais n’imagine pas que tu sois sans aucun charme Même si par un instant, cette pauvre vie te désarme. Ton cœur trop laminé n’en peut plus de ses souffrances Pourtant tu fais comprendre que tu as de l’endurance Cela reflète à tes yeux, une immense part d’évidence Jamais tu ne jongleras avec cette terrible insouciance. Tes mains à force de s’être tendue si souvent dans le vide Ont rajouté au coin de tes yeux quelques petites rides Dont le temps, cet ennemi redouté est bien trop avide Il arrive en un instant, que ton teint frais devienne livide. Ton âme lance un cri qui se transforme en un requiem Celui-ci se traduit par des mots simples, des je t’aime Tu voudrais les attraper, les imaginer quand même Pensant que c’est la récolte de l’amour que tu sèmes. Je connais tant, la valeur de tes larmes de cristal En coulant, je découvre combien elles te font mal Je te promets qu'elles ne sont pas vraiment banales Ta tristesse évoquée par mes mots n’a rien de fatal. N’oublie pas que je suis là pour toi. 07/08/02. Michèle R. |
|
|
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Offre-moi tes larmes Mar 23 Nov - 11:12 | |
| |
|