Zone enchantée
-49%
Le deal à ne pas rater :
Samson SR850 Casque Studio ouvert
25 € 49 €
Voir le deal

Astro divinatoire février 2020

Répondre au sujet

Aller en bas

Astro divinatoire février 2020 Empty Astro divinatoire février 2020

Message par Vevette17 le Dim 2 Fév - 16:54

Astro divinatoire février 2020 Image

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

Très bientôt vous devriez avoir des nouvelles réjouissantes, vous allez recevoir des signes ou des confirmations que votre demande a été entendue et sera traitée assez rapidement. De ce fait, vous vous sentirez parfaitement en harmonie avec vous même et avec les autres, épanoui, confiant et avec un regain de vitalité et d’énergie. Vous regardez droit devant vous , le passé et bel et bien derrière vous et vous vous lancez confiant vers votre destinée ! Des opportunités vont se présenter à vous, vous êtes confiant et sur de vous et vous pouvez l’être tout à fait, vous êtes sur le bon chemin.



Taureau ( 21 avril-21 mai ):

Vous devriez vous rapprocher de vos frères et sœur , si vous n’en avez pas ce sera de votre famille spirituelle, car vous devez briser la glace qu’il peut y avoir dans votre relation . Essayez de pardonner ou de vous pardonner, ne soyez pas rigide face aux autres, essayez de voir en chacun la beauté et la générosité intérieure. Envoyez de l’amour aussi à l’univers , aux personnes que vous rencontrer , envoyer de l’amour c’est envoyer des sourires de la gratitude, de la compassion . Vous allez rencontrer sur votre route prochainement des personnes extraordinaires qui vous apporteront un immense bonheur. Il se peut aussi que vous soyez bouleversé , ressaisissez vous il est important de montrer votre amour et d’accepter d’en recevoir .



Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):


Si vous êtes en couple actuellement , vous êtes vous posé la question à savoir si vous étiez avec la bonne personne ? Bien que vous vous sentiez bien et rayonnant, un doute plane, c’est peut-être l’autre qui ne se sent pas si bien que ça avec vous. Ne vous êtes vous pas oublié ces derniers temps en consacrant votre vie à l’autre et en vous oubliant vous même ? On dit que le bonheur se partage pourtant le faites vous vraiment avec votre entourage, votre famille , vos amis ? Pourtant l’amour est en route et il arrivera bientôt sur votre chemin , alors peut-être avez vous fait fausse route à un moment donné… écoutez votre cœur… quant aux célibataires, il faudra attendre un peu mais pas longtemps pour trouver votre âme sœur.



Cancer ( 21 juin- 23 juillet):


Si vous êtes en couple, vous aurez du mal à vous détacher l’un de l’autre , si vous ne vous voyez pas assez passer un peu plus de temps ensemble. Attention à la dépendance affective, être avec l’autre ne signifie pas s’oublier soi-même. Accorder vous aussi un temps, un espace pour chacun d’entre vous afin de mieux vous retrouver ensuite. Si vous êtes attaché à une personne sans être en couple avec elle, attention de ne pas être trop « accroc » , amoureux oui mais pas au point de vous en rendre malade non plus. Attention aussi au côté étouffement ou possession , ne le soyez pas envers l’autre ou à contrario mettez une petite distance afin de respirer. On peut s’aimer sans toujours être collé l’un à l’autre.



Lion ( 23 juillet-23 août ):


Si vous comptiez partir déménager, ce n’est pas le moment , prenez le temps à la réflexion , regarder y a deux fois avant de prendre une décision . Vous trouverez le lieu qui vous convient mais ne précipitez rien. Une agréable surprise vous attendra ce mois ci , une visite, un cadeau , une bonne nouvelle ou encore un rêve qui va se réaliser ; si ce n’est pas encore le cas cela ne tardera guère . Soyez un peu plus dans la légèreté ; possible aussi que vous soyez tout retourner à un moment donner ne sachant plus où donner de la tête. Sortez un peu de chez vous cela vous fera du bien .



Vierge ( 23 août – 23 septembre):

Vous êtes heureux et bien pourquoi dans ce cas là garder secret votre bonheur ? Il est temps de partager votre joie et votre bonheur avec votre entourage, possible qu’il soit question d’une relation secrète que vous allez mettre au grand jour ou bien d’une annonce à faire à votre entourage qui va vous faire rayonner ! Vous déborder de joie et bien ne le cachez plus, dévoilez vous. Ne refoulez pas vos émotions et vos sentiments, essayer de visualiser surtout le côté positif de cette relation et ne pas retenir que les côtés négatifs car avouez le vous , vous êtes bien finalement alors arrêter de vous convaincre du contraire. En cas de ressentiment , il est temps de vous en débarrasser et n’ayez pas peur de votre avenir il ne peut être que rayonnant .



Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):


Pas de précipitation !! soyez patient !! laissez faire les choses et ayez confiance … il est important si vous êtes en froid avec quelqu’un de pardonner ou vous faire pardonner, la colère n’est pas bonne ni la rancune d’ailleurs. Pardonner aussi à soi-même est important , le pardonne apaise le cœur et le corps , apaise le foie et l’esprit. Enlacez l’être aimé, le pardon peut aussi se faire par la présence, par le regard , par les actes . Il est important aussi de visualiser le soleil à défaut de le prendre , de rayonner de l’intérieur ainsi que de l’extérieur. Si vous avez la possibilité de sortir, faites le dans un lieu vert ou au bord de la mer. Une rencontre importante vous pourriez faire , avec une personne qui peut chambouler votre cœur ou vous aider à l’ouvrir.



Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

Un changement bénéfique vous permettra de vous sentir mieux et en paix avec vous même. Vous allez rayonner et cela se ressentira autour de vous. Toutefois si vous avez peur du changement , vous risquer de cristalliser une situation qui pourtant est nécessaire ; le changement certes peut faire parfois peur mais c’est un mal pour un bien , pour du mieux . Si vous doutez que c’est pour une situation meilleure, peut-être qu’en effet vous pourriez vivre quelques temps houleux mais après la tempête vient toujours le soleil donc regarder au-delà de ce que vous percevez ou croyez percevoir aujourd’hui . Ne restez pas seul non plus, entourez vous d’amis, confiez vous, exprimez vous ressentis et sentiments pour vous ce sera libérateur.



Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

Vous avez besoin de vous régénérer , vous avez une baisse d’énergie et il faudra prendre du temps pour vous pour remonter la pente, si vous bailler peut-être manquez vous un peu de sommeil ou bien que vous vous ennuyez dans ce que vous faites et dans ce cas précis il serait bon de prendre un peu de recul et de temps pour soi afin de revenir plus épanoui et ressourcé. Attention il se peut aussi que vous ayez un petit soucis de santé dont vous n’êtes pas tout à fait conscient donc au moindre doute, consultez un spécialiste. Vous pourriez aussi apprendre des choses cachées, des choses qui sont en rapport avec votre famille. Il est important de connaître l’histoire de vos proches afin de comprendre des choses qui peuvent faire résonance aujourd’hui pour vous ou vos proches. Si vous avez perdu un être cher, rappelez vous des moments de bonheurs que vous avez partagés avec cette personnes.



Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

Vous avez une fête ou un anniversaire à célébrer prochainement , ou bien une invitation, profitez en . Il est important aussi de prendre votre temps, vous avez tendance à vouloir aller trop vite dans ce que vous faites au quotidien , il est aussi important d’écouter vos aînés qui ont une sagesse et un savoir que vous n’avez pas forcément. Il est aussi important de vous écoutez, si vous estimez que telle ou telle chose est bonne pour vous, c’est qu’elle l’ait, vous pouvez prendre des renseignements, écouter les autres, vous documenter c’est important mais il est important d’écouter aussi vos impressions et ressentis car vous êtes très intuitif. La présence des animaux vous fait du bien, prenez du temps à passer en leur compagnie, vous les comprenez et ils vous comprennent : orientez vous vers la communication animale.


Verseau ( 20 janvier- 19 février):

Vous êtes trop dans le mental, vous vous posez milles et une questions, vous réfléchissez trop, contredisez les autres, voulez avoir toujours le dernier mot, ou bien vous avez des blocages car vous écoutez plus votre tête que votre cœur. Apprenez à lâcher prise, méditez vous ferait du bien. Des événements peuvent bousculer votre vie actuellement, vous ne comprenez pas trop pourquoi , ni voyez une finalité possible et pourtant tous les éléments se mettent en place petit à petit , pour voir enfin que vos désirs , vos projets se mettre en place. L’amour est aussi au rendez vous, c’est votre moteur, ce qui vous permet d’avancer dans la vie : profitez en pour fêter la saint valentin … si vous êtes célibataire, vous allez rencontre prochainement quelqu’un , pour les couples bonheur en perspective.



Poissons ( 19 février- 20 mars ):

Vous vivez actuellement un ou plusieurs blocages ; ces blocages peuvent susciter des tensions avec l’autre ou une tierce personne qui devraient se résoudre d’ici 3 semaines. Il est important d’œuvrer dans la même direction , de collaborer, de travailler en équipe et pas en solo , tout en gardant un certain espace de liberté. Il est aussi dit qu’une ou plusieurs personnes ont des énergies négatives autour de vous ce qui peut provoquer justement ces blocages : mauvaises intentions, méchanceté, agressivités, coups bats, tromperies, essayant de tout faire pour vous discriminer et vous isoler … Dans ce cas là , évitez les le plus possible ou bien effacez les de votre vie. Il peut-être aussi question de demander de l’aide aux autres, ou bien d’aider les autres à trouver des solutions, à avoir une oreille attentive, à donner un coup de main etc. Important aussi , évitez l’isolement , rester en groupe , et sortez pour faire du sport afin de rencontrer du monde.

https://delta-guidance.jimdofree.com/






énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeuthe, numérologue, médium

Astro divinatoire février 2020 Ldw3

sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Vevette17
Énergéticienne quantique

Féminin Messages : 22246
Age : 49
Localisation : charente maritime

http://vevette.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Astro divinatoire février 2020 Empty Re: Astro divinatoire février 2020

Message par jardala le Lun 3 Fév - 12:23

Je vais écouter mon horoscope d'hier pour une fois il me convient
jardala
jardala
Membre

Féminin Messages : 191
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Astro divinatoire février 2020 Empty Re: Astro divinatoire février 2020

Message par Colombine le Mar 4 Fév - 11:35

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

Vous avez une fête ou un anniversaire à célébrer prochainement , ou bien une invitation, profitez en . Il est important aussi de prendre votre temps, vous avez tendance à vouloir aller trop vite dans ce que vous faites au quotidien , il est aussi important d’écouter vos aînés qui ont une sagesse et un savoir que vous n’avez pas forcément. Il est aussi important de vous écoutez, si vous estimez que telle ou telle chose est bonne pour vous, c’est qu’elle l’ait, vous pouvez prendre des renseignements, écouter les autres, vous documenter c’est important mais il est important d’écouter aussi vos impressions et ressentis car vous êtes très intuitif. La présence des animaux vous fait du bien, prenez du temps à passer en leur compagnie, vous les comprenez et ils vous comprennent : orientez vous vers la communication animale.
Colombine
Colombine
Administrateur

Féminin Messages : 98192
Age : 54
Localisation : Bretagne

https://enchanteresse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Astro divinatoire février 2020 Empty Re: Astro divinatoire février 2020

Message par Vevette17 le Mer 5 Fév - 7:09

avec plaisir






énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeuthe, numérologue, médium

Astro divinatoire février 2020 Ldw3

sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Vevette17
Énergéticienne quantique

Féminin Messages : 22246
Age : 49
Localisation : charente maritime

http://vevette.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Astro divinatoire février 2020 Empty Re: Astro divinatoire février 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum