Zone enchantée
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

astro divinatoire janvier 2020

Répondre au sujet

Aller en bas

astro divinatoire janvier 2020 Empty astro divinatoire janvier 2020

Message par Vevette17 le Mer 1 Jan - 21:41

astro divinatoire janvier 2020 Image
 
L’archange Michael ne vous a pas quitté et veillait sur vous durant cette période qui vous a fragilisé ; ressentez cette énergie cette puissance d’amour qu’il vous envoie et répandez cette énergie d’amour autour de vous.
 
 
Jophiel apparaît en tant que Saint libérateur pour vous annoncer que les éléments sont aujourd’hui réunis pour que vous puissiez vous élever spirituellement davantage. L’ouverture de votre 3ème œil se fait ou est déjà bien ouvert , il suffit juste de vous concentrer pour diffuser cette énergie puissante et rayonnante en vous. Vous allez recevoir d’ici peu la bénédiction de 3 puissances divines. L’annonce aussi de l’arrivée des rois mages avec leurs présents.
 
 
Michael quant à lui, diffusera la lumière violette permettant de nettoyer tous vos karmas, vous libérant , et vous recevrez la bénédiction des anges , en vous reconnectant à vos mémoires Atlantes de Sagesse et Vérité .
 
 ****
 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
 
Si ces dernières semaines vous ne vous sentiez pas en sécurité ( physique, affective, financière … ) , ce début d’année s’annonce sous de meilleurs énergies car vos demandes , souhaits ont été entendus et vous devriez plus souffler pour vous même et pour vos proches. Envoyez un maximum d’amour autour de vous , évacuez votre stress absolument et faites confiance . Entourez vous de personnes qui sont honnêtes et vraies, qui communiquent facilement et qui ne sont pas dans le mensonge. Il est aussi question de vérité qui doit absolument voir le jour : soit vous devez êtes honnête et dire les choses , soit quelqu’un de votre entourage va s’exprimer. Il est important de communiquer sans heurts.
 
 
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
 
La chance devrait vous sourire en janvier. Regardez les différentes possibilités qui s’offrent à vous car en début d’année, c’est l’occasion rêvé pour les bonnes résolutions, pour faire bouger les choses changer , muer … Il se peut que vous ayez une entrée d’argent. Pensez à organiser un voyage, un déplacement qui peut vous apporter de la joie ou vivre de belles aventures. Vous débordez aussi d’amour pour les autres, c’est le moment de vous exprimer , de vous ouvrir et d’offrir votre cœur. Vous pensez que vous n’avez aucune chance dans la vie ? Détrompez vous ! Visualiser l’abondance dans tout domaine dans votre vie et vous verrez qu’elle arrivera. La chance vous sourit , ne lui tournez pas le dos.
 
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
 
Il est temps de faire une pause et de vous reposer vraiment : prenez des vacances, faites une sieste, arrêtez de courir partout… ce n’est pas juste se reposer une heure ou deux mais un vrai repos, il va falloir que vous preniez soin de vous maintenant, c’est même urgent. La seule urgence actuelle est VOUS , le reste n’a aucune importance et peut être reporter dans la mesure du possible. Vous devez refaire le plein d’énergie, en vous alimentant sainement , en reprenant des forces. Regardez au fond de vous pour savoir pourquoi vous êtes actuellement dans cet état de fragilité et de fatigue ? Prenez soin de votre corps , de votre cœur , de votre moral . Entourez vous de personnes dignes de confiance, de personnes vraies. Pourquoi ne prendre soin de vous avec un soin : massage, soin énergétique ??? …. on vous demande aussi de vous protéger davantage, protection physique, énergétique, protection de l’habitation… Attention aux personnes négatives ( ou à vos propres idées noires ) , qui pompent l’énergie ou qui sont de mauvais conseils : allez retrouver des personnes en qui vous avez entière confiance et avec qui vous vous sentez bien .
 
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
 
Arrêtez de culpabiliser : ahhh si j’avais su …. stop ! Observez objectivement les événements sous toutes les coutures , ne soyez pas trop dur avec vous même. Certes vous avez peut-être commis des erreurs mais vous êtes humain ; dites vous au contraire « qu’est ce que cette situation à a m’apprendre, m’apporte ou va m’apporter ? » , regardez au-delà de ce qu’il en est n regardez de l’autre côté du miroir : si quelque chose c’est brisé c’est que peut-être vous n’en aviez plus besoin et que quelque chose de mieux vous attend ensuite. Vous ne voyez que du négatif en vous et bien faites une liste avec vos côtés positifs : ce que vous savez faire, aimez faire etc. Il est important de vous aimer aussi dans votre globalité! Soyez comme le roseau , pliez mais ne rompez pas , ne nagez pas à contre courant vous pourriez vous épuiser inutilement , ayez confiance. Ne donnez pas trop d’importance aux autres, ne soyez pas en admiration envers quelqu’un d’autre car les qualités que vous voyez chez l’autre vous les avez aussi en vous donc ne vous dévalorisez pas ; il en est de même pour les défauts qui vous énervent chez les autres sont peut-être ceux sur lesquels vous devez travailler . Observez aussi bien les personnes qui sont autour de vous qui changent de fusil d’épaule ? Et vous ?
 
 
Lion ( 23 juillet-23 août ):
 
Un grand changement dans votre vie vous ferait un bien fou. Débarrassez vous de tout ce qui vous paraît inutile, jetez donner , triez … et oui démarrez la nouvelle année avec du neuf ! Tout changement annonce un nouveau départ , donc une belle énergie qui vous motivera , c’est votre moteur qui vous permettra d’avancer avec joie et confiance. On vous propose peut-être un nouveau travail, de nouvelles perspectives d’avenir, un déménagement, une nouvelle relation amoureuse … tout ce qui est nouveau est un cadeau du ciel ! Il est aussi important de prendre soin de vous et de vous aimer comme un tout , vous vous aimez pour ce qui vous êtes et ce que vous faites, vous aimez vos idées et votre dynamisme , vous aimez ce que vous allez faire et devenir. Important , pensez à bien vous ancrer sur terre, allez marcher dehors sur la terre , portez des vêtements rouges aux pieds de préférence … affirmez vous davantage.
 
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
 
Vous avez des rêves, des ambitions et bien soyez confiants car ils vont se réaliser d’ici peu. Vous ne voyez que le haut de l’iceberg et bien pourtant les choses sont bien plus avancées qu’il n’y paraît. Ayez donc confiance et poursuivez vos efforts ils seront récompensés. Détendes vous ! Vous êtes peut-être légèrement excité, énervé ou stressé, détendez vous ça va aller. Éloignez toute pensée négative ou personnes sombres vous avez besoin de lumière dans votre tête te votre vie. Attention risque d’inflammations : tendinites, gastrique, gencive, gorge , maux de tête, sinusite etc. ménagez vous ! Essayez de comprendre d’où vient cette inflammation , pourquoi se manifeste t’elle ? Une situation peut-être qui s’est envenimée ou qui remue un peu trop à votre goût. Pratiquez la méditation et respirez calmement.
 
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
 
Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas l’être bien longtemps encore. Sur votre chemin, vous allez rencontrer une personne qui a les mêmes idées , convictions et philosophie de la vie que vous. C’est votre âme sœur. Si vous êtes déjà en couple , celui ci peut se renforcer, vous devriez passer d’agréables moments. Possible que vous fassiez sinon une rencontre extraordinaire avec une personne qui pour vous est comme votre âme sœur . Vous allez vous ouvrir aussi vers la spiritualité , sur le mondes des énergies et de l’invisible, vous allez découvrir tout ça et ce sera fluide pour vous . Si vous n’allez pas à contre courant, tout ira pour le mieux , vous ne pouvez pas lutter contre vous même et qui vous êtes. Il vous ait aussi demander de stopper de rabâcher le passé. Il est grand temps de pardonner à l’autre et de se pardonner à soi-même. Il faut aller de l’avant.
 
 
Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):
 
Une personne bienveillante vis à vis de vous , veut vous aider. Soit vous la connaissez déjà , soit cette personne viendra sur votre chemin de vie au moment où vous en aurez bien besoin, comme une bénédiction elle vous guidera ou vous tendra la main. Si vous n’osez pas demander de l’aide actuellement, c’est bien dommage car vous avez autour de vous des personnes qui ne demandent que ça. Essayez aussi de cultiver la joie et le bonheur, honorez la vie et ce que vous possédez ; fermez les yeux et visualisez vous entouré de soleil , d’un beau paysage, de sourire , de joie , accueillez cette vibration en vous et positivez . Pensez aussi à rire et vous entourez de personnes rayonnantes et pleines de vie. Surveillez votre alimentation, prenez plus de vitamines, ne dépensez pas inutilement votre argent, prenez soin de vous et prenez du temps pour vous et vos proches.
 
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
 
Restez vigilant et attentif aux signes que l’on vous envoie. Écoutez votre cœur, écoutez votre petite voix intérieure qui vous guide vers ce qu’il doit être et ce qui est bon pour vous et pour les autres. Vous pourriez recevoir des informations très importantes venues aussi de l’extérieur . Soyez aussi reconnaissant de ce que la vie vous a donné et du bonheur des personnes qui sont autour de vous. Soyez authentique, soyez sincère. Ne soyez pas jaloux de ce que peuvent posséder les autres, de leur bonheur , tout le monde y a droit , réfléchissez bien à vos pensées ou votre comportement : soyez justes ! Il se peut que vous ayez une séparation à vivre, séparation réelle ou spirituelle, il est question de distance avec quelqu’un. Si un être cher vous a quitté sur le plan terrestre, sachez qu’il vit encore sur d’autres plans auxquelles vous pourriez avoir accès en vous écoutant : des messages peuvent vous parvenir via vos rêves par exemple. Sachez aussi que le temps n’est qu’une illusion et qu’il n’existe pas en dehors de la matière.
 
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
Qu’est ce qui est important et qui ne l’est pas dans votre vie ? La vie certes est un jeu mais attention à quel type de jeu vous jouez : soit vous êtes trop sérieux et ne prenez pas le temps de souffler et de vous lâchez un peu , soit inversement trop de légèreté il est temps de grandir un peu plus . Tout est une question d’équilibre . Concentrez vous aussi sur des pensées positives ,arrêtez de voir du noir chez les autres ou bien même sur vous car vous êtes aussi dur avec vous même qu’avec autrui , relax zen , lâchez un peu. Des choses peuvent aussi se bousculer dans votre vie de manière rapide, sans que vous y soyez préparé véritablement, donc il faudra vous adapter , être souple. On vous demande aussi d’accepter les choses telles qu’elles sont et non telles que vous voulez qu’elles soient. Dans la vie on ne peut pas toujours tout contrôler, il faut donc travailler plus la confiance ; brillez et croyez davantage en vous.
 
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
 
Croyez en la magie ! Croyez aux miracles ! Ayez des pensées positives et remerciez pour ce que vous avez aujourd’hui et ce que vous aurez demain. Visualisez ce que vous désirez le plus comme étant déjà là présent , réel ; en activant cette pensée positive, vous verrez que la magie peut opérer. Éloignez vous de toute agitation, recueillez vous , concentrez vous sur votre plexus solaire afin de rayonner. Restez vous même et sincère avec vos principes et idées. Il est aussi important de laissez derrière vous ce qui n’est plus , arrêtez de rabâcher le passé et il faut aller de l’avant et accepter le changement , tout changement est magique , si vous ressassez le passé, vous bloquez votre avenir sans vous en rendre compte. Ne prenez pas de décision trop à la légère et sans réfléchir en pointant du doigt l’autre en disant que cette situation n’existerait pas si l’autre avait fait son travail : et vous ? l’avez vous fait ? Prenez soin de votre santé, surtout de vos muscles et tendons, de vos nerfs qui peuvent être fragiles.
 
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
 
Si vous aviez des soucis d’argent dernièrement, vous devriez souffler , car de l’aide va vous être accordée : aide administrative, trop perçu remboursé, entrée d’argent , gain aux jeux, dons, augmentation de salaire etc. Soyez reconnaissant de cette bonne nouvelle ; si ce n’est pas encore le cas, ne vous inquiétez pas cela ne saurait tarder visualisez vous donc avec un beau chèque pour arrondir vos fins de mois. Vous pourriez aussi avec des idées claires et brillantes ; ou un éclaircissement d’une situation en votre avantage . Les choses semblent donc plus clair pour vous et vous pourriez mieux comprendre certaines situations que vous vivez actuellement ; croyez en vous et en votre pouvoir, vous avez le pouvoir de dire non ou de dire oui , de tout quitter et repartir à zéro sans peur car vous savez que tout ce qui arrive dans votre vie est là pour une bonne raison , un avenir plus radieux. Gardez donc confiance.






énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeuthe, numérologue, médium

astro divinatoire janvier 2020 Ldw3

sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Vevette17
Énergéticienne quantique

Féminin Messages : 22246
Age : 49
Localisation : charente maritime

http://vevette.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

astro divinatoire janvier 2020 Empty Re: astro divinatoire janvier 2020

Message par Colombine le Jeu 2 Jan - 14:01

Merci Vévette

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
Qu’est ce qui est important et qui ne l’est pas dans votre vie ? La vie certes est un jeu mais attention à quel type de jeu vous jouez : soit vous êtes trop sérieux et ne prenez pas le temps de souffler et de vous lâchez un peu , soit inversement trop de légèreté il est temps de grandir un peu plus . Tout est une question d’équilibre . Concentrez vous aussi sur des pensées positives ,arrêtez de voir du noir chez les autres ou bien même sur vous car vous êtes aussi dur avec vous même qu’avec autrui , relax zen , lâchez un peu. Des choses peuvent aussi se bousculer dans votre vie de manière rapide, sans que vous y soyez préparé véritablement, donc il faudra vous adapter , être souple. On vous demande aussi d’accepter les choses telles qu’elles sont et non telles que vous voulez qu’elles soient. Dans la vie on ne peut pas toujours tout contrôler, il faut donc travailler plus la confiance ; brillez et croyez davantage en vous.
Colombine
Colombine
Administrateur

Féminin Messages : 98192
Age : 54
Localisation : Bretagne

https://enchanteresse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

astro divinatoire janvier 2020 Empty Re: astro divinatoire janvier 2020

Message par Vevette17 le Ven 3 Jan - 23:06

avec plaisir






énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeuthe, numérologue, médium

astro divinatoire janvier 2020 Ldw3

sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Vevette17
Énergéticienne quantique

Féminin Messages : 22246
Age : 49
Localisation : charente maritime

http://vevette.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

astro divinatoire janvier 2020 Empty Re: astro divinatoire janvier 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum