Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 27 Juil - 10:10

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  0080ed5a
MEDITATION QUOTIDIENNE

1er aout
Maintiens élevées tes exigences; plus elles sont élevées, mieux c'est. Ne sois pas négligent ni expéditif dans ce que tu entreprends. Il faut que la perfection soit toujours le but. Elle peut sembler impossible à atteindre, mais néanmoins continue à tendre vers elle, continue à t'étirer. Ne te satisfais jamais de quelque chose de médiocre, ou fait sans conviction et sans amour. Que tout ce que tu fais — quoi que ce soit — soit fait pour Mon honneur et pour Ma gloire, car, lorsque ton but sera de faire tout pour Moi, ton but sera toujours du plus élevé, et tu ne seras pas satisfait à moins de donner de ce qu'il y a de meilleur en toi. Apprends à t'oublier au service des autres. Tu trouveras une vraie joie à donner à tous les niveaux. Souviens-toi toujours qu'il y a beaucoup de niveaux différents sur lesquels tu peux donner, du plus haut au plus bas, du spirituel au physique. A quelque niveau que cela puisse être, donne et donne de tout ton cœur, et tu t'apercevras que ce que tu donnes te sera rendu de même.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 27 Juil - 10:11

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  1a9c3a89
MEDITATION QUOTIDIENNE

02 aout
Sois tranquille et réceptif à la vie. Le plus tranquille et le plus réceptif possible, car c'est dans le calme que tu peux entendre Ma petite voix tranquille. C'est dans le calme que tu deviens conscient de Mes merveilles tout autour de toi. Tu deviens très sensible aux choses importantes de la vie, et dans cet état de sensibilité, les portes peuvent être grandes ouvertes et tout peut arriver. Tu dois chercher et trouver des moments de paix et de tranquillité, peu importe que tu sois une personne occupée. Cela n'a pas besoin de durer longtemps. Tu verras que ces quelques moments en communion silencieuse avec Moi feront merveille dans tout ce que tu fais. Au lieu de te jeter étourdiment dans un projet, ou de faire une chose par devoir, ton attitude envers tout ce que tu entreprends sera une attitude de bénédiction, de louange et de grâce. Parce que ton attitude et ton approche sont justes, seul le meilleur peut en sortir et apporter des bénédictions à toutes les âmes qu'elles touchent.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 27 Juil - 10:11

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Bea13bb6
MEDITATION QUOTIDIENNE

03 aout
Marche dans la lumière et n'aie jamais peur de laisser la lumière de la vérité t'éclairer en plein! Lorsque tu n'as rien à cacher, rien de quoi avoir honte, tu es aussi libre qu'un tout petit enfant qui n'a aucune inhibition et s'exprime avec une joie authentique. Il déborde de joie et cette joie est contagieuse, rayonnant vers tout ceux qui entrent en contact avec lui. La joie ne peut être cachée ou contenue. Elle se révèle de mille et une façons: dans un regard, un mot, une expression. La joie attire les gens à elle, car tout le monde répond aux âmes joyeuses, heureuses et aiment être en leur compagnie.
La joie attire les âmes à elle comme l'aimant attire l'acier, tandis que la tristesse et la négativité repoussent. Lorsque tu sais que tu fais la chose juste et que tu es à la place juste, tu rayonnes de joie et de liberté. Tout coule harmonieusement pour toi et tombe à sa juste place. Tu attires le meilleur à toi; tu ne peux pas t'empêcher de le faire, car qui se ressemble s'assemble.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 27 Juil - 10:12

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  86d9fec6
MEDITATION QUOTIDIENNE

04 aout
Si tu apprends à faire Ma volonté et à suivre Mon chemin, tu commenceras à savoir ce que paix et harmonie intérieures veulent dire. Ton cœur débordera d'amour, ta compréhension s'étendra, tu deviendras plus tolérant et plus ouvert, et tu verras clairement que beaucoup de chemins mènent à Moi. Tu apprendras à vivre et à laisser vivre, et tu cesseras de ressentir que ton chemin est le seul chemin. Tu ne seras plus jamais dogmatique à propos de quoi que ce soit mais, très tranquillement et avec confiance, tu iras ton chemin en faisant ce que tu sens être juste pour toi. Tu n'essaieras plus de changer les autres âmes, mais tu apprendras à vivre de telle manière que les autres voudront savoir ce que tu as qu'ils n'ont pas. N'oublie jamais, tu peux enseigner autrement mieux par l'exemple! Si tu t'occupes tranquillement de faire Ma volonté, cela aura un bien plus grand effet sur l'humanité que de clamer de merveilleuses paroles du haut des toits alors que tu oublies de vivre ce que tu prêches.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 3 Aoû - 17:37

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  A327a32c
MEDITATION QUOTIDIENNE

05 aout
Choisis toujours le regard optimiste sur toute chose, et bannis toute morosité et toute négativité. Beaucoup de gens merveilleux, de choses et d'expériences merveilleuses t'entourent dans la vie. Pourquoi ne pas te concentrer sur cela et en rendre grâce, et relâcher et libérer tout ce qui est désagréable, malheureux ou difficile? Par ton attitude et ton regard, tu attires le meilleur ou le pire de la vie. Donc, si tu accuses les circonstances, la vie ou les autres pour tes malheurs, regarde en toi pour voir ce que tu peux faire pour changer ton attitude. Si tu commences à faire cela, petit à petit tu verras des changements survenir, et tu commenceras à te rendre compte à quel point tu es puissamment béni et comme la vie est merveilleuse. Quelle joie et quel privilège d'être vivant, d'être où tu es, de faire ce que tu fais, entouré de si nombreuses choses et personnes merveilleuses. Commence dès maintenant à les rechercher. Elles sont juste là, alors tu n'auras pas à chercher très loin.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 3 Aoû - 19:55

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  B461d956
MEDITATION QUOTIDIENNE

06 aout
Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde? Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi. Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera. Mais ce n'est pas toujours agréable les premiers temps. Tu trouveras en toi des coins sombres qui ont besoin d'être nettoyés. Tu verras que tes motifs n'émanent pas toujours du plus haut et que tes goûts et dégoûts sont bien plus prononcés que tu ne l'imagines. Tu verras que tu es très enclin à établir des distinctions quand il ne devrait y en avoir aucune, car tous sont un à Mes yeux. Tu verras que ton amour pour les autres n'est pas ce qu'il devrait être.
Commence à mettre les cartes sur table, et sois déterminé à faire quelque chose, et commence à le faire maintenant. Il n'y a pas de meilleur moment. JE SUIS là pour t'aider. Invoque-Moi et laisse-Moi guider chacun de tes pas!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 3 Aoû - 19:57

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Bdc40565
MEDITATION QUOTIDIENNE

07 aout
Es-tu en harmonie avec toute vie? Sens-tu que tu fais un avec toutes les âmes autour de toi? te sens-tu en paix? Fais-tu partie du chaos et de la confusion où se débat le monde en ce moment, ou est-ce-que ta vie est une partie de la réponse aux problèmes du monde? On ne peut être assis entre deux chaises en ce moment. Soit tu travailles pour la lumière, soit tu ne le fais pas; le choix est entre tes mains. Tu es soit avec Moi, soit contre Moi. Ta foi et ta croyance ne peuvent être tièdes ou sans conviction. Elles doivent être convaincues ou ne pas être du tout. J'ai besoin que tu sois en feu, embrasé d'amour pour Moi, complètement consacré à Moi et à Mon travail, prêt à faire Ma volonté, et peu importe le prix. Je demande tout, et ce n'est que lorsque tout sera donné que tu recevras tout. Rien ne te sera refusé, et tu sauras que tout ce que J'ai t'appartient.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 3 Aoû - 19:58

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  E1d9c6a1
MEDITATION QUOTIDIENNE

08 aout
Tu ne peux faire tout ce que tu devrais quand tu es tendu. Prends du temps pour être seul, et fais quelque chose de simple, quelque chose que tu prends plaisir à faire; mais que ce soit une chose que tu choisis toi-même et non pas suggéré par quelqu'un d'autre. Tout en le faisant, tu verras que tu peux regarder toute chose à partir d'un niveau de conscience différent. Le poids sera enlevé, et tu verras que tu pourras accomplir bien plus. Aussi n'essaie jamais de regarder trop loin devant toi; cette attitude peut causer grande tension et grande détresse. Tu ne peux faire qu'un pas à la fois, alors fais-le, et le suivant suivra juste au bon moment. Laisse la vie se déployer, et n'essaie pas de la manipuler. Ne sois pas agacé ou impatient lorsque les choses ne marchent pas exactement comme tu l'avais escompté. Cherche et vois plutôt le dessein et le plan qui sous-tendent tout ce qui a lieu, et rends-toi compte que tout est pour le mieux.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 3 Aoû - 19:58

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  8a082f5f
MEDITATION QUOTIDIENNE

09 aout
Apprends à penser aux autres, à partager avec eux, à leur faire ce que tu voudrais qu'ils te fassent. Apprends à comprendre, et entre pleinement dans leur vie et dans leur cœur, déversant sur eux amour et compréhension, et bannissant ainsi toute critique, tout jugement et toute condamnation. Comprends que l'amour transforme et transmute toute amertume et toute haine et que la compréhension ouvre les cœurs qui ont été fermés et sont restés froids et insensibles. Dans ta vie, mets en pratique ces mots: « Ne résiste pas au mal mais triomphe du mal par le bien ». C'est plus facile à dire qu'à faire, mais tant que ce n'est pas fait et vécu, il ne peut y avoir de paix et de bonne volonté pour toute l'humanité. Ces mots ont été entendus, lus et prêchés de tous temps, mais ils n'ont pas été vécus; c'est pourquoi existent dans le monde les guerres, la destruction, le mal et la haine. Cela continuera jusqu'à ce que l'humanité apprenne à vivre une vraie vie et ne se contente pas d'en parler, apprenne à faire vivre et vibrer ces paroles merveilleuses dans la vie de tous les jours.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyJeu 8 Aoû - 23:16

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  F093112d
MEDITATION QUOTIDIENNE

10 aout
Comme tu contribues au tout avec tes dons et tes talents spécifiques, ainsi fait chaque pièce du puzzle de la vie qui, assemblée, forme le tout parfait. Quels sont tes dons ou tes talents spécifiques? Pourquoi ne pas les partager et cesser de les cacher, car tous sont nécessaires? Tu peux sentir que tu as beaucoup de dons ou bien que tu as peu ou rien à donner. Cette dernière éventualité n'existe pas. Tu as quelque chose d'unique à donner, que personne d'autre ne peut donner, et ce quelque chose est nécessaire; cela ne tient qu'à toi de découvrir ce que c'est et de le donner. Il en faut de toutes sortes pour faire le tout. Chaque vis, chaque pièce et ressort minuscule est nécessaire pour fabriquer une horloge. Chaque organe du corps, chaque minuscule cellule et chaque atome est nécessaire pour composer le corps entièrement parfait. Lorsque tu pourras te voir comme faisant partie du tout, tu ne voudras plus retenir ce que tu as à donner.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyJeu 8 Aoû - 23:21

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  C3312ff0
MEDITATION QUOTIDIENNE

11 aout
Si tu trouves difficile d'aimer tes semblables, n'essaie pas de t'y forcer, car tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un. Mais si tu Me cherches Moi et Mon aide, Je placerai cette graine d'amour dans ton cœur. Ensuite, tout ce que tu as à faire est de la soigner très doucement et très tendrement et la regarder grandir sans que tu aies d'effort à fournir. Essayer, par la volonté, de te forcer à aimer quelqu'un est une bataille perdue d'avance. Tu verras: qui se ressemble s'assemble, tu t'apercevras que tu seras tout naturellement poussé vers certaines personnes plus que vers d'autres, et que vous pourrez vous fondre plus facilement les unes avec les autres; mais que cela ne t'inquiète pas. Progressivement tu découvriras ce que l'amour universel veut dire alors que tu grandis spirituellement et viens à connaître ce que Mon amour divin veut dire. Laisse-le se déployer naturellement sans aucun effort de ta part, mais avec seulement un profond désir intérieur d'aimer plus.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 10 Aoû - 9:38

Merci Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyDim 11 Aoû - 18:51

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  A260242e
MEDITATION QUOTIDIENNE

12 aout
Ton attitude a une importance vitale, elle est bien plus importante que tu ne le crois. Par conséquent, si tu ne peux faire une chose avec l'attitude juste, ne la fais pas du tout jusqu'à ce que tu puisses changer d'attitude. Prends vraiment plaisir à la faire et rends-toi compte que, quelle qu'elle soit, elle est importante pour la bonne marche du tout. N'aie jamais peur d'endosser des responsabilités, mais grandis en sagesse et en stature en le faisant. Sache qu'il ne t'est jamais donné plus que ce que tu es capable de supporter. C'est important que chaque responsabilité t'aide à t'étendre et à t'élargir un petit peu plus. L'objectif des responsabilités n'est pas de t'alourdir ni de te surcharger, mais de t'aider à grandir. Ne t'irrite pas des responsabilités qui te sont données, mais sois-en reconnaissant. Sache qu'elles ne te seraient pas données si Je ne sentais pas que tu étais capable de les assumer. Recherche Mon aide à tout moment. JE SUIS ton aide et ton guide toujours prêt. Invoque-Moi!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyLun 12 Aoû - 11:36

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  2054293463 Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyLun 12 Aoû - 17:20

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  606fe4e6
MEDITATION QUOTIDIENNE

13 aout
Apprends à être très souple et accommodant. En même temps travaille toujours à partir d'une connaissance intérieure stable, afin de ne pas être influencé ni dépendant des circonstances et conditions extérieures. Rends-toi compte que ta vie et ta façon de vivre extérieures sont un reflet de ta vie intérieure. Si tu es en paix à l'intérieur, tu irradies la paix vers l'extérieur, car si ton cœur déborde d'amour, tu ne peux faire autrement qu'irradier cet amour tout autour de toi. Tu ne peux cacher ce qui est au fond de toi, car ton état extérieur est un miroir de ton état intérieur. Le temps que tu passes dans la paix et la tranquillité n'est jamais perdu. Il est nécessaire pour toute âme de trouver du temps pour être tranquille et pour réfléchir sur ce qui est profond en soi, sur les choses qui importent dans la vie, qui font de la vie ce qu'elle est: les voies de l'Esprit. Peu importe que ta journée soit chargée. Ces moments de tranquillité sont essentiels et constituent la colonne vertébrale même de ta vie.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyMar 13 Aoû - 11:32

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  2054293463 Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyMar 13 Aoû - 22:31

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  80e1c852
MEDITATION QUOTIDIENNE

14 aout
Ne sois pas accablé d'inquiétude pour toi-même, au point de manquer toutes les merveilles de la vie. Vis des beautés et des merveilles de la vie. Promène-toi les yeux grands ouverts et apprécie la beauté autour de toi. Vis un jour à la fois et apprécie-le pleinement. Que chaque instant soit rempli d'amour et de gratitude.
Lorsqu'un événement disharmonieux se produit, sans attendre, regarde autour et vois comment cela pourrait être transformé en quelque chose d'harmonieux. Fais-le vite parce que les pensées négatives et nuisibles peuvent pousser aussi vite que des mauvaises herbes dans un jardin et étouffer toutes les belles plantes délicates si on leur laisse prendre le contrôle. Apprends à contrôler tes pensées afin qu'elles ne soient que des pensées de beauté, d'harmonie et d'amour. Une fois tes pensées positives bien établies, tu rechercheras automatiquement le meilleur dans chaque situation. Seulement alors peux-tu te détendre, te laisser aller et entrer dans la joie et la liberté de l'Esprit!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyMer 14 Aoû - 11:08

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  2054293463 Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyMer 14 Aoû - 22:20

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  7042e6ca
MEDITATION QUOTIDIENNE

15 aout
 
 Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à recevoir ton inspiration et ta conduite spirituelles de première main et non à travers qui que ce soit d'autre? Ne vois-tu pas que tu as en toi toute sagesse, tout savoir, toute compréhension? Tu n'as pas à les rechercher à l'extérieur; cela veut dire que tu dois prendre du temps pour être tranquille et pour aller tout au fond de toi pour les trouver. Il n'y a rien de plus merveilleux ou qui vaille plus la peine que le contact direct avec Moi, source de toute création. Cela veut dire que tu dois prendre du temps, et si nécessaire, en inventer, pour trouver ce contact. Tu dois atteindre le stade où tu as pleine conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, le stade où tu as le désir de M'emmener dans la totalité de ta vie, et de marcher et parler avec Moi tout le temps, partageant tout avec Moi, aussi bien tes réussites que tes échecs. Quand l'amour coulera et que tu feras un avec Moi, plus que tout, tu voudras partager toute chose avec Moi.
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyJeu 15 Aoû - 12:34

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  85f5b209
MEDITATION QUOTIDIENNE

16 aout
 
 
 
Toute âme doit apprendre l'autodiscipline, et plus tôt celle-ci est apprise, plus c'est facile. Au début cette discipline peut demander un réel effort parce que tu dois te forcer à faire des choses contre lesquelles le « petit » moi se révolte. Tu dois apprendre à te dire « non » à toi-même, mais plus tu es ferme avec toi-même, plus vite la paix règnera à l'intérieur. Il est bon, de temps en temps, de te prendre en main et de voir comment tu es faible et complaisant envers toi-même.
Cela veut dire qu'il te faut être très honnête et ne pas te trouver des excuses. Cela peut t'aider de mettre par écrit les points où tu sens que tu as besoin de changer, de façon à les avoir devant les yeux. Puis fais-y quelque chose. Si tu te sens incapable de triompher de certaines faiblesses, Je ne te demande pas de le faire seul. JE SUIS toujours là pour t'aider. Pourquoi ne pas M'invoquer?
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyJeu 15 Aoû - 17:33

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  2054293463 Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyVen 16 Aoû - 11:33

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Ca453b6a
MEDITATION QUOTIDIENNE

17 aout
Tout le monde a eu l'expérience d'avoir été complètement déséquilibré par quelque chose que quelqu'un a dit ou fait. Au lieu d'y avoir fait face tout de suite, il se peut que tu l'aies laissé avoir prise sur toi et affecter toute ta façon de voir, jusqu'à te trouver tout noué et plus bon à rien. Il se peut même que tu aies commencé la journée avec les meilleures intentions, l'amour au cœur pour tout le monde, déterminé à voir le meilleur partout. La prochaine fois qu'un déséquilibre se produit, observe ce qui arrive et élève immédiatement ta conscience. Invoque-Moi! Que ton mental demeure en Moi afin que tu aies pleine conscience de Moi et de Ma divine présence. Vois quelle différence cela fera pour toi. Si tu peux rapidement tourner tes pensées vers Moi et vers Mon amour divin quand tu te trouves dans une situation négative, tout peut complètement changer. Souviens-toi de cette idée la prochaine fois. Essaie et vois comme cela marche!
 
 
 
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 17 Aoû - 12:32

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  2054293463 Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptySam 17 Aoû - 16:54

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Aaa29f9c
MEDITATION QUOTIDIENNE

18 aout
 
 Peu importe où tu es ou ce que tu fais; JE SUIS avec toi, toujours. Mais si tu n'en as pas vraiment conscience, tu peux traverser la vie comme un aveugle, inconscient des merveilles et des beautés qui t'environnent, tâtonnant pour trouver ton chemin dans l'obscurité. Quand tu es conscient, tu as des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Toutes les petites choses de la vie ont un sens nouveau et plus profond. Tu ne prends rien comme allant de soi, mais tu distingues un plan et une intention sous-jacents dans tout ce qui se passe dans ta vie. Tu trouves une joie et une élévation véritables dans tout ce qui t'arrive. Tu vois avec les yeux de l'Esprit. Tu comprends les choses importantes de la vie, et celle-ci est pleine à déborder de joie et de bonheur. Tu commences à te rendre compte que rien, dans tout ce qui se passe, n'arrive par hasard. Tu reconnais Ma main en toute chose, et ton cœur est rempli d'amour et de gratitude.
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyDim 18 Aoû - 9:19

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  2054293463 Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyDim 18 Aoû - 14:25

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  09e9feb0
MEDITATION QUOTIDIENNE

19 aout
 Laisse le pouvoir de l'Esprit couler en toi et à travers toi. Ouvre-toi à ce pouvoir infini, et rends-toi compte que son vrai secret réside dans le fait de rester en contact étroit avec Moi, de puiser à la source infinie, éternelle. Il est toujours là afin qu'y puisent toutes les âmes qui sont prêtes à l'utiliser de la bonne manière pour le bénéfice du tout. Tu dois être prêt; tu dois demander avant de pouvoir recevoir. Cela ne te sera pas imposé avant que tu ne sois préparé. Peux-tu croire qu'avec Moi tout est possible? Acceptes-tu cela comme un fait, ou laisses-tu encore les doutes et les peurs gâcher la perfection de ta vie? Il y a un rythme parfait dans toute vie, et lorsque tu t'y accordes, tu coules avec elle sans aucun effort, et tu y trouves joie et élévation. Alors pourquoi ne pas te mettre au diapason, t'accorder et jouir complètement de la vie?
 
 
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY











Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyLun 19 Aoû - 18:56

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  90166b38
MEDITATION QUOTIDIENNE

20 aout
 
 Sonde ton cœur. Y a-t-il en toi une source de désunion et de division? Y a-t-il quelque malentendu, jalousie, envie, ou quoi que ce soit de négatif qui puisse te freiner?Tu devras te regarder loyalement et franchement en face et être honnête. Tu sauras sans l'ombre d'un doute si tu es en fait ce grain de sable qui retarde la parfaite réalisation de Mon plan. Si tu te sens mal à l'aise et te surprends en train de te donner des excuses et d'essayer de justifier tes actes et tes pensées, tu peux être sûr que quelque chose au fond de toi a besoin d'être changé. Si tu le reconnais, ne le laisse pas t'accabler, mais commence sur le champ à changer toute ton attitude et ta façon de voir. JE SUIS toujours là pour t'aider. Invoque-Moi, et Je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empêcher de sentir que tu fais un avec le tout.
 
 
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyMar 20 Aoû - 11:33

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  2054293463 Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyMar 20 Aoû - 16:17

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  22b5696a
MEDITATION QUOTIDIENNE

21 aout
 
 N'aie jamais l'impression, à aucun moment, que tu n'as rien à donner. Tu as énormément à donner, et tu verras que moins tu y penses mieux cela marchera. Plus tu penses aux autres et vis pour eux, plus tu peux t'oublier complètement au service des autres, sans une pensée pour ce que tu peux en retirer, et plus tu seras heureux. Ne donne jamais d'une main en retirant de l'autre! Lorsque tu donnes quelque chose, quoi que ce soit, donne-le gratuitement, afin que l'on puisse l'utiliser complètement librement. Lorsque tu donnes, que ce soit donné avec abondance, librement et de tout cœur, et puis oublie-le. Ce principe s'applique aux dons à tous les niveaux, matériels ou spirituels, tangibles ou intangibles. Sois toujours généreux lorsque tu donnes, et ne crains jamais de souffrir du manque, car si c'est le cas, tu ne donnes pas vraiment. En donnant vraiment tu ne manqueras de rien.
 
 
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  EmptyMer 21 Aoû - 11:06

  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  2054293463 Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





  Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout      Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy d'Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: