Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rêves de Colombine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptySam 22 Fév - 9:47

Non pas du Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 9:55

Je fais beaucoup de rêves, mais celui-ci, m'a énormément marqué!

Rêve du 30/08/2020

Je suis dehors et au loin je vois un camion très long de couleur vert ou bleu, je ne sais pas trop, il y a un autre véhicule que je n'arrive pas a distinguer.
Le camion se met a reculer, j'avance et je vois 4 enfants au sol, il y a des vélos a leur côté, ils ont été renversés, cela en donne cette impression, mais il y a du verre au sol!!!
Une homme grand mince, habillé avec un panta-court, portant des lunettes fait la moral a un des enfants disant qu'il fallait attendre qu'il revienne, l'enfant s'assois, il devient très pâle, l'homme continue sa moral avec les larmes aux yeux, il voit le dos de l'enfant et dit, tu vas être hospitalisé, 2 autres enfants sont également assis, ils semblent très choqués, le 4ème enfant est toujours allongé, il est éveillé, je dis ne bougé plus, les pompiers vont faire le nécessaire.
Les pompiers arrivent, ils entrent dans une pièce pour prendre des affaires, moi je dis nous sortons à l'extérieur.
Devant moi, le camion des pompiers, les enfants sont à l'intérieur, je vois des tennis ou un des enfants est sur le brancard.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 12:05

Rêve du 20/09/2020

Je suis dans un endroit, c'est comme une grande salle, il y a du monde tout autour, je sors, je regarde autour de moi et là je reconnais un homme au blouson noir qui ne m'inspire pas du tout , il se faufile dans la foule, soudain, des hommes surgissent de derrière moi et cours vers cet homme! on dirait des agents de la sécurité, FBI?
Je retourne discrètement vers cet endroit et je m'assoie a terre comme tout le monde, je cache mon visage, je me rends compte que c'est une prise d'otage, même les hommes qui ont poursuivi ce malfrat se sont fait piégés.
Je sors vite fait de cet endroit, une personne bloque l'entrée avec du feu, mais je parviens a sortir.
Je suis démuni, je n'ai plus de papier sur moi, ni de téléphone, je marche dans le noir, je scrute les bâtiments éclairés de la ville pour me repérer, je monte des marches, soudain, j'entends des personnes parler, alors je redescends rapidement en leur demandant si ils ont un téléphone, se sont des jeunes filles qui ont fait le mur de leur lycée Coëtlogon, elles sont perdu et ne retrouvent pas leur chemin, je leur demande a nouveau, avez-vous un téléphone, elle donne un genre d'oreillette, je ne connais pas ce type de tel, il faut que j'appelle les gendarmes, comment faut il faire, une fille me dit que je suis déjà en communication, je place l'oreillette, un homme me dit, allez manger votre steak et bolée, il semble croire à une connerie, je lui dit que je ne rigole pas et que quelque chose de dangereux se trame.
Je suis non loin de l'endroit de la prise d'otages, je vois une personnes que je connais, un homme vient vers moi, c'est un malfrat, je cache mon visage, il me reconnait, il c'est que je suis la personne qui leur a écharpée.
Je suis dans un endroit en hauteur, bâtiment,  c'est haut en tout cas, tous les otages sont là.
Un homme dit a l'un d'entre eux, qu'il y a un message, qu'il faut qu'ils y aillent absolument, il faut faire honneur aux enfants, je ne sais plus trop de quoi il s'agit, mais c'est important pour eux!
Il ne reste plus que la femme malfrat qui nous guette, mon fils me donne un briquet ainsi qu'à une autre personne, je dis que veux tu que je fasse avec ça, je m'aperçois qu'il a un mot de coller dessus, j'essaie de le lire le plus discrètement possible, je lis maman et je vois qu'il y a deux noms, dont un fini par ki, mais je ne parviens pas a distingué entièrement, je froisse le papier, je mets dans un sac, je veux le reprendre pour le manger, cacher ce que je devrais avoir lu et ce que nous savons d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:05

Rêve du 22/09/2020

Ça ce situe sur une route, je suis en voiture et devant au loin, je vois un obstacle, il me semble que se sont de gros tracteur avec remorque, les fermiers sont en train de moissonner, donc route bloquée.
L'impatience s'installe chez les conducteurs, je me vois prendre la direction d'un champs, il y a des traces boueuses de grosses roues de tracteur, je parviens a rejoindre la route de l'autre côté de l'obstacle.
Je suis effrayé, les autres conducteurs font comme moi, mais c'est devenu très boueux, une voiture fait des tonneaux et retombe sur ses roues, je vais vite voir les personnes du véhicule, il y a un couple et deux enfants, ils sont tous recouvert de boue, la femme du mari le frappe de colère, je mets ma main sur la bouche des enfants pour retirer cette boue, ils respirent, je suis rassuré et les parents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 7:08

Rêve du 24/09/2020

Ce rêve me fait penser aux consignes sanitaires, la situation actuelle.
Nous sommes une famille rassemblée et on nous indique qu'il faut bien suivre les règles.
Au sol il y a plusieurs cases, sur le bord, la 1ère case comporte le chiffre 1, les autres je ne sais plus, mais celle qui me marque le plus, c'est celle ou c'est écrit maison, elle est au centre de la route, il faut absolument que toute la famille suivent celle-ci, si quelqu'un, sans le faire exprès se met sur la case n°1, plus personne ne peut sortir, donc retour à la case départ, nous devons rester là ou nous sommes,
Je sais que nous devons appliquer cette règle, pas le choix, des personnes armées veillent...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 9:39

Rêve du 27/10/2020

Ça commence dans un endroit, je dirais clos, il y a du monde, soudain, il y a quelque chose qui se brise, c’est du verre de protection, tout le monde commence à paniquer, courent pour se réfugier, de cet endroit ou le verre a brisé, il en sort, il me semble comme des morts-vivants.

Nous sommes montés par des escaliers, nous sommes tous en haut et faisons le moins de bruit possible, il y a plusieurs portes que l’on ouvre pour voir si on peut sortir, elle couine un peu, on fait doucement pour refermer. Soudain, je me retrouve comme si j’étais dans une vitrine, je vois énormément de monde, je suis allongé, caché quoi, mais une femme viens vers moi et me reconnait, je lui fais chute, elle en tient compte.

Je suis devant une maison, un enfant pleure, cet enfant est seul, j’entends une voie de femme, elle court, elle a du sang au niveau de ses bras et dit, même avec le soleil ils nous auront, je me réfugie pour ne pas être vu…
Devant moi, je vois un  endroit complètement en hécatombe, des choses au loin se dirige dans ma direction, se sont ces êtres horrible, ils s’attaquent a tous ce qui est vivant sur leur passage, je voie même un papi qui est blotti avec ses lapins, sa femme lui dit vient, il dit non, il ne veut pas laisser ses animaux.

Nous sommes dans une voiture, elle roule à vive allure, on croise des animaux contaminés par ce virus, on fonce, il y a des personnes sur la route poursuivi par tous ces monstres, on ne peut pas s’arrêter, même si une personne est sur notre trajet, ils sont fichu de toute façon !!!

Une fille qui est dans la voiture avec nous, entend son téléphone sonné, soudain, la voiture fait demi-tour et prend une direction complètement opposée, vers je ne sais quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptySam 7 Nov - 12:58

Ce rêve me parle beaucoup!
Il y a quelque chose qui se brise, c’est du verre de protection
---> Explosion du virus
On croise des animaux contaminés par ce virus
---> Coronavirus : Faut-il s’inquiéter de la transmission du vison à l’homme d’une souche mutante du virus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:17

Rêve du 08/11/2020

Je suis dans une pièce, on dirait la maison de ma grand-mère, soudain, j'entends comme une grosse explosion, une deuxième qui est proche, c'est effrayant, ça fait peur sur le coup, je regarde les chats, ils ne sont pas du tout effrayés, la troisième explosion, s'éloigne et plus un bruit.

Je scrute le ciel et là je vois un cercle de nuage blanc et en son centre j'aperçois, Pégase, il es magnifique, ensuite une grosse étoile blanche.


Je suis sur une falaise, au loin il y a un rocher et je vois une baleine qui apparait et plonge et ce plusieurs fois.
Je vois un rocher plat incliné dans la mer, je saute pour m'y accrocher, soudain la baleine est juste à côté de moi, je caresse sa tête.

Ça me fait penser à ça --> Du ciel à la Terre


Dernière édition par Colombine le Dim 8 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:37

Dans la mythologie, il est dit que c'est Neptune/Poséidon qui offrit le cheval aux hommes. Pégase, son fils, et cheval mythique était très apprécié des grecs qui voyaient en lui la source de la beauté en toute chose. Une des légendes circulant à son sujet est qu'il introduisit la poésie suite à un coup de sabot la montagne des musés. De la fissure de la montagne, une source d'eau au pouvoir magnifique jaillit, ce pouvoir était le don de la poésie.
Mais il n'y a pas que les grecs ou les latins qui ont vénéré le cheval et créé des figures mythiques. Aux quatre coins du monde, on trouve des chevaux ailés, des chevaux avec un corne telle un 3e oeil au milieu du front et des créatures mi-cheval-mi-homme. Ces représentations ne sont que pour appuyer la dimension mystique et spirituelle du cheval : Al Buraq - La Licorne - Le Centaure -
Dans la vie, le cheval est bien énergie, pouvoir, endurance, mais surtout il est l'animal le plus en adéquation avec les facultés mentales et spirituelles de son maître.

************************

Conscience élevée, destinée, capacité d’émerveillement
Les rêves d’étoiles sont extrêmement rares, mais très intenses. Le premier sens des étoiles est celui de notre destinée : être né sous une bonne étoile. Cette acception est en rapport avec l’astrologie, qui voit la destinée humaine écrite dans les étoiles. De tout temps, les hommes ont cru lire leur destin dans les étoiles et leur course dans le ciel zodiacal.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:53


Rêve du 29/11/2020

Je suis à l'extérieur sous un abri, soudain, il tombe beaucoup de grêlons de plus en plus gros, je dis un quelqu'un de venir vers moi pour se protéger, c'est de plus en plus gros, de gros blocs de glace tombe du ciel, un bloc encore plus gros est en forme de voiture et avec le choc au sol se brise au niveau portière, je vois une personne, je sais pas si elle crie, mais elle a un gilet de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:03

Rêver de blocs de glace
- Rêver de blocs de glace signifie que vous ne donnez pas le meilleur de vous-même et que vous possédez beaucoup de qualités que vous ne développez pas et desquelles vous ne tirez pas profit. Peut-être les cachez-vous à dessein. Cela signifie aussi que vous n'approfondissez pas les choses et que vous vous satisfaites de ce que vous voyez à première vue.

Entendre la grêle en rêve est un avertissement qui signal que vous allez traverser une période difficiles, mais il y a une sorte de sécurité vu le gilet.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 7:14


Rêver de la terre qui s'effondre.

Je suis dehors et soudain, devant moi, je vois la terre qui 'effondre sous nos pieds, nous courons vite car celle-ci, est derrière nous. devant moi, la terre enfuit tout sur son passage, je recule d'un pas, je vois autour de moi cette catastrophe gigantesque et planétaire…
Je suis toujours dehors et là Elodie et sa sœur Gwenaelle m'appelle pour que je l ai rejoigne, chose que je fais, nous devons partir de cet endroit, mais il ne faut que personne ne le sache.
J'ai un bébé dans les bras, c'est celui de Gwenaelle, je ne sais pas trop, je le berce!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:29


21/07/2021 

Je suis dehors, au loin, je vois une grosse masse grise noir, cela me fait penser à un tsunami, mais plus ça se rapproche et plus s’effrayant, ça ressemble à un Orage supercellulaire qui s’est formé, mais il est noir avec comme des rayons jaune le traversant, les éclairs.
Il faut à tout prise se mettre à l’abri, je vois un bâtiment, j’ouvre cette porte et j’y entre, je dis aux personnes de me rejoindre, mais trop tard, le souffle est tellement puissant que celle-ci sont emportées dans les airs.

Je suis toujours dans ce bâtiment, je sens le souffle et les vibrations, j’espère que ça va tenir, je ne suis pas rassuré.

Je sors dehors, devant moi je vois un spectacle de désolation, inondation gigantesque, routes effondrées, je cours pour essayer de retrouver des personnes, je suis stoppé de suite dans mon élan, le vide, plus de route, je vois toute cette ampleur de la catastrophe qui nous est tombée dessus, effondrements inimaginables, l’horreur, il doit y avoir énormément de morts.


Dernière édition par Colombine le Ven 23 Juil - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 22:51

je pense que tu viens de faire un prémontoire et je pense que ce n'est pas un orage mais une explosion qui souffle tout une zone et paysage hapocalyptique 

colombine je sens depuis un moment un attentat ça peut rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 10:17

Je ne sais que trop dire vevette, mais c'est efftrayant 

23/07/2021

j'ai comme l'impression que sa rejoind ce rêve celui de cette nuit.
Je marche dans un parc, j'y vois des minis chateaux, ainsi que des chateaux gonflables, ce n'est pas très loin de la mer.
Je me retrouve à un autre endroit, des voitures circulent et soudain, une voiture double par la droite, s'arrête et l'homme qui conduit appelle son fils, vite entre dans la voiture, il faut que nous partions le plus vite possible et très loin, cela m'interpelle, le danger est là.
Je vois de nouveau ce nuage noir toujours avec ces rayons jaune le traversant de part en part, ça fait peur!
Je suis au bord de mer, plein de poissons dont des gros dans la baie et là oui, ce n'est pas normal, il y vraiment danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 19:04

28/10/2021

Cette nuit j'étais dans une maison et ensuite à l'extérieur, soudain le toit de celle-ci se soulève, je vois apparaitre une pyramide couleur argent et une tête de pharaon avec des couleurs or, c'était splendide, je ne sais trop dire, mais c'était comme un jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 9:35

Je suis dans une maison ou toute la famille est réunis, ils mettent la table et en rajoute d'autres, dessus il y a une nappe de couleur rouge-bordeau.

Je me rends compte qu'il manque une personne et je dis que je vais aller le chercher. 
Je me dirige vers une chambre, sous mes pieds le sol semble bouger, j'ouvre la porte de cette chambre, la paroie du mur qui est à côté de cette porte tombe, le sol bouge toujours, j'entends la voie de la personne que je viens chercher, soudain, jentends un éboulement, je n'entends plus cette voie et en bas il y a un tas de gravas de la bâtisse ancienne, il y a des hommes qui essaie de retrouver des survivants.

Je vois au loin la mer, la mer se gonffle, c'est un stunami qui se forme, je cours pour aller plus haut, je vais dans une église au plus haut, la vague a submergée sur 500 mètres, il y a des personnes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 23:03

prémonitoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 9:35

Oui à suivre Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 13:14

17/08/2023

Je suis dans un car, soudain, une personne appui sur l'accélérateur et plus ça va, le car prend de la vitesse, je crie ralentissez, ralentissez, la vitesse est de plus en plus vive.
Je suis a l'extérieur de ce car, cette fois je suis dans une rue ou il y a des personnes, nous voyons l'arrière de ce car, des enfants et parents agitent les bras, ils sont effrayés, le car disparait, je cours pour l'apercevoir, on me dit qu'il a pris cette direction, mais plus rien.
Une personne est au téléphone comme si elle était en contact avec une de ces personnes du car, je lui demande de me prêter son téléphone, j'ai, il me semble ma belle-fille au tel, elle pleure, je lui demande si ça va, elle me répond, mais je ne comprend pas ses mots a cause de ses pleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 23:32

à suivre accident prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 18:56

En tout cas Vevette, c'était assez effrayant
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 17:55

Nuit de sommeil pas top.
Rêve sur rêve.

J'ai vu beaucoup de lueur bleu clair spirituel, Dieu!
Je voyais comme une vidéo qui défilait, très net, mais je ne sais plus quoi, par-contre, j ai très bien entendu époque 1800.
A un moment donné, j'ai vu Laura Ingalls de la petite maison dans la prairie.
Je sens que ça va beaucoup bouger et ce pas dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 18:47

la petite maison dans la prairie c'était 1869-1870

donc regarde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/1869_en_France
https://fr.wikipedia.org/wiki/1870_en_France

c'est en 2024 que nous " payons nos karmas "!! donc on va payer cher nos erreurs .... le gouvernement aussi !

- grève des ouvriers
- guerre franco prusse qui ne dure que 9 mois, la france perd
- tentative de renversement du gouvernement par le peuple à paris etc
- la france est occupée pour 3 ans
... etc... ( si l'histoire se répète j'ai vu juste dans mes prédictions et ton rêve est révélateur peut être de ça ... à suivre enfin je n'espère pas !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rêves de Colombine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de Colombine   Rêves de Colombine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves de Colombine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Récapitulatifs - Rêves et Visions de Colombine
» Rêves du 21/03/2018 - L'eau
» Rêves et Réalités
» Mes rêves a répétition
» Les rêves sont ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: