| Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colombine Administrateur
| Sujet: Shayna, gagnante sur le thème Paysage d'hiver avec un ''animal'' Mar 28 Nov - 11:38 | |
|
Dernière édition par Colombine le Mar 28 Nov - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Mar 28 Nov - 12:36 | |
| J'avais jamais vu ma Colombe... |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Mar 28 Nov - 13:52 | |
| J'ai repris sur un thème qui n'avais jamais été validé, vu que j'avais fait un break du net ma tite dame, c'est donc l'occasion de recommencer les concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Mar 28 Nov - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Mar 28 Nov - 14:13 | |
| Ah OK.. Mais mon mien l'est plus beau!!!Tu en sais quelque chose ma Colombe |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Mar 28 Nov - 14:24 | |
| - Scarlett a écrit:
- Ah OK.. Mais mon mien l'est plus beau!!!Tu en sais quelque chose ma Colombe
C'est le vote qui a déterminé la gagnante ma tite dame |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Mar 28 Nov - 14:58 | |
| - chantounette a écrit:
- bravo shayna!
Sa fait plaisir de te lire chantounette, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Mar 28 Nov - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Mar 28 Nov - 19:33 | |
| oui mes amies, pardon de ne pas venir en ce moment, mais j'ai beaucoup d'asthme et je suis plus souvent sur mon lit en train d'étouffer que devant l'ordi....je vois mon pneumologue vendredi après-midi, j'espère qu'il va m'arranger çà, gros bisous |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Mar 28 Nov - 19:42 | |
| Revient nous en forme chantounette et surtout prend soin de toi, bisous |
|
| |
douceur Graphiste
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Mer 29 Nov - 14:31 | |
| :MERCREDI//: :MERCREDI//: |
|
| |
Colombine Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Sam 17 Fév - 10:33 | |
| A toi Adelette!!!. Jolie comme tout ta créa |
|
| |
Adelette Graphiste
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Sam 17 Fév - 11:02 | |
| J'avais pas vu ...
Merci à tous, vous êtes des zamours
Je trouve qu'elles étaient toutes belles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Sam 17 Fév - 13:31 | |
| Normal que l'on te félicite ma belle.. Jolie ta signature |
|
| |
Adelette Graphiste
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Sam 17 Fév - 15:54 | |
| Merci pour ma signature, je vois que mon avatar n'a pas suivi, je vais le changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Dim 18 Fév - 10:20 | |
| J'adore!!!Beau travail Adelette!!! |
|
| |
Colombine Administrateur
| Sujet: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours Ven 12 Oct - 20:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours | |
| |
|
| |
| Tout est réuni ici pour les gagnants à chaque concours | |
|