Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise. Empty
MessageSujet: Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise.   Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise. EmptyMer 20 Juin - 11:47

Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise.

- On nous invite à suivre un couple, mais nous ne sommes pas les seuls, nous sommes plusieurs couples.
Soudain, nous nous retrouvons dans un avion, tout le monde prend place, je me demande vraiment, où nous allons et je pose la question, mais pas de réponse, c’est une surprise qui nous est offerte.

- Ça commence à devenir très long ce voyage, car nous allons passer la nuit dans cet avion, des personnes dorment sur des petits matelas, du coup moi aussi j’en cherche, je lève les yeux pour voir si il y en a dans un endroit, mais s’en est pas, je vais voir une femme qui elle, semble en avoir plusieurs, je lui demande si je peux me servir, chose que je fais, j’en prends 4.

Soudain, j’ai comme une vision, je vois un insecte étrange, une très grosse libellule, une espèce qu’il n’y pas par chez nous, là où nous allons nous devrions y en voir !!!

- Tout le monde est assis à sa place, je sens comme un mouvement de descente, l’avion commence sa descente, je me rends compte que je ne me suis pas habillé, je dis que je vais le faire, mais je préfère attendre, vu que l’avion arrive presque au sol, je le sais car vois comme des maisons, bâtisses.
Nous circulons sur la route, je vois comme un vaste circuit de voiture, une vrai fourmilière que je dis, je ne voudrais pas aller par-là !
Nous traversons, une très grande ville, j’essaie de savoir où nous sommes, il y a des bâtiments avec des enseignes qui finissent par la lettre O, dans ma tête, nous sommes au Mexique et l’on me répond que oui, je comprends mieux à ce moment pourquoi le voyage était si long.

- Je demande pour quelle heure le retour ? On me répond 15 heures 30, mais la personne me dit c’est cette heure dans 3 trois jours, je panique, personne n’a pris le temps de prévenir qui que ce soit pour nourrir les animaux, je pleure, les autres couples sont comme moi, va falloir trouver une solution.
Nous nous retrouvons dans un appart prêté par des gens, tous les couples doivent avoir la même chose !
Je regarde un peu partout, nous avons tous ce qu’il nous faut, il y a 2 chambres, une en bas et l’autre au-dessus, en mezzanine.

- Je longe la baie vitré, je vois un grand potager, il y a des petites aubergines, puis des plus grosses au bout d’une chaine. Il y a beaucoup de monde, les personnes nous regardent, je continue mon chemin, je sens un bourdonnement, c’est un genre de gros bourdon ;
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise. Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise.   Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise. EmptyVen 22 Juin - 8:55

1- un voyage non prévu
2- lieu : le sud de la france ou près d'un étang ou un cours d'eau ... lieu peut-être spirituel avec la libellule
3-c'est peut-être un lieu plus près , le portugal mais il peut y avoir un festival ou bienun bar qui s'appelle le mexique ou le mexico.... le mot "tabasco" bien à moi
4- donc voyage imprévu , tu ne resteras que 3 jours maximum ... possible que tu n'aies pas le choix pour t'y rendre, c'est presque une obligation un aller rapide pour un retour aussi rapide ( y soucis de famille??? )
5- le bourdon c'est comme "avoir le cafard" , tu as une gène , un côté triste ... beaucoup de monde , je pense que c'est une festivité ou bien une réunion de type familial , c'ets pas forcément "gai" un enterrement ?

je pense vraiment que tu vas faire un voyage imprévu car tu n'auras pas le choix d'où cet ennui, et cette sensation moyenne que tu as... tu parles de pierres aussi vieilles bâtisses, une personne âgées certainement que tu connais ou que tu as connu ... il devait porter un chapeau de paille pour ça que tu penses au mexique , je vois en visuel une chapelle blanche ou une place avec une église blanche je vois bien le cloché , peut-être même une fontaine, je ne sais pas si ça te parle. le tabasco revient à moi encore.  c'est peut-être un lieu avec un resto mexicain ou cubain ou un lieu où il y a des épices ... voilà ce que je vois avec ce dont tu parles en rêve . N'hésites pas à me dire si ce lieu te parles merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise. Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise.   Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise. EmptyVen 22 Juin - 12:38

Merci pour ton interprétation vévette, perso, non cela ne me dit rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise. Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise.   Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 20/06/2018 – Voyage surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/08/2014 - Visite surprise
» Rêve du 28/11/2018
» Rêve du 30/11/2018
» Rêve du 15/06/2018 – Jeu
» Rêve du 10/12/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: