voilà la ferme que ma tante possède avec son mari ils ont plus de 80 vaches et ont eu plus de 5000 visiteurs l année dernière ils obtenu le premier prix de la belle ferme bien entretenue....
vous verrez également trois Percherons magnifique qu ils ont aussi, dont la femelle attend un bébé
Danny qui c'est égratigné le nez et le front au pique nique du midi , en voulant descendre 2 marches
bonne visite
Invité Invité
Sujet: Re: A la ferme chez la tante et toussaint 30 cotobre 2010 Lun 1 Nov - 14:26
merchiiii ma taupinette,oui franchement bien entretenu leur ferme,et Indy toujours aussi kamikaze,par en exploration .....
Invité Invité
Sujet: Re: A la ferme chez la tante et toussaint 30 cotobre 2010 Mar 2 Nov - 22:48
Sympa la ferme !!
Au fait Colombine , pour les diapos picasas , ils ont remplacé les .fr par des .com , ya que ça qui a changé dans les codes , c'est pour ca que ça marchait plus
Invité Invité
Sujet: Re: A la ferme chez la tante et toussaint 30 cotobre 2010 Mar 2 Nov - 22:53
:roll: Colombine :|
Dans le sous bois on aime bien les n animaux aussi :///PITIE///:
Colombine Administrateur
Sujet: Re: A la ferme chez la tante et toussaint 30 cotobre 2010 Mer 3 Nov - 8:40
c'est chez Castor, morgane j avais pas fait attention Castor au code je poste et c'est bon pour explorer Estrella Danny l a fait et était dans son élément
Invité Invité
Sujet: Re: A la ferme chez la tante et toussaint 30 cotobre 2010 Mer 3 Nov - 10:08
ma colombine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la ferme chez la tante et toussaint 30 cotobre 2010
A la ferme chez la tante et toussaint 30 cotobre 2010