Concours ayant pour thème "Chanteuse Mylène Farmer"
3 participants
Auteur
Sujet: Concours ayant pour thème "Chanteuse Mylène Farmer" Jeu 22 Mar - 21:24
Concours ayant pour thème "Chanteuse Mylène Farmer", qui est proposé par notre amie douceur gagnante du thème précedant.
Tous les membres sont invités a participer à ce concours, puisque vous pouvez mettre des photos perso ou images du net symbolisant Mylène Farmer que vous déposerez à la suite de ce poste.
Consignes : Pas de création, mais une seule photo ou image du net sont autorisées par participants. Vérifier qu'il n'y est pas déjà la même image du net, merci. PAS DE MP.
Vous avez jusqu'au 22 avril 2018 pour proposer votre photos ou images du net.
Ensuite nous procéderons au vote et le gagnant(e) choisira le prochain thème.
douceur Graphiste
Sujet: Re: Concours ayant pour thème "Chanteuse Mylène Farmer" Ven 23 Mar - 19:05
une image du net merci à l auteur
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème "Chanteuse Mylène Farmer" Ven 30 Mar - 21:10
Paroles
Cendre de lune, petite bulle d'écume Poussée par le vent, je brûle et je m'enrhume Entre mes dunes reposent mes infortunes C'est nue, que j'apprends la vertu
Je, je suis libertine Je suis une catin Je, je suis si fragile Qu'on me tienne la main
Fendre la lune, baisers d'épine et de plume Bercée par un petit vent, je déambule La vie est triste comme un verre de grenadine Aimer c'est pleurer quand on s'incline
Je, je suis libertine Je suis une catin Je, je suis si fragile Qu'on me tienne la main
Quand sur mon corps tu t'endors Je m'évapore Bébé tu dors et moi j'attends l'aurore Quand de mes lèvres tu t'enlèves Un goût amer Me rappelle que je suis au ciel
Cendre de lune, petite bulle d'écume Perdue dans le vent, je brûle et je m'enrhume Mon corps a peur, la peau mouillée, j'ai plus d'âme Papa, ils ont violé mon cœur Je, je suis libertine
Je suis une catin Je, je suis si fragile Qu'on me tienne la main Je, je suis libertine Je suis une catin Je, je suis si fragile Qu'on me tienne la main Je, je suis libertine Je suis une catin Je, je suis si fragile Qu'on me tienne la main Je, je suis libertine Je suis une catin Je, je suis si fragile Qu'on me tienne la main
Paroliers : Jean-Claude Dequeant / Laurent Pierre Marie Boutonnat Paroles de Libertine Universal Music Publishing Group
Artiste : Mylène Farmer Album : Cendres de lune Date de sortie : 1986
douceur Graphiste
Sujet: Re: Concours ayant pour thème "Chanteuse Mylène Farmer" Ven 30 Mar - 21:36
colombine grand merci
j adore Mylène je suis allée un c est concert. elle un film aussi au cinéma actuellement le titre ghostand un film d horreur c est concert et c est clips grandioses Mylène née au Québec a 56 ans
Ysatis53 Graphiste
Sujet: Re: Concours ayant pour thème "Chanteuse Mylène Farmer" Ven 13 Avr - 9:19
Je suis Fan de Mylene depuis de très nombreuses années
Colombine Administrateur
Sujet: Re: Concours ayant pour thème "Chanteuse Mylène Farmer" Ven 13 Avr - 11:18
Merci Ysatis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours ayant pour thème "Chanteuse Mylène Farmer"
Concours ayant pour thème "Chanteuse Mylène Farmer"