Zone enchantée
Zone enchantée

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Rêves du 21/03/2018 - L'eau

AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine

Féminin Messages : 122410

Rêves du 21/03/2018 - L'eau Empty
MessageSujet: Rêves du 21/03/2018 - L'eau   Rêves du 21/03/2018 - L'eau EmptyJeu 22 Mar - 7:59

- Je marche et je vois un enfant habillé en blanc, il tombe à terre, il y a comme de la bave, mais c'est de l'eau sort de sa bouche, je cours vite pour essayer de trouver un médecin, j'en trouve un, mais ça lui semble pas important, il sort tout de même, regarde au loin et court vers l'enfant, je le vois s'abaisser...

- Je suis un genre de festivité il me semble, je vois A qui est dans une petite piscine avec un copain et un autre en dehors de l'eau, A est sous l'eau et relève la tête hors de celle-ci, puis recommence à plonger, le copain qui est hors s'amuse à je ne sais quoi, A est sous l'eau, je le relève et lui fait le geste pour le faire revenir à lui, il replonge encore, mais cette fois, il est dans l'eau et semble sans vie, je le sorts, je me fais des frayyeurs, je lui fais des compressions au niveau du coeur, je vois que la bouche bouge, je continue ce geste, il se lève, mais il a les jambes qui sont très faible, je lui dis je t'amène à l'hopital, il y reste de l'eau dans tes poumons;
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org

Page 1 sur 1