Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêve du 15/03/2018 - Corps en lambeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 15/03/2018 - Corps en lambeau Empty
MessageSujet: Rêve du 15/03/2018 - Corps en lambeau   Rêve du 15/03/2018 - Corps en lambeau EmptyJeu 15 Mar - 10:16

Rêve du 15/03/2018 - Corps en lambeau

Je suis en voiture, je dis à la personne qui conduit de ralentir, mais elle me dit qu'elle ne roule pas si vite que ça, j'ai (limpression qu'il y a eu comme un déluge ou nous nous trouvons)...

Nous voyons une voiture sur le capeau, un homme est devant, mais rien de grave, nous roulons toujours, un car s'engage sur notre route, nous le dépassons.
Une femme genre asisatique habillé de couleur rose est au sol, il semble qu'elle a été éjectée par la fenêtre du car.
Plus loin c'est l'horreur, je vois une femme allongée, pas bien du tout qui met la main sur la joue de son fils qui est assis, il a une blessure qui saigne côté gauche à sa tête...

J'avance, il y a une femme le corps en lambeaux éparpillé, c'est propre pas de sang, c'est une très belle femme, son visage est serien, elle n'a rien vu venir!

C'est bizarre, c'est comme si il y avait eu collision, mais il y avait des corps partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 15/03/2018 - Corps en lambeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 15/06/2018 – Jeu
» Rêve du 10/12/2018
» Rêve du 21/06/2018 – Eau
» Rêve du 16/12/2018
» Rêve du 28/11/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: