Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire ma Scarlett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi
Membre
vivi


Féminin Messages : 4993
Age : 58
Localisation : dans le sud

Joyeux Anniversaire ma Scarlett Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire ma Scarlett   Joyeux Anniversaire ma Scarlett EmptyDim 12 Mar - 6:43

Bonjour ma Scarlett 

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire et passe une belle journée
Je te fais pleins de gros   :lol!:   :smilleybeijo:   Joyeux Anniversaire ma Scarlett 2489827340  :smilleybisoust   Joyeux Anniversaire ma Scarlett 1246993495   Joyeux Anniversaire ma Scarlett 1860538524  
Revenir en haut Aller en bas
https://vivi-et-ses-amies.forumactif.com/
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ma Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Scarlett   Joyeux Anniversaire ma Scarlett EmptyDim 12 Mar - 13:28

Merci  ma  douce Vivi..  Tu  es un  amour. Bonne  journée  à  toi  aussi
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Joyeux Anniversaire ma Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Scarlett   Joyeux Anniversaire ma Scarlett EmptyDim 12 Mar - 13:30

Joyeux Anniversaire ma Scarlett Annive10

Joyeux Anniversaire ma Scarlett 808169785        Joyeux anniversaire Scarlett qui fête ses 69 ans   Joyeux Anniversaire ma Scarlett Invers10

Joyeux Anniversaire ma Scarlett 835160  Joyeux Anniversaire ma Scarlett 0_97b63_86697e98_XL  Joyeux Anniversaire ma Scarlett 835160      

    Que cette journée ne soit que de bonheur,  elle t appartient....




Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ma Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Scarlett   Joyeux Anniversaire ma Scarlett EmptyDim 12 Mar - 13:55

joyeux anniversaire ma Scarlett, que la nouvelle année de ta vie qui commence aujourd'hui t'apporte tout ce que ton cœur désire et profite bien de cette journée entourée de tous ceux que tu aimes et qui t'aimes, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ma Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Scarlett   Joyeux Anniversaire ma Scarlett EmptyDim 12 Mar - 13:59

Merci.. Merci  du  fond  du  coeur  ma  tite Chantounette.  Merci  ma Colombe  qui,  malgré  le  fit  que  tu  soies  tellement  occupée,  a pris  le  temps de me  faire  cette  splendide  créa.. Suis  très  touchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ma Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Scarlett   Joyeux Anniversaire ma Scarlett EmptyDim 12 Mar - 14:22

Joyeux Anniversaire ma Scarlett 2nuhbw10


joyeux  aniversaire  scarlette  que  cette  journee  te  donne  bonheur  joie  entourer  de  ta  famille  et  de  tes  amis  prend  des  photos  pour  nous les montrer  stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ma Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Scarlett   Joyeux Anniversaire ma Scarlett EmptyDim 12 Mar - 14:31

Je ne prend pas  de photos  ma  tite marie..  Désolée..  Merci  pour  mon  anniversaire.. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ma Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Scarlett   Joyeux Anniversaire ma Scarlett EmptyLun 13 Mar - 10:58

désolée je suis en retard, mais j'ai beau courir  courir je rattraperais pas alors 


Bon anniversaire ma chère amie et gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire ma Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Scarlett   Joyeux Anniversaire ma Scarlett EmptyLun 13 Mar - 11:56

Je  sais  ma  minette..  Pas  grave. Bonne journée. Bibis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire ma Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ma Scarlett   Joyeux Anniversaire ma Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire ma Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire ma Scarlett
» Joyeux Anniversaire ma Scarlett
» joyeux anniversaire ma scarlett
» Anniversaire de mariage Scarlett et Chris - 47 ans
»  Joyeux anniversaire kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: DOMAINE DE L'OREE :: Célébration :: Anniversaires-
Sauter vers: