Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rêves du 09/03/2017 - Mouettes / Accident.

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 09/03/2017 - Mouettes / Accident. Empty
MessageSujet: Rêves du 09/03/2017 - Mouettes / Accident.   Rêves du 09/03/2017 - Mouettes / Accident. EmptyJeu 9 Mar - 9:14

Rêves du 09/03/2017 - Mouettes / Accident.

Rêves 1 - Mouettes.
- Il y a une personne allongé sous un genre d'escalier, je vois des oiseaux qui sortent de derrière lui, dont deux plus gros, il me semble que se sont des mouettes, enfin je crois ! 
celle-ci, sont agressives et veulent piquer dans la personne, une personne prend un jet et l'est arrose pour qu'elles partent. 
Nous décisdons de partir rejoindre les ami(e)s.

Rêve 2 - Accident.
- Je suis dans une voiture, celle-ci roule assez vite, alors je dis à la personne de ralentir, elle me répond qu'elle conduit normalement, elle regarde son compteur, 70 km/h, moi j'en suis pas persuadé, 50 km/h qu'elle me dit, elle voit mal son compteur, ça va vite je trouve? 
Au loin, je vois un gros véhicule noir, puis un autre qui le percute par dessus, une voiture sur le côté droit qui est accidentée, la voiture ou je suis, essaie d'esquiver celle-ci, mais le ou la conductrice, ni parvient pas, la voiture est propulsée plus loin vers d'autres voitures accidentées, elle percute une voiture grise et est de suite propulsée vers les airs pour être envoyé vers l'arrière. 
Je me suis réveillé là.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêves du 09/03/2017 - Mouettes / Accident.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rêves du 05/10/2017 - Collègues - Accident - Abeilles et éléphants.
» Rêves du 20/03/2017 - Chiffres - Lettre - ??
» Rêve du 26/10/2014 - Accident ?
» Rëver d accident (4/08)
» Flash du 6/02/2016 - Accident !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: