Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêve du 18 février - Ruche d'abeille

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 18 février - Ruche d'abeille Empty
MessageSujet: Rêve du 18 février - Ruche d'abeille   Rêve du 18 février - Ruche d'abeille EmptySam 18 Fév - 10:55

Rêve du 18 février - Ruche d'abeille

Je me vois courir et s'en m'en rendre compte une petite ruche d'abeille se retrouve sur moi !
J'essaie de m'en débarrasser sans agressivité de façon a ce que les abeilles ne me pique pas, je lance la ruche, c'est bon, ensuite je sens que certaines abeilles sont sous mes vêtements, alors je soulève légèrement mon vêtement pour plus d'espace, ceci fait elles se libèrent et partent.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 18 février - Ruche d'abeille Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 18 février - Ruche d'abeille   Rêve du 18 février - Ruche d'abeille EmptySam 18 Fév - 10:56

Interprétation et signification du rêve: Abeille
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait une abeille. Il y a plusieurs définitions de rêver d'abeille.

Rêver d'abeille signification:

Rêve du 18 février - Ruche d'abeille Abeille Première interprétation du rêve abeilles:
Rêver d'abeille est en général un excellent présage, cela indique un signe de prospérité, un avantage de toutes sortes.
Si elles font leur miel dans votre maison, c'est le signe incontestable de prospérité et de fortune.
Mais attention, si elles vous piquent dans un rêve, prenez garde aux médisances de la part d'autrui qui pourraient nuire à votre réputation.
Deuxième interprétation de rêver d'abeille:
Si en rêve, on les voit travailler, cela signifie aussi bonheur et réussite.
Si vous les prenez dans vos mains, la chance vous sourira et vous ferez des profits notoires.
Rêver d'abeille et si vous les donnez en cadeau à une personne de votre choix, un bon mariage se réalisera bientôt.
Si les abeilles vont ou se posent sur des fleurs: réussite dans vos entreprises, gain considérable.
Rêver d'abeille morte annonce parfois un malheur prochain.
Troisième interprétation de rêver d'abeille:
Rêver d'abeille et tuer des abeilles, en rêve est un très mauvais présage, cela indique que vous êtes menacé de ruine par votre faute ou par votre négligence, et il suffit d'être prévenu pour parer aux inconvénients.
Rêver d'attaque d'abeille est un signe de fâcherie avec son entourage.
Rêver d'abeilles dans la maison est de bon augure sur le plan financier.
Quatrième interprétation de rêve d'abeille:
Rêver d'abeille et les voir familières se poser sur soi est synonyme d'amours heureux.
Si vous les voyez entrer dans leur ruche: un héritage sera proche.
Rêver de nid d'abeille: vos adversaires préparent un mauvais coup.
Rêver d'un essaim d'abeilles possède la même signification que le nid.
Chiffres de chance associés au rêve abeille:
Si vous rêvez d'abeille vous pouvez jouer ces chiffres: 5.15.1.31.32.36.27.34.40.86.90
Rêve du 18 février - Ruche d'abeille Reve-nostradamus Signification du rêve d'abeille selon Nostradamus:
Rever d'une abeille qui nous pique n'est pas de bon augure pour notre prophète.
Voir un essaim d'abeille est le signe d'affaires compliquées.
Le rêve d'abeille dans la bouche est un présage d'amour et de fidélité.
Rêve du 18 février - Ruche d'abeille Reve-artemidore Signification de rêver de d'abeille selon Artémidore:
Le rêve d'abeille a une signification trouble par le fait que cet insecte fabrique du miel mais est également capable d'infliger de douloureuses blessures. Elle est favorable aux agriculteurs et aux commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 18 février - Ruche d'abeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 18 février - Éléphant
» Rêve du 18 février - Le vent
» Rêve du 19 au 20 février - catastrophe
» Rêve du 18 février - Vent dévastateur
» LA RUCHE DE CHEZ MAMY TRICOTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: