Colombine Administrateur
| Sujet: 21 Janvier - Le cristal du jour est la Topaze Impériale Mar 24 Jan - 9:43 | |
| Aujourd'hui 21 Janvier Le cristal du jour est la Topaze Impériale, son objectif premier est : Manifestation AssuréeLes cristaux sont les enfants de la Terre. En fonction de l'ordre sacré du cycle cristallin Terrestre comprenant 77 cristaux, Gaïa offre quotidiennement un cristal - c'est-à-dire un ange ou une fréquence - à infuser, à comprendre, pour se guérir et évoluer en symbiose avec Elle.Affirmation : "Sûr de moi, je crée mon Monde." Mots clefs : Manifestation dans l'Assurance, Pouvoir Personnel, Chakra du Plexus Solaire, Individualité, Guérison Émotionnelle et Clarté, Abondance, Soi Véritable. Emplacement de la Carte sur le Corps : La Topaze se tient idéalement sur la Couronne, le Chakra du Plexus Solaire et celui du Cœur. Composition Chimique : Fluosilicate d'Aluminium Rayons de Couleurs : 40% Or, 30% Transparent, 17% Bleu et 13% de Jaune Animal Totem : Guépard Huile Essentielle : Clou de Girofle Toutes les informations tirées de - The Liquid Crystal Oracle, par Justin Moikeha Asar Blue Angel Publishing
|
|
Colombine Administrateur
| |