Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve du 14/11/2016 – Voisin

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 14/11/2016 – Voisin Empty
MessageSujet: Rêve du 14/11/2016 – Voisin   Rêve du 14/11/2016 – Voisin EmptyLun 14 Nov - 9:34

Rêve du 14/11/2016 – Voisin

- Je suis chez moi et je regarde au travers de ma grande baie vitrée à l’arrière de la maison, chez le voisin il y a beaucoup de gros tronçons de bois sur tout son terrain, il n’y a plus ses claustras en bois, mais une pelleteuse qui a fait à creusée tout le long de la délimitation de terrain, je vois le voisin qui se trouve dehors, je veux filmer, mais je ne veux pas qu’il me voit le faire, il y a deux ouvriers, un qui bosse, soudain le voisin entre chez lui, il a répondu au téléphone, je l’entends vaguement parler, je vais vers mes claustras, ils sont complètement détériorés, alors, je veux filmer en me mettant en retrait, caché plus ou-moins, j’entends une voix, un ouvrier arrive par là et parle, je me rends compte que l’autre ouvrier était au-dessus de moi à ce reposer.
Il fait sombre, la nuit tombe, je veux toujours filmer les dégâts occasionné à nos claustras, je cherche sur l’appareil la position du film en nuit, mais cette fois je ne me cache pas, j’ai tous les droits, je n’ai pas à culpabilisé de ce que je veux faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 14/11/2016 – Voisin Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 14/11/2016 – Voisin   Rêve du 14/11/2016 – Voisin EmptyLun 14 Nov - 9:40

Rien ne se rapporte a mon rêve dans cette signification, se serait plutôt pour le voisin, je pense!


Interprétation et signification du rêve: bois
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait le terme bois. Il y a plusieurs définitions du rêve bois.

Rêver de bois signifie:

Rêve du 14/11/2016 – Voisin Reve-bois
Première interprétation du rêve de bois:

Les beaux arbres, les grandes forêts sont indice d'opulence, de satisfaction. Se promener dans un bois annonce des joies d'amour; même si l'on s'y égare, il ne présage que du profit. Excellent rêve.

Deuxième interprétation du rêve de bois:
Couper du bois signifie une perte de biens.
Ramasser du bois signifie une perte d'argent.
Transporter du bois signifie un bon succès.
Couper du bois signifie une perte de biens.
Se promener dans un bois en rêve peut signifier l'approche d'une rencontre amoureuse.
Toucher du bois est signe de superstition excessive.

Troisième interprétation du rêve de bois:
Rêver de bois symbolise votre état émotionnel intérieur, vous vous sentez peut être vide en émotions. Votre vie quotidienne est rythmée par trop d'automatismes, il est temps de trouver certaines alternatives à la routine.
Rêver de bois pour un homme peut symboliser sa vie sexuelle, et les questions qu'il se pose sur ce sujet.
Rêver de bois sculpté symbolise la spiritualité et l'énergie vitale du dormeur.


Rêve du 14/11/2016 – Voisin Reve-nostradamus
Signification du rêve de bois selon Nostradamus:

Rêver de bois et en couper est un signe de travail qui apportera la richesse.
Rêver de bois et en porter en songe est un mauvais présage pour la richesse
Rêver de bois et mettre dans une cheminée, annonce des dépenses inutiles.
Rêve du 14/11/2016 – Voisin Reve-artemidore
Signification de rêver de bois selon Artémidore:
Rêver de bois est pour Artémidore est un présage de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 14/11/2016 – Voisin Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 14/11/2016 – Voisin   Rêve du 14/11/2016 – Voisin EmptyLun 14 Nov - 9:48

Rêver de pelleteuse

Interprétation des rêves de pelleteuse


Rêver d'une pelleteuse signifie que vous devrez utiliser de grands moyens pour vous tirer d'un mauvais pas .
Rêver de conduire une pelleteuse peut signifier également que vous manquez de finesse dans vos contacts avec les autres. Essayez d'être plus subtil.

Autre interprétation des rêves de pelleteuse


Rêver d'une pelleteuse peut également symboliser l'avidité. Vous voulez pour vous tout ce que vous pouvez vous approprier, sans faire attention aux droits et aux besoins des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 14/11/2016 – Voisin Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 14/11/2016 – Voisin   Rêve du 14/11/2016 – Voisin EmptyLun 14 Nov - 9:52

Interprétation et signification du rêve: camera
Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait le terme camera. Il y a plusieurs définitions du rêve camera.

Rêver de camera signifie:

Première interprétation du rêve de camera:
Rêver d'une caméra ou d'un appareil photo numérique signifie, bien souvent, que vos pensées ainsi que vos désirs sont nostalgiques et tournés vers le passé, il vous est conseillé de vous focaliser davantage sur une situation présente; il se peut aussi que vous ayez besoin d'éclaircir un sujet qui vous préoccupe.

Deuxième interprétation du rêve de camera:
Voir une caméra ou d'un appareil photo numérique cassé, indique votre refus de regarder certaines situations gênantes de votre vie privée, vous préférez rester dans l'ignorance plutôt que d'intervenir pour changer les choses.

Troisième interprétation du rêve de camera:
Rêver d'avoir perdu sa caméra ou son appareil photo signifie que votre attention est souvent dissipée, votre mémoire vous joue des tours, on risque de profiter de votre inattention.
Rêver que l'on vous filme à votre insu: vous vous imaginez que vos secrets sont bien gardés, mais, on vous observe en cachette dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 14/11/2016 – Voisin Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 14/11/2016 – Voisin   Rêve du 14/11/2016 – Voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 14/11/2016 – Voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/11/2016 - Voisin
» Rêve du 06/12/2016 – Voisin
» Rêve du 19 mars - Voisin
»  Rêve du 02/07/2018 - Voisin
» Rêve du 05/11/2016 - Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: