Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:27

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 2c9bb6ea
MEDITATION QUOTIDIENNE

21 octobre
Plus tes aspirations et tes buts sont élevés, mieux c'est. Ne te limite jamais d'aucune façon. Sache simplement que tu peux accomplir tout ce que tu décides de faire parce que tu puises aide et force en Moi, et qu'il n'existe rien de tel que la défaite ou l'échec. Tout ce qui porte Mon sceau est destiné à réussir, et seuls les résultats les plus élevés peuvent en sortir. Par conséquent garde ta conscience élevée, harmonise-toi avec toute vie et contemple les résultats les plus merveilleux! Tu ne peux pas compter sur ces résultats si tu n'es pas en accord avec le meilleur de toi, si tu ne peux pas te laisser porter librement avec tout ce qui se passe et traverser tout ce qui pourrait t'arrêter. Il y a beaucoup de choses dans la vie qui pourraient t'empêcher d'atteindre ton but. Ecarte-les toutes et refuse de voir l'échec comme possible, ne serait-ce qu'une seconde. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras; et tu obtiendras la réussite dans tout ce que tu entreprends!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:30

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 0c526d76
MEDITATION QUOTIDIENNE

22 octobre
Il n'y a pas un chemin qui est juste et tous les autres qui sont faux. Les montagnards doivent faire le choix entre grimper tout droit au sommet par la voie directe, ou trouver un chemin plus facile à suivre. Cela dépend d'eux. Tu décides de ce qui est le bon chemin spirituel pour toi et puis tu le suis de tout ton cœur.
Il y a des âmes qui sont des chercheuses et qui n'ont pas encore trouvé leur chemin spécifique dans cette vie. Elles essaieront un chemin après l'autre et le suivront sur une certaine distance, puis elles se rendront compte qu'il n'est pas pour elles et puis recommenceront sur un autre chemin. Elles continueront ainsi jusqu'à ce qu'elles aient trouvé le bon. Elles le trouveront si elles cherchent avec assiduité et n'abandonnent jamais leur recherche. Si tu as trouvé ton chemin juste, va toujours de l'avant et ne perds pas de temps à regarder en arrière ou à critiquer les âmes qui cherchent encore.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:32

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 9fb35277
MEDITATION QUOTIDIENNE

23 octobre
Un nouveau concept est comme une graine plantée dans la chaleur de ta maison. La graine ne peut être retirée directement de cette atmosphère tant qu'elle n'est pas assez forte pour être plantée là où elle doit résister aux éléments extérieurs.
Il en est de même avec un nouveau concept: il ne peut être sorti comme un lapin d'un chapeau par un prestidigitateur. Lui donner substance et forme prend du temps. Il doit être testé sur un petit nombre avant de pouvoir être donné à tous.
Cela demande un grand amour et une grande patience; cela demande de la consécration et du dévouement. Ce processus est ce qui se passe en ce moment avec le Nouvel Age. C'est tout neuf. Beaucoup de nouvelles idées et de nouveaux concepts sont en train de naître, et chacun doit être testé, compris, aimé et chéri. Si tu es un pionnier du Nouvel Age, tu dois être prêt à aller de l'avant sans peur et être prêt à essayer le plus neuf du neuf.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:38

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 2086827843  merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:02

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 7536406c
MEDITATION QUOTIDIENNE

24 octobre
Tout progresse et s'améliore avec la pratique. Plus tu apprends à vivre une vraie vie, plus elle devient une partie de toi, et plus tu peux vivre, vibrer et avoir ton essence en elle. Tu ne peux pas stagner, alors accepte de grandir et de t'épanouir librement et joyeusement. Romps les liens qui t'ont gardé confiné dans le passé. Elève-toi au-dessus de toutes les peurs qui t'ont empêché de t'épanouir et t'ont gardé les yeux bandés, de sorte que tu as été incapable de voir clairement la glorieuse vision qui est devant toi.
Démontre ce que la foi veut dire pour toi et attends-toi à ce que ce qui semble impossible devienne possible. Fais descendre Mon royaume sur Terre, et apprends à faire Ma volonté et à marcher dans Mon chemin. Peu importe si ces premiers pas sont faibles et hésitants, il faut qu'ils soient faits. Peu importe combien de fois tu tombes. Relève-toi simplement et essaie encore et encore.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:04

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 35ca37e2
MEDITATION QUOTIDIENNE

25 octobre
Recherche toujours le meilleur, attends-toi toujours au mieux et, jamais, à aucun moment, ne te satisfais de ce qui serait moins bon. Ce peut être difficile pour toi, spécialement dans les moments où tu penses que tu touches le fond. Dans ces moments là, il te faut élever ta conscience, et ne jamais, ne serait-ce qu'une seconde, penser au manque, mais penser à l'abondance. Vois l'abondance et rends grâce pour Mes ressources infinies et illimitées. Pourquoi te satisfais-tu du deuxième choix, quand le meilleur attend que tu le choisisses, attend de te bénir? Lorsque tu pourras penser grand, toute ta vie et toute ta façon de vivre s'épanouiront en toi et autour de toi. Souviens-toi, tout commence de l'intérieur et tout commence avec toi. Commence dès maintenant à réajuster ta façon de penser. Réoriente-toi de l'intérieur, et laisse cela travailler graduellement en toi comme le levain dans la pâte. Ne manque jamais de reconnaître Ma main en tout, ni de remercier constamment. Ne prends rien comme un dû, mais vois combien tu es béni!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:06

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 61a76cbf
MEDITATION QUOTIDIENNE

26 octobre
Apprends à donner librement tout ce que tu as. Apprends aussi à recevoir gracieusement tout ce qui t'est donné, et utilise-le sagement pour l'épanouissement et l'amélioration du tout. Quand tu donnes, donne librement et ne compte pas le prix! Ce qui est donné dans le bon esprit, de tout cœur et dans l'amour le plus pur, apportera grande joie et grandes bénédictions à tous, se multipliera et grandira. Souviens-toi toujours: qu'il n'y ait pas de réserve à ce que tu donnes. Donne et puis oublie. Quand tu fais un travail, fais-le avec amour et sois reconnaissant d'avoir le don et la capacité de le faire. Fais-le parfaitement, et ne le fais jamais pour ce que tu peux en retirer. Lorsque tu pourras apprendre à faire tout en Mon honneur et pour Ma gloire, alors tu auras appris l'art de donner vraiment. Tu trouveras la plus grande joie dans tout ce que tu donnes, et toute ton attitude et ta façon de voir seront justes.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:09

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 F8296e2a
MEDITATION QUOTIDIENNE

27 octobre
La foi veut dire plus que s'installer confortablement et tout laisser entre Mes mains. Tu as ton rôle à jouer, car « il te sera donné selon ta foi ». Si toute ta foi et ta confiance sont en Moi, alors tout est possible. Vis par la foi et démontre Mes lois aux yeux de toutes les âmes. Faisons un dans le travail, un dans la vie, soyons un! Moi en toi et toi en Moi.
Lorsque que tu comprends pleinement que Je peux tout faire, alors tu sais que tu peux tout faire, car JE travaille en toi et à travers toi. Rien ne se fera à moins que tu n'acceptes de te mettre en route. JE SUIS en toi et tu es Mes mains et Mes pieds. Consacre ces mains et ces pieds à Moi et à Mon service, afin qu'il n'y ait rien pour arrêter le travail et que tout se passe bien. Veille à travailler en harmonie et en rythme parfaits avec Mes lois, et vois se produire merveille sur merveille! Et rends grâce éternellement pour tout!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:12

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Fc11e23b
MEDITATION QUOTIDIENNE

28 octobre
Il n'y a ni effort ni tension dans la nature! Une graine évolue à travers son cycle tout entier; elle n'a pas à faire quoi que ce soit; elle a juste à laisser ce cycle se faire. Tout ce que tu as à faire est de permettre que tout se fasse. Pourquoi ne pas te laisser te transformer en un magnifique papillon? Sors de cette chrysalide, de cet espace confiné, des restrictions de ton mental et de tes idées de mortel!
Quand un serpent change de peau, il se tortille lentement hors de l'ancienne et la laisse derrière lui se dessécher et se désintégrer. En grandissant et s'élargissant, un crabe déborde de sa carapace et en fait pousser une plus grande et plus belle. Un oiseau brise sa coquille et en émerge complètement transformé. Il est libre, libre, libre! C'est ce qui t'attend. Une nouvelle liberté, une nouvelle joie, tout un monde nouveau attend de s'ouvrir à toi quand tu voudras bien abandonner ces anciennes façons, pensées et idées restrictives, et accepter d'être transformé.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:19

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 6a63ae47
MEDITATION QUOTIDIENNE

29 octobre
Quand on commence à t'enseigner à faire quelque chose, que ce soit conduire une voiture, apprendre à nager ou à jouer d'un instrument de musique, tu es très attentif à chaque mouvement, chaque action que tu fais. Tu les corriges et continues à essayer jusqu'à ce que tu l'aies maîtrisé, quel qu'il soit.
Puis tu te rends compte que tu n'as plus à penser à chaque mouvement; tu le fais automatiquement; tu te laisses porter et y prends plaisir parce que ce n'est plus un effort. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Lorsqu'elle commence à faire partie de toi, tu n'as pas besoin que l'on te le rappelle pour que tu Me connaisses consciemment, Moi et Ma divine présence, parce que tu en es conscient. Tu n'as plus à t'harmoniser avec Moi car tu es accordé. C'est tout aussi naturel pour toi que de respirer. Dans cet état tu sais que JE SUIS en toi, que tu es en Moi, et que nous sommes un.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:21

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 4968d596
MEDITATION QUOTIDIENNE

30 octobre
Commence ce jour avec un cœur débordant d'amour, de joie et d'action de grâce, transporté par la joie d'être en vie, de faire ce que tu fais, d'être où tu es; et vois émerger la perfection de cette journée! Bénies sont les âmes qui peuvent voir la beauté, la joie et l'harmonie tout autour d'elles et les apprécier pleinement, et les âmes qui Me reconnaissent en tout et en tous et rendent grâce pour tout!
La joie est comme un pierre jetée au milieu d'une flaque d'eau; les vaguelettes s'élargissent et s'élargissent jusqu'aux bords de la flaque et puis retournent au centre, apportant la joie à tout ce qu'elles touchent sur leur chemin. L'amour est comme un baume guérissant toutes blessures, toutes souffrances, tous chagrins. Alors aime de Mon amour divin! Aime celui que l'on peut aimer et celui qui, en apparence, n'est pas aimable. Aime les âmes qui ne connaissent pas la signification de l'amour. Aime ceux que tu appelles tes ennemis. Lorsque ton cœur sera rempli d'amour, tu ne connaitras pas d'ennemi. L'amour est le fondement de cette vie spirituelle.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:23

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 B83644de
MEDITATION QUOTIDIENNE

31 octobre
Garde les yeux ouverts et reste toujours en alerte. Vois Ma main en tout et rends grâce éternellement. Si tu n'es pas attentif, tu peux si facilement manquer ce qui est juste en face de toi, ou même en toi. Beaucoup d'âmes traversent la vie en étant aveugles aux merveilles tout autour d'elles, aveugles aux miracles de la nature, ratant ainsi les miracles de la vie. Lorsque tu seras attentif à la beauté, à l'harmonie, à la paix et à la sérénité dans les petites choses autour de toi, tu verras cette conscience grandir jusqu'à ce que toute la vie devienne un pays de merveilles et que tu traverses la vie comme un enfant, les yeux grands ouverts à tout ce qui se passe.
Tu t'attendras à ce que les évènements les plus splendides se produisent, et par conséquent tu les aideras à se manifester. Il n'y aura jamais un moment ennuyeux dans ta vie. Tu ne prendras rien comme un dû, mais tu remercieras pour tout. La gratitude maintient la porte grande ouverte pour qu'entrent dans ta vie de plus en plus de merveilles; alors n'oublie jamais, jamais, de remercier!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:09

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 2086827843  merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS D'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy
» Meditation du jour - Eileen Caddy du mois de mai
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE MAI
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois de mai
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: