Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 02/09/2016 – Pluie de météore ? – Se mettre à l’abri Ven 2 Sep - 10:53 | |
| Rêve du 02/09/2016 – Pluie de météore ? – Se mettre à l’abri - Je suis dehors et soudain, j’aperçois des lueurs blanches qui descendent du ciel et se fracassent sur le sol et sa faisait comme une poussière qui se soulevait, alors que nous sommes de nombreuses personnes dehors, tout le monde court pour se mettre à l’abri, moi je trouve un endroit sous un genre de tunnel de planche de bois, je me faufile tout en regardant si le jour n’apparait plus, si je le vois encore, alors je m’enfonce plus pour ma survit et là je me demande si toutes les personnes qui étaient là sont sauf. - Cette, ça se trouve dans un grand bâtiment et tout autour, ce qui fait l’entourage à la place du béton, ce n’est que du vert. Au sol, je vois une personne qui est sur une dalle ronde de verre ronde, avec je crois des symboles comme celle d’un vitrai l d’église, sous le poids de cette personne, ça commence à vouloir se briser. Alors, je crie et dit à toutes personnes qui se trouve là, de se mettre à l’abri, mais surtout de trouver un endroit ou la paroi du mur soit en béton et de ne pas se placer ou il y a des vitres |
|