Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:12

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 1b8e1320
MEDITATION QUOTIDIENNE
21 juillet
Voici le temps de construire, de créer de l'unité et de l'harmonie, de la paix et de l'amour, de la globalité et de l'Unification. Maintiens tout le temps dans ta conscience ces pensées positives, constructives, créatives et ne les laisse jamais s'en aller. Vois-les vivre et vibrer, et avoir leur essence en toi, et contemple la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre qui prennent forme et substance. Laisse-la se déployer au-dedans de toi. Si tu t'harmonises avec l'idée du Nouvel Age et avec sa véritable signification, il commencera à se déployer graduellement en toi; tu découvriras que tu en fais partie et qu'il fait partie de toi. C'est une chose magnifique, comme un géant endormi attendant de se réveiller; lorsqu'il commencera à s'animer, rien ne pourra arrêter son expression. Il n'y a rien contre quoi se battre; il n'y a pas de raison de lutter encore. Apprends simplement à Me servir, et laisse Mon plan parfait se déployer!
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 6:42

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 E36b5b13
MEDITATION QUOTIDIENNE
22 juillet
 JE SUIS en toi! JE ne SUIS pas plus dans une âme que dans une autre; c'est simplement une affaire de conscience. Certaines âmes sont plus conscientes de la divinité en elles que d'autres et peuvent puiser à cette source et en vivre. Elles donnent donc l'impression de vivre et de démontrer quelque chose de surnaturel. Il n'y là rien de surnaturel; c'est simplement vivre selon Mes lois, en utilisant le pouvoir qui est en chacun comme il devrait être utilisé. L'air est là pour être respiré, mais il dépend de toi de l'inspirer. L'électricité est là pour être utilisée, mais elle doit être installée, puis utilisée. Autrement l'électricité est bien là mais elle ne démontre pas son pouvoir qui attend d'être libéré. Il en est de même avec le pouvoir spirituel en toi. Il est là pour que tu l'utilises, mais à moins de te « brancher » et d'allumer ce pouvoir, il n'agit pas.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 6:43

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 050ffda3
MEDITATION QUOTIDIENNE
23 juillet
Lorsque tu refuses d'apprendre une leçon d'une façon, elle te sera présentée d'une autre façon. Il existe toujours la manière facile, mais si tu refuses de l'accepter, il te sera présenté une manière plus difficile et plus compliquée. Pourquoi ne pas apprendre tes leçons de la manière facile? Pourquoi ne pas être comme un petit enfant, avide et réceptif à tout se qui se passe dans ta vie, et ne pas te déployer avec toute chose de la plus naturelle des façons?
Ceci est Mon plan pour toi, alors pourquoi te rendre la vie difficile quand ce n'est pas nécessaire? Cela ne fait que retarder tes progrès. Tu verras que, si tu apprends à Me mettre au premier plan, tout se met parfaitement en place. Quand, dans la vie, tu pourras élever ta conscience et la garder élevée à un niveau spirituel, tournée vers ce qui importe, alors de vastes changements se produiront et la vie se déroulera pour toi sans aucun effort. La vie est très simple. Pourquoi la rendre compliquée?
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 6:45

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 1d62f436
MEDITATION QUOTIDIENNE
24 juillet
Prie sans cesse! Que ta vie soit une constante prière d'amour et d'action de grâce. La vie est infiniment bonne, mais souviens-toi toujours qu'elle est ce que tu en fais. Donc, si tu es négatif, tu attires à toi la négativité, et un nuage noir vient recouvrir ta vie, te séparant de ce bien le plus grand. Si tu es constamment positif, si tu vois le bon en tout et en tous, il y a du ciel bleu et du soleil tout autour de toi et en toi. Emplis ta vie d'amour, de foi, d'espoir et de plénitude. Apprends à aimer la vie, car lorsque tu le fais, ta vie est une prière constante et tu pries, en vérité, sans cesse. La prière est ta communion intérieure avec Moi, quand nous marchons et parlons ensemble comme nous le faisions au commencement. La prière est la nourriture de l'Esprit, le nourricier de l'âme. C'est un profond besoin intérieur en chaque âme. Ressens ce besoin intérieur et réponds-y!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:50

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 2727a320
MEDITATION QUOTIDIENNE
25 juillet
Lorsque Je te dis que Mon plan magnifique se déploiera pas à pas, il se peut que tu entendes lentement. Mon bien-aimé, rien n'arrivera lentement désormais. Tout s'accélère. Néanmoins, ce sera un déploiement parce que tout se produira parfaitement à temps. Accepte et n'essaie pas d'arrêter la mise en place de quoi que ce soit parce que tu as peur de la vitesse avec laquelle cela vient. Mon organisation est parfaite. Pourquoi ne pas l'accepter? Qu'il n'y ait pas de résistance en toi, mais trouve liberté et joie parfaites alors que le plan se déploie. C'est un plan vraiment merveilleux, et tu en fais partie. Tu as ton propre rôle à y jouer; c'est pourquoi il est important que tu découvres ton rôle, et tout de suite. Ne dérive pas un jour de plus sans le trouver. Lorsque tu prends du temps pour être tranquille, dans le silence, tu sauras ce qu'est ton rôle spécifique.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:52

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 9ea6a94e
MEDITATION QUOTIDIENNE
26 juillet
Rends grâce constamment pour tout. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles être reconnaissant; ouvre les yeux, regarde alentour, et vois comme tu es béni! Si tu le fais, tu te trouveras empli d'une débordante sensation de gratitude, et toute la vie prendra une signification nouvelle. Les gens autour de toi signifieront plus pour toi parce que ton cœur sera rempli d'amour pour eux, et parce que tu auras une compréhension et une tolérance plus profondes envers eux. Tu te trouveras rempli de reconnaissance pour eux, pour leur amour et pour leur camaraderie, pour le fait d'être simplement eux-mêmes. Tes yeux s'ouvriront à toute la beauté et à toute l'harmonie autour de toi, aux merveilles de la nature. Tu verras avec des yeux qui voient vraiment; tu entendras avec des oreilles qui entendent vraiment; et tu parleras avec des mots d'amour et de compréhension. La vie sera bonne pour toi, parce que tu ne prendras rien comme un dû, mais tu apprécieras tout et pourras voir Ma main en toute chose.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:52

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 E8618f7f
MEDITATION QUOTIDIENNE
27 juillet
Tes pensées positives, créatives, aimantes, contiennent un énorme pouvoir, bien plus grand que tu ne le penses, car les pensées sont du pouvoir. Bannis donc toute pensée négative. Regarde toujours le bon côté de la vie, car plus tu irradies de joie et d'amour, plus tu attireras à toi de joie et d'amour. Aime toutes les âmes autour de toi, car tu verras que tout le monde répond à l'amour à la fin. Les enfants et les animaux répondent immédiatement parce qu'ils n'ont pas de barrières à franchir. Ils sentent ce flot d'amour instinctivement, car ils ne soupçonnent pas d'arrière-pensées et de mauvaises intentions, mais acceptent et répondent simplement à l'amour et le rendent joyeusement; tandis que très souvent les adultes sont soupçonneux et font des procès d'intention. Ne laisse jamais cela te fermer le cœur à qui que ce soit. Lorsque tes intentions sont pures et authentiques, laisse l'amour couler avec toute sa force jusqu'à ce que toutes les barrières aient été démolies. L'amour est la clé de la vie. Tu détiens cette clé en toi.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:54

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Bcfdbe38
MEDITATION QUOTIDIENNE
28 juillet
Accorde-toi à Moi dans la paix et le silence. Comment peux-tu compter entendre Ma petite voix tranquille si tu es agité à l'intérieur et trop occupé pour prendre du temps pour écouter? Si tu apprends à être tranquille, tu pourras le faire, peu importe ce que tu es en train de faire ni où tu es. Tu pourras t'envelopper de ton manteau de paix et de tranquillité et trouver ce centre de paix que rien ne peut troubler. Là, tu Me trouveras en ton cœur même. Tu accèderas à la réalisation de ton Unité avec Moi, la source de toute création. Dans cet état de paix et d'Unité tu seras pleinement maître de chaque situation, et tu sauras exactement quoi faire et comment le faire. C'est une chose que chacun peut faire s'il le veut; ce n'est pas réservé seulement à quelques uns. Pourquoi ne pas être tranquille maintenant et parfaitement en paix?
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:57

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 35f677fb
MEDITATION QUOTIDIENNE
29 juillet
Apprends à agir spontanément, par intuition, et à faire ce que ton cœur te suggère, pas seulement ce que ton mental te dit être raisonnable ou judicieux! Certains actes de pur amour peuvent paraître déraisonnables, fous même, aux yeux des autres, mais cela n'a pas d'importance. Lorsque tu es poussé à agir, fais-le et ne t'arrête pas pour y réfléchir ou te demander pourquoi tu le fais. Ce petit acte d'amour peut aller très loin. Son effet peut même ne pas se révéler au début. Ne perds pas de temps à chercher des résultats; fais simplement ce que tu sais devoir faire et laisse-Moi le reste. Cela peut prendre longtemps pour que cette graine d'amour germe dans un cœur dur, froid, mais une fois qu'elle a été plantée, tôt ou tard elle se montrera. Tout ce que tu as à faire est de tenir ton rôle dans la foi, et de savoir que tout est très, très bien.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:01

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Fcbe1e18
MEDITATION QUOTIDIENNE
30 juillet
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. Attends-toi à ce que cette nouvelle porte révèle des merveilles, des splendeurs et des surprises encore plus grandes! Attends-toi toujours à ce que chaque situation produise le meilleur, et vois le meilleur sortir de chacune d'elles. Ne sois jamais déprimé ou découragé lorsque tu vois une porte se fermer devant toi. Sache simplement que toutes choses travaillent ensemble pour le bien des âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Sens-toi grandir et t'étendre alors que tu traverses chaque expérience, et que tu en cherches la raison. Apprends par elle, et sois déterminé à ne jamais faire la même erreur deux fois. Si tu as fait ce qui semble être une erreur, si tu ne la laisses pas t'abattre, beaucoup peut en sortir. Toute ton attitude envers la vie est très importante; par conséquent rends-toi compte que la vie est ce que tu en fais. Fais-en une vie merveilleuse, joyeuse, passionnante où n'importe quoi peut arriver à tout moment parce que tu fais Ma volonté!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:02

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 7a8c4064
MEDITATION QUOTIDIENNE
31 juillet
Pourquoi ne pas commencer chaque jour en t'accordant avec le bien le plus élevé en toi? Ensuite emporte-le dans tout ce que tu fais tout au long du jour. Laisse la paix et l'amour couler librement en toi et à travers toi, vers tous ceux que tu côtoies. Vois Ma globalité et Ma perfection chez tous tes semblables et attardes-y toi. Lorsque tu pourras faire cela, toutes leurs imperfections seront éliminées, et tu les contempleras dans la lumière de la perfection; car tu verras avec Mes yeux, et Je ne vois que la perfection en tout et en tous. Reflète-Moi. Fais un avec Moi! Que ta conscience soit de globalité et d'Unité! Sache que Je travaille en toi et à travers toi et que Je guide et dirige chacune de tes pensées et de tes actions; alors que l'harmonie, la beauté, la loi et l'ordre entrent dans ta vie, le chaos et la confusion s'envolent par la fenêtre. Tant que tu demeureras dans cet état de conscience, tout sera pour le mieux.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois de juillet
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET
» Méditation du jour - Eileen Caddy de juillet
» Méditation du jour - Eileen Caddy de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: