Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:18

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 36605_Animation46
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:58

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 D321aff7
 
MEDITATION QUOTIDIENNE

24 février
Toute âme a besoin de se retirer du monde de temps à autre pour trouver la paix qui dépasse tout entendement. Toute âme a besoin d'être pacifiée, et cela ne peut se faire que dans le calme et le silence. Une fois cette stabilité intérieure établie, tu peux aller n'importe où et faire n'importe quoi; le chaos et la confusion extérieurs ne t'affecteront d'aucune manière. Aimes-tu être dans le silence, ou es-tu mal à l'aise dans le calme? Te trouver dans le silence provoque-t-il agitation en toi, et aspires-tu au bruit et à l'action tout autour de toi? Veux-tu toujours être actif, et as-tu du mal à calmer ton corps et ton esprit? Il y a des millions d'âmes dans le monde qui ne peuvent supporter le silence; il leur faut constamment être baignées de bruit et d'action. Elles sont agitées au-dedans et au-dehors. Je te le dis, les moments de paix et de silence sont très précieux dans un monde en tumulte. Recherche-les, trouve-les et demeure en eux.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:12

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Vevett10
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:44

merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:08

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 7a39bdea
MEDITATION QUOTIDIENNE

25 février
Attends-toi à un miracle! Attends-toi à ce qu'il arrive miracle sur miracle, et ne mets aucune limite d'aucune sorte. Plus tu es ouvert, mieux c'est, car alors rien ne se met en travers du chemin pour arrêter le cours de Mes lois, car les miracles sont simplement Mes lois en action. Va dans le sens de ces lois, et tout peut arriver. Vois la perfection de Mon plan se déployer! Il n'y a pas d'urgence, ni de précipitation. Lorsque quelque chose se déploie, cela peut se faire très vite, mais dans une paix et une sérénité totales, au bon moment et avec précision. N'aie peur de rien, car il n'y a rien à craindre quand ta foi et ta confiance sont en Moi. JE SUIS en toi, alors vois la perfection de Mon plan advenir au-dedans de toi et au-dehors. Tout commence de l'intérieur et se fraie un chemin vers l'extérieur; donc ne laisse rien en toi empêcher sa progression. Laisse tout venir, et contemple le nouveau ciel et la nouvelle terre!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:04

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Vevett10
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:25

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 7a39bdea
MEDITATION QUOTIDIENNE

25 février
Attends-toi à un miracle! Attends-toi à ce qu'il arrive miracle sur miracle, et ne mets aucune limite d'aucune sorte. Plus tu es ouvert, mieux c'est, car alors rien ne se met en travers du chemin pour arrêter le cours de Mes lois, car les miracles sont simplement Mes lois en action. Va dans le sens de ces lois, et tout peut arriver. Vois la perfection de Mon plan se déployer! Il n'y a pas d'urgence, ni de précipitation. Lorsque quelque chose se déploie, cela peut se faire très vite, mais dans une paix et une sérénité totales, au bon moment et avec précision. N'aie peur de rien, car il n'y a rien à craindre quand ta foi et ta confiance sont en Moi. JE SUIS en toi, alors vois la perfection de Mon plan advenir au-dedans de toi et au-dehors. Tout commence de l'intérieur et se fraie un chemin vers l'extérieur; donc ne laisse rien en toi empêcher sa progression. Laisse tout venir, et contemple le nouveau ciel et la nouvelle terre!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:49

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Vevett10
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:25

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 96ee3197
MEDITATION QUOTIDIENNE

27 février
Tu dois te préparer à de merveilleux changements dans le Nouvel Age! Si tu peux les accepter et les absorber simplement, comme un buvard, ils se réaliseront en toi et autour de toi dans une grande paix et une grande harmonie. Tu verras que tu te transformeras avec ces changements sans en être excessivement affecté et que tu vivras, bougeras et respireras en eux aussi naturellement qu'un poisson dans l'eau. Tu seras capable d'accepter ton nouvel environnement et de t'y ajuster parfaitement, sans aucun effort. Un enfant passe du jardin d'enfants à l'école primaire et de l'école primaire à l'école secondaire sans aucune difficulté, parce qu'il le fait dans la foulée et avance pas à pas, acceptant chaque nouveau sujet et nouvel ajustement comme il vient. Il ne pourrait pas passer directement du jardin d'enfants au secondaire, car il serait complètement perdu. Ne t'inquiète pas; Je ne te ferai pas bouger trop rapidement. Mes plans se réalisent au moment juste.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:26

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Ae8ff5b2
MEDITATION QUOTIDIENNE

28 février
Que de temps et d'énergie gâchés parce que tu ne prends ni le temps ni la peine d'être en paix et de Me servir. C'est la solution secrète à toute situation. Pourquoi ne pas te le prouver à toi-même en mettant cela en pratique pour voir comment ça marche? Tant que tu n'essaies pas quelque chose pour le mettre à l'épreuve, cela reste de la théorie. Cette vie est une vie très réelle, très pratique, une vie d'action. Elle n'a rien de théorique, mais ça dépend de toi de faire quelque chose qui prouve que c'est ainsi. La lumière du jour est là, mais tant que tu n'ouvres pas les rideaux, tu demeures dans l'obscurité. L'eau est dans la conduite, mais tant que tu n'ouvres pas le robinet, l'eau ne coule pas. La nourriture peut être sur ton assiette, mais si tu ne la mets pas dans ta bouche pour la manger, elle ne t'apporte rien. Alors commence à agir et fais-le maintenant!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 8:18

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 0348d013
MEDITATION QUOTIDIENNE

29 février
Pense globalement, sois et manifeste le tout dans ta vie! Pour être une personne complète, tu as besoin de te connaître, de savoir où tu vas et de savoir ce que tu fais, puis va de l'avant en confiance et vis une vie globale, splendide et pleine. Ne doute jamais de toi et de ta capacité à être complet. Ce sont les doutes, les peurs et les inquiétudes qui t'empêchent d'établir le tout; alors cesse de t'inquiéter, et bannis toutes craintes et doutes, dans la certitude que JE SUIS avec toi, toujours et qu'avec Moi toute chose est possible. Mais souviens-toi, fais toujours reposer ta foi et ta confiance en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Marche main dans la main avec Moi; consulte-Moi à tout moment; et laisse-Moi te guider et te diriger. JE SUIS au-dedans de toi, donc rien d'extérieur ne peut interférer avec notre contact direct. Que cela te sécurise. Si ta sécurité est en Moi, tout est vraiment très, très bien.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 17:24

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Vevett10
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy FEVRIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy de février
» Méditation du jour - Eileen Caddy de février
» Méditation du jour - Eileen Caddy de février
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Février
» Méditation du jour - Eileen Caddy de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: