Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:09

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 8de0c394
MEDITATION QUOTIDIENNE

26 décembre
Tu es Mes mains et Mes pieds! Je dois travailler en toi et à travers toi pour révéler Mes merveilles et Ma gloire. Je dois t'utiliser pour faire descendre Mon royaume, pour faire venir le nouveau ciel et la nouvelle terre. Tant que tu ne prends pas conscience que J'ai besoin de toi, tu continueras à entendre parler de ce merveilleux nouveau ciel et de cette merveilleuse nouvelle terre, mais tu ne les contempleras pas, n'y vivras pas et ne les verras pas travailler en toi et tout autour de toi. Quelle est l'utilité d'un rêve utopique? Il doit être réalisé, et cela ne peut arriver que lorsque tu commences à le vivre et arrêtes d'en parler. Si tu vois une personne se noyer, il n'est pas très utile de lui crier des instructions à partir du rivage. Tu dois sauter dans l'eau et faire quelque chose pour l'aider. Ce n'est donc pas très utile de lire des choses sur la manière de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre ou d'apprendre des choses à ce propos. Tu dois commencer à les vivre maintenant pour les faire advenir!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 8:02

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 3b54676b
MEDITATION QUOTIDIENNE

27 décembre
Une fois que tu as fait un pas en avant dans la foi, ne regarde jamais en arrière ni ne commence à regretter ce que tu as laissé derrière toi. Compte simplement sur le plus merveilleux des avenirs et visualise le. Laisse tout l'ancien derrière toi; il est terminé. Sois reconnaissant des leçons que tu as apprises et des expériences que tu as eues, qui t'ont toutes aidé à grandir et t'ont donné une plus grande compréhension, mais n'essaie jamais de t'y accrocher.
Ce qui t'attend est bien, bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi. Si tu as placé ta vie sous Ma « guidance » et Ma conduite directes, comment quoi que ce soit pourrait-il mal se passer? C'est lorsque tu as fait un pas en avant et que tu te demandes si tu as bien fait, que tu permets aux doutes et aux peurs d'entrer, que les choses commencent à t'envahir et que tu te trouves courbé sous le poids de ta décision. Par conséquent lâche prise, libère le passé et avance, le cœur empli d'amour et de gratitude!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:36

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 992bc288
MEDITATION QUOTIDIENNE

28 décembre
Ne t’inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes. Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne est issu d’un gland minuscule. D’une petite graine surgissent les plantes et les fleurs les plus merveilleuses. Une minuscule graine d’amour peut changer bien des vies. Une minuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille. Les petites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes les petites choses dans la vie; ensuite, alors qu’elles croissent, tu seras reconnaissant pour chacune d’entre elles, et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes. Laisse ce qui est au-dedans s’exprimer au-dehors. Souviens-toi toujours qu’un cœur reconnaissant est un cœur ouvert, et qu’il M’est bien plus facile de travailler dans et à travers un cœur ouvert. Remercie sans cesse pour tout, afin que Je puisse travailler dans et à travers toi tout le temps, et que je puisse faire advenir Mes merveilles et Ma gloire pour que tous les voient!
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:38

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 234a9af5
MEDITATION QUOTIDIENNE

29 décembre
Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur, ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement. L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur. Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton cœur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes. Faire ainsi est aimer de Mon amour divin. Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:41

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 2f783a2c
MEDITATION QUOTIDIENNE

30 décembre
Que signifie pour toi vivre par la foi? Où se trouve ta sécurité? Est-elle dans les personnes? Dans ton compte en banque? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement.
Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton cœur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive?
La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:13

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 0cdd2f23
MEDITATION QUOTIDIENNE

31 décembre
Es-tu prêt à changer? Prends du temps pour être au calme et sois très honnête avec toi-même. Te sens-tu content et satisfait de toi-même? Sens-tu qu'il est juste que les autres changent, mais que ta vie est très bien? Si telle est ton attitude, il est temps que tu fasses un vrai nettoyage de printemps et vides ta pensée — en fait ta vie tout entière — et en révises le contenu. Ceci fait, ne remets rien en place sauf si tu es absolument sûr que c'est du niveau le plus élevé et que tu en as besoin. Plus tu es vide, mieux c'est, parce que tu fais de la place pour que le neuf te remplisse. C'est lorsque tu n'as rien et que tu te sens complètement vide que Je peux entrer. Ne sois pas désespéré quand tu te sens dépouillé de tout. Appelle-Moi, et Je te donnerai le royaume. Je ne refuse rien aux âmes qui recherchent Mon aide et Ma conduite avec une humilité et un amour vrais.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:15

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Ep5o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Décembre
» Méditation du jour - Eileen Caddy de décembre
» Méditation du jour - Eileen Caddy de décembre
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Décembre
» MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: