Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 9:47

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 71a447e3
MEDITATION QUOTIDIENNE

11 décembre
L'étincelle divine est en chaque personne, mais, chez beaucoup d'âmes, il faut la faire émerger et l'attiser pour qu'elle devienne flamme. Eveille-toi de ta somnolence, reconnais la divinité en toi, nourris-la et permets-lui de grandir et de s'épanouir! Une graine doit être plantée dans le sol avant de pouvoir pousser. Elle a en elle tout son potentiel, mais ce potentiel reste dormant jusqu'à ce qu'il lui soit donné les bonnes conditions pour croître et se développer.
Tu as, en toi, le royaume du ciel, mais si tu ne t'éveilles pas à ce fait et ne commences pas à le chercher, tu ne le trouveras pas, et il restera là, tel qu'il est. Il y a beaucoup d'âmes dans cette vie qui ne s'éveilleront pas à ce fait, elles sont comme des graines stockées dans des paquets. Tu dois vouloir briser tes chaînes pour être libre. Dés que le désir sera là, tu recevras de l'aide de toutes les façons possibles. Mais il faut d'abord que le désir soit en toi.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:05

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 2675266069  merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptySam 12 Déc - 11:18

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 19692f0e
MEDITATION QUOTIDIENNE

12 décembre
Soyez transformés par le renouvellement de votre esprit ». Combien ces mots sont importants! Tu les a souvent entendus, mais qu'en as-tu fait? Que signifient-ils pour toi? Prends du temps pour y réfléchir jusqu'à ce qu'ils deviennent, dans ta vie, des mots vivants, vibrants et que tu te sentes être vraiment transformé par le renouvellement de ton mental. Tu parles de paix et d'harmonie, du nouveau ciel et de la nouvelle terre, de faire Ma volonté, d'amour et de lumière irradiés dans le monde et de passer dans le nouveau, mais que fais-tu, effectivement, dans ce sens? Vis-tu de façon à participer à son avènement? N'accepte pas de te transformer en perroquet, répétant des choses vides de sens pour toi. Prie sans cesse pour une compréhension plus profonde et plus claire, rends grâce, avance et élève toi. Par dessus tout, vis une vraie vie et laisse les choses arriver pour transformer ta vie.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:58

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 C7331bf9
MEDITATION QUOTIDIENNE

13 décembre
Lorsque tu seras en contact avec Moi et que ton plus grand désir sera de faire ma volonté, tu verras que chaque action que tu fais doit l'être, non pas pour toi-même, mais pour le bien du tout. Cette vie est uniquement pour les âmes complètement consacrées qui ont le désir de s'oublier et de devenir partie du tout. Ce n'est pas facile pour la majorité de l'humanité, car beaucoup d'âmes n'ont pas envie d'abandonner leur individualité. Elles veulent s'accrocher à ce qu'elles appellent leurs « droits », et faire exactement ce qu'elles veulent, sans considération pour qui que ce soit d'autre.
Par conséquent, si jamais tu sens que la vie ne va pas comme tu veux et que tu es en disharmonie avec le tout, prend du temps pour découvrir ce qui, en toi, cause la disharmonie, et ne cherche jamais un bouc émissaire que tu puisses accuser. Lorsque tu découvres que c'est quelque chose en toi qui en est la cause, tu peux le rectifier sans délai.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 7:36

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 370ebb8d
MEDITATION QUOTIDIENNE

14 décembre
Cesse de peiner pour quelque chose, et laisse simplement les choses se déployer. Ne permets pas à l'inquiétude de te lier et de t'aveugler, mais apprends à déposer tous tes fardeaux sur Moi afin d'être libre de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins. Je ne peux pas t'utiliser lorsque tu es tout empêtré avec toi-même et que tu ne peux pas voir la forêt à cause de l'arbre, alors détends-toi et lâche prise! Sois tranquille et attarde-toi sur les merveilles de la vie. Que ton esprit demeure en Moi! Ouvre les yeux et vois-Moi en toute chose, et rends éternellement grâce!
Quand tu peux Me voir en tout, ton cœur est tellement plein que tu ne peux pas manquer de rendre grâce; il déborde tout simplement en toi et au dehors. Tu ne peux pas cacher un cœur plein d'amour et de gratitude, car il se reflète aux yeux de tous. Quand tu es dans un état de joie et d'action de grâce, tu attires les autres à toi. Tout le monde aime être avec une âme qui déborde d'amour, car l'amour attire l'amour.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:49

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 2675266069  merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 7:36

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 3bc70ee6
MEDITATION QUOTIDIENNE

15 décembre
Cette vie est une vie d'action, une vie de changement. Qu'il n'y ait pas de complaisance, car lorsque tu es content de toi, tu peux si facilement tomber dans une ornière, source de stagnation. Tu dois faire ton propre travail spirituel. Tu dois faire ta propre recherche de la manière qui t'appartient. Vois où tu as besoin de changer et puis pose les actes nécessaires au changement. Si le changement est désagréable, plus vite il se fera, plus ce sera facile. C'est bien moins douloureux d'arracher un pansement rapidement que de le faire doucement. Donc fais ce que tu sais devoir être fait sans perdre de temps à y penser. Fais ce bond dans le nouveau sans hésitation, et sache simplement que cela sera bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi dans l'ancien. Avec le changement vient la vie, une vie pleine et radieuse. Elle t'est offerte. Prends-la et rends-en grâce éternellement!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:03

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 F85309e8
MEDITATION QUOTIDIENNE

16 décembre
Cherche d'abord le royaume, mets-Moi au premier plan et tout le reste te sera donné de surcroît. Tu connais ces mots, mais qu'en fais-tu? Les vis-tu? Est-ce que les chemins de l'Esprit viennent en premier dans ta vie? Est-ce que le temps que tu passes seul avec Moi signifie plus pour toi que n'importe quoi?
Aimes-tu être tranquille, ou es-tu gêné et mal à l'aise dans la tranquillité? Cherches tu à être toujours occupé et trouves-tu très difficile de calmer ton corps et ton esprit? Il y a des millions d'âmes dans le monde qui ne peuvent supporter le silence. Elles recherchent constamment l'action et le bruit autour d'elles. Ce sont celles qui ne savent pas ce que veut dire rechercher d'abord Mon royaume et Me mettre en premier dans leurs vies. Elles sont agitées au dedans et au dehors. Je te le dis, les moments de paix et de tranquillité, quand nous sommes ensembles, sont très précieux dans un monde d'agitation. Recherche-les, trouve-les et demeure dans cet état!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:21

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 2675266069  merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 8:30

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 46ceb8c5
MEDITATION QUOTIDIENNE

17 décembre
Apprends à vivre au delà de toi-même et de tes propres forces et capacités, afin que ton entourage puisse voir directement que c'est Moi qui travaille en toi et à travers toi. De cette façon, les âmes qui n'ont ni foi ni croyance viendront à Me connaître, non pas grâce à beaucoup de paroles, mais grâce à une vie directe et démontrée. Si tu ne vis pas comme cela, tu ne reconnais pas que JE SUIS ton guide et ton compagnon et que tu as consacré complètement ta vie à Moi et à Mon service. Tu dois retirer tes pieds du fond et nager au large dans les profondeurs de l'inconnu en ayant une foi et une confiance absolues, sachant qu'aucun mal ne t'arrivera car JE SUIS avec toi.
Tu ne sauras jamais s'il en est ainsi si tu n'acceptes pas de faire quelque chose en ce sens. Cesse de jouer sans risque, et laisse-Moi te montrer ce qui peut arriver lorsque tu lâches prise et Me permets de prendre les rênes et de t'utiliser comme Je le désire.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 9:04

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 2675266069  merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 6:27

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 440665ed
MEDITATION QUOTIDIENNE

18 décembre
Comme tu donnes tu recevras! ». Ce ne sont pas que des mots, c'est la loi. Si tu les vis et les mets en action, tu verras comme ils fonctionnent merveilleusement. Tu verras que de même que tu commences à donner ce que tu as, de même il te sera de plus en plus donné. Ne crains rien, ne retiens rien; simplement donne et continue à donner. Un cœur ouvert, généreux, attire à lui tout ce qu'il y a de meilleur . Que ton cœur soit ouvert et généreux afin de ne rien retenir, et laisse l'esprit de don être toujours présent. Evalue ce que tu as à donner et puis donne-le, peu importe ce que c'est, car alors que chaque don est offert, il aide à compléter le tout. N'attend pas que quelqu'un d'autre t'extorque tes dons, mais donne volontairement de ce que tu as. Ce faisant, tu verras où il s'emboîte dans le tout, comme la pièce d'un puzzle qui, lorsque elle est mise à sa place, complète l'image.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 8:18

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 2675266069  merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:18

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 3cddc148
MEDITATION QUOTIDIENNE

19 décembre
Donne Moi l'occasion de travailler en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire! Maintiens toujours devant toi la vision de Mon amour sans limites, de Mon abondance sans limites et de Mes merveilles et Ma gloire. Garde la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre, de Ma volonté en train de se faire, de la paix et de l'harmonie sur terre et de la bonne volonté envers tous. Maintiens la vision de vastes cités de lumière où la paix et l'amour règnent en maîtres, surgissant partout dans le monde. Ne perds jamais, à aucun moment, la vision, car c'est en maintenant toujours la vision fermement et clairement ancrée en toi que tu aides à la faire descendre de l'éthérique, et que tu vois ces merveilles se manifester sur le plan terrestre pour la contemplation de tous. Plus la vision est claire, plus vite elle sera manifestée. Rends constamment grâce de ce que tes yeux aient été ouverts et de ce que tu saches quoi faire. Maintenant va, fais-le, et cesse d'y penser!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:05

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 8680db2e
MEDITATION QUOTIDIENNE

20 décembre
La vitesse à laquelle les changements peuvent se manifester te stupéfiera. Tu as été préparé pour ces changements depuis longtemps. A travers les âges, jour après jour, mois après mois, année après année, J'ai très patiemment préparé la scène pour que ces changements prennent place. Il t'a été donné toutes les occasions de t'ajuster et de te préparer; donc tu devrais pouvoir avancer sans difficulté. C'est une question de conscience, d'être capable d'élever ta conscience et de t'ajuster à tout ce qui se fait. Les âmes qui ont connaissance de la conscience du Christ sont attirées ensemble en ce moment comme l'acier vers un aimant. Il arrive qu'elles n'en soient pas toujours conscientes sur le moment, mais cela deviendra très clair pour elles dans les temps qui suivent. C'est cette conscience qui attire de plus en plus d'âmes ensemble afin que vous puissiez tous devenir conscient du Christ à l'intérieur, et rendre grâce éternellement pour cette conscience.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 8:51

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 9d07e4d3
MEDITATION QUOTIDIENNE

21 décembre
Jour après jour tu deviens de plus en plus empli et imprégné de la conscience du Christ. Tu es capable de marcher dans la lumière et de devenir un avec la lumière jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'obscurité en toi, et au fil de ce processus, tu apportes plus de lumière dans le monde. Tu dois te rendre compte que tout commence en toi. Tu dois mettre ta propre maison en ordre d'abord, et tu dois avoir foi et confiance que tu peux le faire et puis le faire. C'est ce qui est en toi qui se reflète au dehors. Ce n'est pas une chose pour laquelle il faut lutter, c'est quelque chose qui arrive juste comme ça, si seulement tu la permets et emplis ton cœur et ton mental d'amour et de compréhension. Cet état de conscience élevé est dans l'air même que tu respires. Inspire le profondément et laisse ton être tout entier en être rempli. C'est si grand que tu ne peux pas le contenir; donc expire-le, et ainsi maintiens le en mouvement et en croissance.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 9:04

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 22e79380
MEDITATION QUOTIDIENNE

22 décembre
Qu'attends-tu de la vie? T'attends-tu au meilleur, ou es-tu de ceux qui ont toujours peur que le pire arrive, que les choses tournent mal ? Si oui, tu mérites ce qui t'arrive, car tu attires à toi ce que tu aimes ou ce que tu détestes et crains. Lorsque ta conscience est négative, tu attires à toi la négativité comme un aimant attire l'acier, et tu te trouveras en compagnie d'âmes qui te ressemblent, car qui se ressemble s'assemble. Lorsque ta conscience sera d'amour, quand tu seras débordant des joies de la vie et quand ton cœur sera rempli de gratitude pour tous et tout, tu te surprendras à attirer vers toi les âmes heureuses, joyeuses qui irradient l'amour et la joie où qu'elles aillent. Ta vie sera remplie de ce que la vie peut offrir de meilleur. Pourquoi ne pas voir le meilleur en chaque situation? Visualise le meilleur qui est attiré à toi maintenant.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:57

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 698040db
MEDITATION QUOTIDIENNE

23 décembre
Souvent tu auras à avancer porté par la foi, incapable de voir toute les raisons de ton action, mais n'hésite pas lorsque tu sais au fond de toi qu'elle est juste. Tu dois avoir foi pour être capable de faire des pas dans l'inconnu, car il peut y avoir beaucoup d'influences extérieures te tirant d'un côté où de l'autre jusqu'à te sentir déchiré. C'est là que tu dois apprendre à t'intérioriser et à savoir avec absolue certitude que ce que tu fais est guidé par Moi et sera parfaitement mené à bien. Cela demande une grande foi et un grand courage pour sortir du rang et suivre ces profondes suggestions intérieures, spécialement lorsque l'action que tu fais apparaît comme une pure folie aux yeux des autres. C'est pourquoi tu ne pourrais pas la faire sans une foi et une certitude intérieures totales. Le choix repose toujours entre tes mains; donc choisis et choisis juste, ta main fermement dans la Mienne. Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai, mais JE guiderai chacun de tes pas!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:58

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 546bbc77
MEDITATION QUOTIDIENNE

24 décembre
Qu'il y ait unité dans la diversité! Vois les nombreux chemins qui mènent tous au centre, à Moi, chacun différent et pourtant chacun conduisant dans la même direction. Plus ils approchent du centre, plus l'unité est grande, jusqu'à ce que tous fassent un avec Moi et qu'il n'y ait plus diversité mais unité complète. Tu verras cela se faire de plus en plus avec les nombreux centres de lumière partout dans le monde.
Comme la situation du monde devient plus sombre et empire, ils deviendront de plus en plus lumineux jusqu'à ce que la lumière vainque toutes les ténèbres.
Il est bon d'avoir une image plus large de ce qui est en train de se produire, mais il est aussi très important de réaliser que tout commence en toi. Prends conscience que ce qui se passe en chaque individu ressort dans le monde et se reflète dans la situation mondiale. C'est pourquoi la paix du cœur et de l'esprit est si essentielle en toi, et pourquoi l'harmonie, la compréhension et l'amour profond devraient couler entre toi et tous les autres.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:07

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 8da078ac
MEDITATION QUOTIDIENNE

25 décembre
Ouvre ton cœur et accepte tous Mes dons parfaits et bons! Ils sont là qui t'attendent, mais beaucoup d'âmes négligent d'ouvrir leurs cœurs et de tendre leurs mains pour accepter leur juste héritage. Soit elles ont peur de le faire, soit elles ont l'impression qu'elles n'en sont pas dignes, ou tout simplement ne croient pas que c'est là, et donc rejettent ce qui attend d'être réclamé par elles.
Si tu as de l'argent en banque mais si tu refuses d'accepter sa présence et de puiser dans cette réserve à cause de ton incrédulité, tu souffres du manque et tu dois t'en passer. Mes réserves sont pleines à déborder, et tout ce que J'ai est à toi; mais tu dois faire quelque chose pour cela; tu dois réclamer ce qui t'appartient. Tu ne peux pas vivre cette vie spirituelle si tu ne crois pas qu'elle t'appartient et ne la réclames pas. Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont là maintenant.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:09

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 8de0c394
MEDITATION QUOTIDIENNE

26 décembre
Tu es Mes mains et Mes pieds! Je dois travailler en toi et à travers toi pour révéler Mes merveilles et Ma gloire. Je dois t'utiliser pour faire descendre Mon royaume, pour faire venir le nouveau ciel et la nouvelle terre. Tant que tu ne prends pas conscience que J'ai besoin de toi, tu continueras à entendre parler de ce merveilleux nouveau ciel et de cette merveilleuse nouvelle terre, mais tu ne les contempleras pas, n'y vivras pas et ne les verras pas travailler en toi et tout autour de toi. Quelle est l'utilité d'un rêve utopique? Il doit être réalisé, et cela ne peut arriver que lorsque tu commences à le vivre et arrêtes d'en parler. Si tu vois une personne se noyer, il n'est pas très utile de lui crier des instructions à partir du rivage. Tu dois sauter dans l'eau et faire quelque chose pour l'aider. Ce n'est donc pas très utile de lire des choses sur la manière de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre ou d'apprendre des choses à ce propos. Tu dois commencer à les vivre maintenant pour les faire advenir!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 8:02

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 3b54676b
MEDITATION QUOTIDIENNE

27 décembre
Une fois que tu as fait un pas en avant dans la foi, ne regarde jamais en arrière ni ne commence à regretter ce que tu as laissé derrière toi. Compte simplement sur le plus merveilleux des avenirs et visualise le. Laisse tout l'ancien derrière toi; il est terminé. Sois reconnaissant des leçons que tu as apprises et des expériences que tu as eues, qui t'ont toutes aidé à grandir et t'ont donné une plus grande compréhension, mais n'essaie jamais de t'y accrocher.
Ce qui t'attend est bien, bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi. Si tu as placé ta vie sous Ma « guidance » et Ma conduite directes, comment quoi que ce soit pourrait-il mal se passer? C'est lorsque tu as fait un pas en avant et que tu te demandes si tu as bien fait, que tu permets aux doutes et aux peurs d'entrer, que les choses commencent à t'envahir et que tu te trouves courbé sous le poids de ta décision. Par conséquent lâche prise, libère le passé et avance, le cœur empli d'amour et de gratitude!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:36

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 992bc288
MEDITATION QUOTIDIENNE

28 décembre
Ne t’inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes. Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne est issu d’un gland minuscule. D’une petite graine surgissent les plantes et les fleurs les plus merveilleuses. Une minuscule graine d’amour peut changer bien des vies. Une minuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille. Les petites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes les petites choses dans la vie; ensuite, alors qu’elles croissent, tu seras reconnaissant pour chacune d’entre elles, et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes. Laisse ce qui est au-dedans s’exprimer au-dehors. Souviens-toi toujours qu’un cœur reconnaissant est un cœur ouvert, et qu’il M’est bien plus facile de travailler dans et à travers un cœur ouvert. Remercie sans cesse pour tout, afin que Je puisse travailler dans et à travers toi tout le temps, et que je puisse faire advenir Mes merveilles et Ma gloire pour que tous les voient!
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:38

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 234a9af5
MEDITATION QUOTIDIENNE

29 décembre
Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur, ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement. L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur. Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton cœur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes. Faire ainsi est aimer de Mon amour divin. Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:41

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 2f783a2c
MEDITATION QUOTIDIENNE

30 décembre
Que signifie pour toi vivre par la foi? Où se trouve ta sécurité? Est-elle dans les personnes? Dans ton compte en banque? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement.
Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton cœur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive?
La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:13

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 0cdd2f23
MEDITATION QUOTIDIENNE

31 décembre
Es-tu prêt à changer? Prends du temps pour être au calme et sois très honnête avec toi-même. Te sens-tu content et satisfait de toi-même? Sens-tu qu'il est juste que les autres changent, mais que ta vie est très bien? Si telle est ton attitude, il est temps que tu fasses un vrai nettoyage de printemps et vides ta pensée — en fait ta vie tout entière — et en révises le contenu. Ceci fait, ne remets rien en place sauf si tu es absolument sûr que c'est du niveau le plus élevé et que tu en as besoin. Plus tu es vide, mieux c'est, parce que tu fais de la place pour que le neuf te remplisse. C'est lorsque tu n'as rien et que tu te sens complètement vide que Je peux entrer. Ne sois pas désespéré quand tu te sens dépouillé de tout. Appelle-Moi, et Je te donnerai le royaume. Je ne refuse rien aux âmes qui recherchent Mon aide et Ma conduite avec une humilité et un amour vrais.
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:15

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Ep5o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Décembre
» Méditation du jour - Eileen Caddy de décembre
» Méditation du jour - Eileen Caddy de décembre
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de Décembre
» MÉDITATION DU JOUR - Eileen Caddy de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: