Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyDim 1 Nov - 11:57

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 1792238d
MEDITATION QUOTIDIENNE

1er novembre


Accepte de faire un avec toute vie! Accepte de faire un avec Moi! Ne t'y dérobe pas timidement, parce que tu ressens que tu n'es pas digne d'accepter notre Unité. Ce sentiment d'indignité est ce qui sépare les individus de Moi, leur créateur. Pendant trop longtemps on a dit aux gens qu'ils étaient des misérables pécheurs et qu'ils n'étaient pas dignes de marcher et de parler avec Moi.
Pendant trop longtemps ils se sont séparés de Moi jusqu'à ne plus Me connaitre, ne plus s'apercevoir que JE SUIS en eux. Bannis pour toujours tous ces faux concepts de Moi. JE SUIS amour. JE SUIS en toi. Accepte avec joie et émerveillement notre Unité. Accepte-la comme un tout petit enfant et ne perds pas temps et énergie à la comprendre avec ta tête. Si tu essaies d'approcher cette vie intellectuellement, tu perds beaucoup de temps et manques d'en voir la simplicité. Mes chemins sont simples; cesse de te les rendre compliqués!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyDim 1 Nov - 12:38

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 62703_merci_souris
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Z9qf
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 59945_16e5ffa7
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyDim 1 Nov - 14:04

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 688971044
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyLun 2 Nov - 10:05

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 8ac4718f
Astrologie Maya du 02 novembre 2015
Vous

Tendance du jour : la volonté

Pour continuer la route que vous avez choisie et franchir les obstacles qui se présentent devant vous, parfois pour vous faire chuter, il vous faut rester concentré(e) sur vos buts. Regardez droit devant vous, rendez claires les intentions qui vous animent, comprenez bien ce qui vous motive et ne perdez pas de vue l’objectif à atteindre. Si des pensées négatives viennent vous perturber, dites-leur non sans attendre, elles disparaîtront d’elles-mêmes.

Vous et les autres

Tendance du jour : se libérer

Cimi est le glyphe du pardon. Mais pour parvenir à pardonner aux autres leurs actions, il faut avoir fait la paix en vous par le pardon de vos propres erreurs. Il faut bien comprendre que l’amour pour les autres commence par l’amour pour soi. Peu importe ce qui a été, ce que vous avez fait, ce que l’on a pu vous faire, l’important est de ne pas s’y accrocher mais de se libérer par un acte de foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyLun 2 Nov - 17:24

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 4na0
Merci vevette 
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyMar 3 Nov - 7:40

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 7a2d0358
MEDITATION QUOTIDIENNE

03 novembre
 
 
 
 As-tu trouvé comment tu peux contribuer au tout? Peux-tu sentir que tu t'y fonds, ou sens-tu que tu restes à l'extérieur en spectateur, te demandant où est ta place? Pourquoi ne pas y aller directement et, du coup, trouver cette place spéciale plus rapidement? Une fois que tu sentiras que tu fais partie de ce tout, tu voudras donner le meilleur de toi-même. Je compare ce processus à une horloge avec toutes ses nombreuses pièces. Chaque pièce est nécessaire pour que l'horloge donne l'heure exacte. C'est lorsque chaque pièce est à sa place, accomplissant son rôle spécifique, qu'on obtient l'heure précise.
Tout âme aspire à être désirée, et qu'on ait besoin d'elle. Quand tu sens qu'on a besoin de toi, tu commences à grandir, à fleurir, à prospérer et à donner le meilleur de toi-même. Souviens-toi toujours que J'ai besoin de toi. Offre-toi à nouveau à Moi chaque jour, afin que JE puisse t'utiliser comme JE le désire. Et grandis en force et en stature!
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyMar 3 Nov - 8:48

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 4na0
Merci vevette 
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyMer 4 Nov - 9:35

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 2764c24d
MEDITATION QUOTIDIENNE

04 novembre
 
Pourquoi accepter des limitations dans ta vie? Sens-toi grandir en conscience jour après jour. Attends-toi à ce que le nouveau se déploie en toi et devant toi, et s'il te faut changer, aie la volonté de le faire sans hésitation! Lorsque tu veux changer de programme à la radio, tu dois tourner le bouton jusqu'à trouver la nouvelle station. Puis, tu dois affiner la mise au point jusqu'à ce que la réception soit claire et qu'il n'y ait aucune distorsion pour gâcher le programme. Quand ton désir de sortir de l'ancien sera suffisamment fort, tu remueras ciel et terre jusqu'à ce que tu aies fait ce pas. Tu tourneras chaque bouton jusqu'à ce que tu aies capté le nouveau et que tu puisses le recevoir haut et clair. Une fois cette claire réception acquise, il te faut être tranquille et écouter; et quand tu as intégré ce qui est transmis, tu dois alors te mettre en action et en faire quelque chose. Pourquoi attendre un jour de plus? Branche-toi maintenant!
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyMer 4 Nov - 11:15

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre C546b4b1
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Qutx
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 28656_3780ac26
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyMer 4 Nov - 16:19

:merkià:
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyMer 4 Nov - 16:59

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 4na0
Merci vevette 
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyJeu 5 Nov - 7:35

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Dfc6b8ff
MEDITATION QUOTIDIENNE

05 novembre
 
 Que ta foi soit forte et inébranlable! La foi doit être vécue et démontrée, il ne suffit pas d'en parler. Elle s'affermit de plus en plus quand elle est utilisée constamment. Ce n'est pas quelque chose qu'on doit retirer d'une étagère de temps en temps, utiliser et puis remettre en place jusqu'à la prochaine fois. En apprenant à vivre par la foi, tu apprendras à Me voir en chacun et dans tout ce qui se fait, et tu prendras conscience qu'il n'y a nul endroit où JE ne SUIS pas.
La foi est la conscience selon laquelle le meilleur de la vie naît de l'intérieur. Lorsque tu réaliseras que tu contiens tout en toi, tu cesseras cette éternelle recherche. Tu cesseras de te débattre et de lutter pour atteindre l'impossible, et, tranquille et confiant, tu trouveras cette réserve débordant de trésors innombrables. C'est maintenant qu'il faut vivre par la foi, pas demain ou lorsque tu te sentiras plus fort et que tu auras plus de confiance! Mets-cela en pratique dès maintenant et vois comme cela marche merveilleusement!
 
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyJeu 5 Nov - 10:36

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyVen 6 Nov - 8:38

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 6868a784
MEDITATION QUOTIDIENNE

06 novembre
 Jour après jour tu te rends compte de nouveaux changements en toi et au dehors de toi. Tu te surprends à assimiler de nouvelles idées et de nouvelles façons de voir et d'être. Ta conscience s'épanouit et s'avère capable d'accepter de plus en plus de choses. Certaines personnes apprennent plus vite que d'autres; par conséquent, entrer dans le Nouvel Age ne sera pas la même chose pour tous. Certaines âmes seront capables d'y bondir. D'autres y entreront doucement, testant chaque pas en chemin. D'autres y ramperont et trouveront chaque pas douloureux parce qu'elles résistent aux changements. Elles sont irritées par ces nouvelles façons et ces nouvelles idées et aspirent à ce qu'on les laisse vivre de leur manière habituelle, en pensant que ce qui était assez bon pour leurs parents est aussi bon pour eux. La réponse à cette attitude est de cesser de lutter contre elle et de s'harmoniser et se laisser porter par la vie. Les temps changent et changent vite, et si tu ne changes pas avec eux, tu seras laissé pour compte.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyVen 6 Nov - 9:48

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyVen 6 Nov - 10:05

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 64gn24cr
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Z9qf
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 11855_a15e2410
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptySam 7 Nov - 11:58

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 8a36eef7
MEDITATION QUOTIDIENNE

07 novembre
Tout ce dont tu as besoin, tu l'as en toi, qui attend d'être reconnu, développé et qui attend de sortir. Un gland contient en lui un chêne puissant. Tu contiens en toi un énorme potentiel. Exactement comme le gland doit être planté et soigné pour qu'il puisse grandir et devenir ce chêne puissant, ce qui est en toi doit être reconnu avant de pouvoir émerger et être utilisé pleinement. Sinon, cela reste dormant en toi. Ce qui arrive à beaucoup d'âmes est que cet énorme potentiel ne se développe jamais dans cette vie et est souvent transporté d'une vie à une autre. Ce processus est complètement inutile. C'est maintenant le moment de faire émerger et d'utiliser tout ce que tu as en toi. Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu'à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyDim 8 Nov - 7:46

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 9239c789
MEDITATION QUOTIDIENNE

08 novembre
Ne perds jamais de temps à te dire que tu as un très long chemin à parcourir dans cette vie spirituelle. Prends plutôt courage et force en réalisant combien de chemin tu as parcouru, et rends grâce éternellement pour cela. Rends-toi compte de tout ce pour quoi tu dois être reconnaissant. Environne-toi de belles pensées, de belles choses, de belles personnes. Vois la lumière de la vérité briller en tout et en tous. Fais briller ta lumière avec force du fond de toi. Sache que rien d'extérieur ne peut l'éteindre et que seule ta négativité peut le faire. Donc, reste tout le temps positif. Choisis toujours le chemin de la lumière et ignore l'obscurité, et de ce fait ne lui donne aucune force.
Il y a de plus en plus besoin de lumière parce que, dans le monde, la faim de nourriture spirituelle devient plus grande; alors fais sans cesse rayonner ta lumière. Sois lumière et laisse-la irradier de toi, repoussant les ténèbres. Sois amour et laisse l'amour couler librement de toi; et aide ainsi à répondre à l'énorme besoin dans le monde.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyDim 8 Nov - 10:02

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Merci_042
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Z9qf
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 80904_c8455ddd
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyDim 8 Nov - 11:23

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 1246993495MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 688971044
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyLun 9 Nov - 8:20

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Ae131341
MEDITATION QUOTIDIENNE

09 novembre
Si tu t'attends au meilleur dans la vie, tu l'attires à toi; alors commence dès maintenant à t'attendre au meilleur en tout et en tous, et regarde le meilleur arriver. Attends-toi à ce que tous tes besoins soient comblés. Attends-toi à avoir la réponse à chaque problème. Attends-toi à l'abondance à tous les niveaux. Attends-toi à grandir spirituellement! N'accepte aucune limitation dans ta vie; sache simplement et accepte que tous Mes dons parfaits et bons t'appartiennent si tu apprends à ajuster tes valeurs si tu mets les choses essentielles en premier dans ta vie.
Attends-toi à grandir en stature et en beauté, en sagesse et en compréhension. Attends-toi à être utilisé comme canal pour que Mon amour divin et Ma lumière divine coulent en lui et à travers lui. Accepte que Je puisse t'utiliser pour Mon travail. Fais tout dans la foi et la confiance absolues, et vois venir avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire, non pas juste une fois de temps en temps, mais tout le temps, afin que ta vie entière soit réellement un chant de joie et de grâce.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyLun 9 Nov - 9:53

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre A59cc13f
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Z9qf
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 58484_e6c229a1
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyLun 9 Nov - 12:41

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyMar 10 Nov - 7:20

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 6c2a174d
MEDITATION QUOTIDIENNE

10 novembre
Combien de fois t'ai-je dit que J'ai besoin de toi As-tu peur de ce qui peut arriver, peur de ce que l'avenir te réserve? Où sont ta foi et ta confiance? Pourquoi ne pas apprendre à vivre pleinement et glorieusement dans l'éternel présent, et à Me laisser M'occuper de ton avenir? J'ai des choses merveilleuses qui t'attendent dès que tu seras libre et cesseras de te cramponner à ce que tu as déjà parce que tu as peur de tout perdre. Aie le désir de tout perdre pour gagner quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand. Tout est entre Mes mains, et tout est très, très bien.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyMar 10 Nov - 9:47

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyMer 11 Nov - 10:31

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre F6b98073
MEDITATION QUOTIDIENNE

11 novembre
La vie est simple. Pourquoi te la rendre compliquée? Pourquoi choisir le chemin détourné quand le chemin direct est en face de toi? Laisse la vie se déployer pour toi, sans essayer de forcer son déploiement. Tu ne peux pas forcer l'ouverture d'une fleur, car tu en détruirais la beauté et la perfection par ton impatience. Il y a un juste moment pour tout, alors pourquoi ne pas te mettre en accord avec la vie, te laisser porter par elle et contempler avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire se déployer en une vraie perfection?
Lorsque quelque chose est fait au mauvais moment, cela arrête beaucoup de choses au lieu de les accélérer comme on pourrait l'imaginer. Par conséquent sers Moi avec tranquillité et confiance, et n'essaie jamais de te précipiter pour faire quelque chose au mauvais moment. En même temps, ne traîne jamais les pieds, perdant ainsi un temps précieux. Prends conscience qu'il y a un dessein et un plan splendide dans tout ce que tu fais, et rends grâce éternellement.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyMer 11 Nov - 17:59

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyJeu 12 Nov - 6:47

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 59d5c59a
MEDITATION QUOTIDIENNE

12 novembre
La première leçon à apprendre dans la vie est d'aimer. L'amour est si fort qu'il ne peut être brisé, et pourtant il est intangible. Tu peux le connaître; tu peux le sentir; et pourtant tu ne peux pas le retenir, car au moindre essai, il t'échapperais comme du mercure. L'amour ne peut être possédé; il est libre comme le vent, et il va où il veut. Suis le! L'amour est unité et globalité. L'amour ne connaît aucune limitation, aucune barrière. Avec l'amour vient la liberté. C'est la peur qui enchaîne et limite une âme; c'est l'amour qui rend libre et rompt toutes les chaînes. L'amour ouvre toutes les portes, change les vies et fait fondre le plus dur des cœurs. L'amour est créatif; il grandit, et engendre beauté, harmonie et unité.
Il travaille pour, non contre, quoi que ce soit. L'amour apporte une telle joie qu'il ne peut pas être réprimé. Il danse et chante à travers la vie. Y a-t-il de l'amour dans ton cœur? De l'amour pour chacun? Il commence en toi et gagne de proche en proche.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyJeu 12 Nov - 13:51

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 93f39392
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Qutx
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 28957_17
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre EmptyJeu 12 Nov - 13:54

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy de novembre
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de novembre
» Méditation du jour - Eileen Caddy de novembre
» Méditation du jour - Eileen Caddy de novembre 2020
»  Meditation du jour - Eileen Caddy du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: