Colombine Administrateur
| Sujet: Trombe dramatique aperçu large de la côte sud-ouest de la Nouvelle-Écosse Mar 27 Oct - 15:21 | |
| Trombe dramatique aperçu large de la côte sud-ouest de la Nouvelle-Écosse Il ya des siècles, les pêcheurs auraient tiré des armes qu'ils avaient à bord dans le cœur de tout maelström de torsion ils ont vu que reliée à l'océan vers le ciel. Trombes étaient craints comme des présages de la malchance. Mais l'après-midi du 17 octobre membre d'équipage Aldric D'eon tiré sur son Nikon D7200, muni d'une lentille de 70-300mm, le phénomène. Heureusement, pour ceux qui émerveille sa capture, le résident de Pubnico-Ouest est une caméra-toting type de personne. «Je suis un soudeur de métier, un pêcheur par choix. Je fais de la photographie comme un hobby," at-il dit. La caméra de D'eon était sur le tableau de bord de la FV Angelo O lors de son passage au volant. Ils étaient environ 50 kilomètres de port d'attache (Dennis Point, comté de Yarmouth), après la pêche de l'aiglefin sur le banc Georges, quand il a remarqué une tempête sur le radar, à l'ouest de leur bâbord. "Un grand nombre de fois quand vous voyez un orage sur le radar , il est étalée partout. Celui-ci était intense, un bloc solide qui est resté sa forme, "at-il dit. Il estime que la tempête était environ six miles de large par 15 miles de long sur le radar. Le ciel était noir près de la tempête, mais avant, à tribord et à l'arrière, il y avait des nuages duveteux et un ciel bleu. Bien D'Eon a vu formations bizarres de nuages à certains moments, ce fut son premier aperçu à une trombe d'eau. Bien que le vortex semblait énorme et sinistre, la peur n'a pas été un facteur pour lui. "Il était cinq ou six miles de nous. Je regardais ce qu'il faisait sur le radar et qu'il allait vers le nord, au nord-est, plus vite que nous étions." Il était encore à l'ouest de nous, donc je savais que ça ne va pas pour aller au-dessus de nous. Nous l'avons observé pendant une demi-heure, puis le nuage sombre