Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêve du 10/10/2015 - Tornade dévastatrice et apocalyptique

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 10/10/2015 - Tornade dévastatrice et apocalyptique Empty
MessageSujet: Rêve du 10/10/2015 - Tornade dévastatrice et apocalyptique   Rêve du 10/10/2015 - Tornade dévastatrice et apocalyptique EmptyMar 13 Oct - 9:43

Rêve du 10/10/2015 - Tornade dévastatrice et apocalyptique

- Je vois des nuages très menaçants qui approche, il y a comme des petites tornades qui se forment. Je vais dans une bâtisse complément délabrée, tout s'écroule, j arrive a m extirper en passant par une petite ouverture, je cours pour me mettre a l abri dans un endroit plus sur, je vais vers une porte, mais je regarde au dessus d un muret et là je vois des flocons de neige, des genres d éclairs et de très gros grêlons qui se fracassent sur le sol, c'est apocalyptique, inondation derrière, je vois des tracteurs qui suivent le chemin venant vers moi, puis des éléphants.

- J'entre dans le bâtiment, je me rends compte que je suis suivi et tout le monde ne peut entrer  par manque de place, alors des personnes forcent le passage , j ouvre une porte et l on me dit que c'est pas ici, les apparts c'est au bout, alors je me dirige vers une pièce, il y a déjà du monde, des personnes regardent au travers des carreaux cette tornade, la chute des grêlons dévastateurs, je leur dit qu il ne faut pas rester devant les carreaux, que c'est dangereux, alors ils fermes les volets
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 10/10/2015 - Tornade dévastatrice et apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 27/09/2015 - Trombe marine dévastatrice
» Rêve du 18/07/2015 - Anges / Nature apocalyptique / Jésus / Oeuf
» Rêve du 09/05/2015 - Formation de tornade / inondation / Chat blessé
» Rêve du 09/11/2016 - Tornade
» Rêve du 26/07/2014 - Tornade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: