Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rêve du 24/09/2015 - Lune / L'enlèvement

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 24/09/2015 - Lune / L'enlèvement  Empty
MessageSujet: Rêve du 24/09/2015 - Lune / L'enlèvement    Rêve du 24/09/2015 - Lune / L'enlèvement  EmptyJeu 24 Sep - 9:44

Rêve du 24/09/2015 - Lune / L'enlèvement

- Je suis dehors à rennes et soudain j'entends comme des sirènes signalant un danger, mais c'est sourd comme son, je regarde au loin, il y a des hommes qui travaillent sur un chantier et eux aussi ont l'air de les entendre ces sirènes d alerte.

Je regarde vers le ciel et je vois une grosse masse sous une brume blanche et ciel bleu, on dirait une astéroïde, alors je dis a une personne que je rentre chez moi rejoindre ma famille au plus vite.
B est chez moi et me dit qu elle va prendre tous ses paquets de cigarettes, je lui oui si tu veux, moi je prends dans mon armoire deux manteaux très chaud, un pour moi et D, mais je sais pas ou est J, je prends aussi deux dessous, dont un est de couleur rose que je choisi dans le lot et que je mets dans un sac a dos.

Nous sommes tous dehors, cette masse immense est là, sa ressemble pas a une astéroïde, car je perçois une vie dessus, des personnes d'une autre époque je crois ! Cette masse s'approche dangereusement contre notre planète terre, mais sa ressemble plus à la lune dans un ton beige foncé, cette masse immense deux fois plus grande que la lune commence a toucher celle ci, elle se fissure et dans cette fissure, j y vois comme une saignée (sang), la lune est sous pression, j'ai cette impression qu'elle va exploser et je me dis, il va y avoir beaucoup de morts.

C'est l'enlèvement et je me mets a prier !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 24/09/2015 - Lune / L'enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 29/10/2014 - Lune
» Rêve du 05/06/2015 - TV
» Rêve du 03/01/2015 - ?
» Rêve du 26/02/2015 - Le on dit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: