Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêve du 13/09/2015 - Serviette / Toilette

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 13/09/2015 - Serviette / Toilette  Empty
MessageSujet: Rêve du 13/09/2015 - Serviette / Toilette    Rêve du 13/09/2015 - Serviette / Toilette  EmptyLun 14 Sep - 13:55

Rêve du 13/09/2015 - Serviette / Toilette

- Je suis dans un lit et je vois qu un chien a déchiré les draps de dessous, mais aussi au niveau de la tête de lit il y a beaucoup de petits acariens (puces?)
Il y a un peu de sang, je sais que j'ai des pertes, mais cela fait plus de 3 mois 1/2 que je l ai avait plus !
Je suis dans une pièce et là je vois 3 étagères et sur chaque il y a des serviettes, je veux en prendre, me tourne et je vois une personne une femme qui est là, je lui demande si je peux me servir, elle me répond que oui.
Je suis dans la chambre, un homme est a la porte, il me regarde, moi je suis attiré, je l embrasse, puis je recommence a nouveau !
Je passe devant des toilette, j'ai l'impression que l eau est rouge, alors je me dis que j ai pas tiré la chasse d eau, je m approche et m'aperçois que les toilette son de couleur rouge
A la femme je dis que l homme veut sortir avec moi, elle est désemparée, je l a vois avancé dans de l'eau, elle veut mourir, mais l homme va vite vers elle et lui dit que c'est elle qu il aime, elle rit et semble très heureuse et ressortent de l eau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 13/09/2015 - Serviette / Toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 02/07/2014 - Serviette de toilette
» Rêve du 10/07/2014 - Toilette
» Rêve du 17/08/2014 - Toilette
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 22/04/2015 - ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: