La foudre mortels sont en augmentation partout dans le monde et personne ne sait pourquoi
Orages extrêmes se multiplient autour de notre planète.
Il en va du nombre de foudre décès à travers le monde. Changement climatique? Eh bien personne ne sait réellement.
Hier, 19 personnes ont été tuées dans plusieurs foudre frappes dans cinq districts Andhra Pradesh. En outre 8 ont perdu la vie dans le district de Nabarangpur dans le sud Orissa, en Inde. Toujours dans la même région, trois personnes ont été frappés de mort par la foudredans des incidents séparés à Sattenapalli Mandal vendredi.
En Afrique, la foudre a tué sept personnes et en a blessé six autres lors d'un match de football en Kween District, Ouganda. Pendant ce temps, les coups de foudre ont tué au moins dix personnes et alors que plus de 30 autres ont été blessés dans les provinces de l'Ouest et du Nord du Rwanda.
Ce type de Seneca, SC - vous savez les Booms Seneca - a été frappé par la foudre onze foiset est pas encore mort. Assez résistant, est-ce pas?
Et ces deux jeunes filles ont été tuées par la foudre lors d'une baignade dans la mer au Mexique au moment où un coup construire en face d'eux.
Le nombre de décès par la foudre a considérablement augmenté aux États-Unis aussi. En Juillet 2015, le nombre de décès de la foudre dans les États-Unis a atteint 22. Ce nombre est bien supérieur à la moyenne quinquennale de 13,4 par ce moment de l'année.
Alors qu'est ce qu'il se passe? Grèves meurtrières de foudre en raison de l'insuffisance des infrastructures ou le chaos planétaire accrue sont ...
Publié par mathieu majka à 9/09/2015 12:24:00 PM
http://alerte-la.blogspot.fr/2015/09/la-foudre-mortels-sont-en-augmentation.html