Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon thème - Splendeur d'automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyMer 2 Sep - 19:15

Mon thème -  Splendeur d'automne Thumb
Splendeur d'automne

Créé le 03/09/2015 par colombine
Version : Phpbb 3
Css perso : Oui
Catégorie : Air du temps et Société

Description :
Pour la bannière et kit signature a votre nom, vous pouvez en faire la demande
Il y a aussi la possibilité d'avoir ce thème dans la version en Phpbb 2 ---> ICI


Dernière édition par Colombine le Ven 4 Sep - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyMer 2 Sep - 19:41

superbe comme tous tes thèmes colombine, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyMer 2 Sep - 19:43

je le veux et j'ai essayer ton théme magnifique j'ai un soucis, les images qui illustres les rubriques chevauche les icones au bord des rubriques !! peut tu m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyMer 2 Sep - 20:17

J'ai répondu a ton MP jahanaa et c'est vrai que là ce soir je sèche, j'ai tout essayé, mais je comprends pas désolé
bisous


Merci chantounette pour ton compliment
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Etoile
Graphiste
Etoile


Féminin Messages : 19079
Age : 70
Localisation : Champagne

Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyMer 2 Sep - 20:24

trop joli ma belle

faudras tu m'expliques comment faire pour que je puisse mettre mes themes xoit comme ça sur mon fofo de graphisme au lieu de mettre tout les morceaux un par un

magnifique pur les forum actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyMer 2 Sep - 20:30

oki pas de soucis Etoile, je t enverrais un MP, avec mon N° de tel car c'est bien plus simple de la faire comme ça et tu n auras pas a le faire morceau par morceau a moins qu avec xoit on ne puisse exporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyMer 2 Sep - 20:43

ma colombine je viens de visionner ton thème d'automne, il est magnifique !  que c'est beau toutes ces couleurs chaudes j'adore merci pour tout le mal que tu te donnes pour rendre ce forum merveilleux  gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Graphiste
Etoile


Féminin Messages : 19079
Age : 70
Localisation : Champagne

Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyJeu 3 Sep - 8:28

ok merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyJeu 3 Sep - 8:59

Mon thème -  Splendeur d'automne 55798531161a06d
Mon thème -  Splendeur d'automne 74498648uq9rn9t8j7ya0w
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyJeu 3 Sep - 10:44

merci pour votre compliment caro et kiki
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyJeu 3 Sep - 17:20

bravo colombine très jolie comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: humour pour tous a Marseille   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyDim 28 Aoû - 21:17

Mon thème -  Splendeur d'automne Ah_11


 . Dans une école marseillaise, la maîtresse demande à ces élèves s'ils pensent avoir tout dans la vie. La plupart se taisent, mais y en a un ou deux qui lèvent le doigt quand même.
Le premier minot dit :
- Moi j’ai tout, m'dame. J’ai un vélo, pleins de jouets, une grande chambre dans une belle maison avec un jardin, mes parents ils ont la béhemme. Alors voilà, j'ai tout quoi !
- Et est-ce que tu as une piscine dans ta grande maison ?
- Euh, non... je vais à la mer
-Et tu aimerais en avoir une ?
- Sur !
- Et bien tu vois, tu n’a pas tout à fait tout. En fait il te manque bien quelque chose encore.
- Ah oui ... ben oui c’est vrai finalement...
Un autre dis alors :
- Moi j’ai vraiment tout, m'dame: les jouets, la bagnole, la maison avec le jardin, la piscine et j’ai même un chien.
- C’est bien, lui dit la maîtresse, mais ta maison, est-ce qu'elle est près de la plage par exemple. Est-ce que tu vois la mer de ta fenêtre ?
- Ah ben non. Nous on habite à Montolivet, alors pour la mer, ça fait un peu loin quand même...
- Et bien tu vois, tu n’as pas tout à fait tout toi non plus... alors vous voyez, les enfants, personne ne peut tout avoir dans la vie, c’est impossible. Et même si on as beaucoup de choses, ça a ne fait pas toujours le bonheur parce qu'on s'aperçoit vite qu'il nous manque encore quelque chose pour avoir tout.
D’un coup, Momo, le fils de Zé, qui avait rien dit lève le doigt :
- Si m'dame, nous on a tout. C'est mon père qui l'a dit...
- Ah bon. Et qu'est qu'il a dit exactement ?
- Ben... que maintenant on avait tout, quoi !
- Comment ça ?
- Hier ma sœur, elle a ramené chez nous son nouveau copain. C'est un parisien et en plus il est supporter du PSG. Alors mon père il a dit : "Oh putain, il nous manquait plus que ça !

Mon thème -  Splendeur d'automne Mwyg2ekt

. C'est deux marseillais qui discutent, avec l'accent, 
- Je vais monter une chaine de restauration rapide. 
- Comment penses-tu l'appeler ? 
- "Mes couilles Mickey"
- T'es fou avec un nom comme ça t'auras pas de clients !! 
- Ça m'étonnerait que ça ne marche pas: Y a bien déjà "Ma queue Donald"

Mon thème -  Splendeur d'automne Mwyg2ekt

. Toine est parti en safari cette année. Devant un casa au bar des platanes, il raconte à Olive sa chasse au lion. Un cauchemar :
- Je suis dans la clairière, je vois le lion, j'épaule, je tire ... pang ....et je le rate ! Alors, le lion il me voit, et il me court après ... 
- Oh putain con, et il te radague et il te bouffe ?
- Mais non ! je cours, je cours. Tu sais comme je cours.... Sauvé. Je vois un arbre et je monte à l'arbre. ...Mais le lion, il grimpe aussi 
- Oh putain con, et il te radague et il te bouffe ? 
- Attends, je monte tout en haut de l'arbre.... et le lion, il monte aussi... 
- Oh putain con, et il te radague et il te bouffe ? 
- Mais attends je te dis. il y a une branche maousse alors, je rampe sur la branche pour m'éloigner du tronc..... seulement voila cet encatané de lion, il rampe aussi... 
- Oh putain con, et il te radague et il te bouffe ? 
- Oh mais dis, Olive, tiés avec moi ou avec le lion ?


Mon thème -  Splendeur d'automne Mwyg2ekt


Momo, le fils de Zé, joue au train électrique dans sa chambre :
- Tchou tchou tchou Le train 6022 en provenance de Vintimille et à destination de Marseille Saint-Charles entre en gare de Nice! Nice, deux minutes d'arrêt. Tous les emmanchés, les pébrons et les tarés de Nice descendent du train.
Sa mère, qui prépare le déjeuner dans la cuisine, bondit en entendant ça et lui crie :
- Momo, qu'est-ce que c'est que ce langage ? Sois poli ou je confisque le train électrique.
- Euh, oui man, d'accord man.
Et il continue a jouer :
- Tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train 6022 en provenance de Vintimille et à destination de Marseille entre en gare de Toulon ! Toulon, 2 minutes d'arrêt ! Tous les abrutis, les tarlouzes et les grognasses de Toulon descendent du train et se magnent le cul !
La mère, furieuse, fait irruption dans la chambre du minot, lui fiche une paire de gifles, confisque le train et repart à sa cuisine. Resté seul, Momo pleure à n'en plus finir tant et si bien qu'au bout de 10 minutes, sa mère prend pitié. Estimant que la leçon a dû porter, elle lui rend son train électrique à condition qu'il ne dise plus de gros mots.
Et le petit train repart :
- Tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train 6022 en provenance de Vintimille entre en gare de Marseille Saint-Charles !" (la mère tend l'oreille) "Marseille Saint-Charles, Marseille Saint-Charles, terminus du train, les voyageurs sont priés de bien vouloir descendre du train. Correspondance à destination de Miramas et Port de Bouc, voie D.
La mère, soulagée et heureuse a un sourire de contentement qui s’efface aussitôt quand le haut-parleur Momo ajoute :
- Nous prions aimablement les voyageurs de bien vouloir nous excuser du retard de ce train, dû essentiellement à une poufiasse qui n'a pas arrêté de nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne EmptyLun 29 Aoû - 15:15

merci ma Provence pour les blagues...
je n'ai pas pu venir ce matin, je me suis réveillée à 10h20, bonne après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon thème -  Splendeur d'automne Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Splendeur d'automne   Mon thème -  Splendeur d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon thème - Splendeur d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon thème - un soir d'été
» Mon thème - Carnaval 35
» Mon thème - L'oeil
» Mon thème Sirène d été
» Mon thème - Clairvoyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: CLAIRIERE DU LOGICIEL :: Thèmes graphiques :: Thèmes Colombine-
Sauter vers: