Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêve du 28/06/2015 - Invitation/Hôtel et bagages/Été et Hivers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 28/06/2015 - Invitation/Hôtel et bagages/Été et Hivers  Empty
MessageSujet: Rêve du 28/06/2015 - Invitation/Hôtel et bagages/Été et Hivers    Rêve du 28/06/2015 - Invitation/Hôtel et bagages/Été et Hivers  EmptyLun 29 Juin - 18:45

Rêve du 28/06/2015 - Invitation/Hôtel et bagages/Été et Hivers

- Isa, me dit que je suis aussi invité au retour de noce et moi je lui réponds que non, se n est pas écrit sur l'invitation.
Je suis dans hôtel et je dois quitter la chambre car la femme de ménage doit faire son travail, mais moi je dis que c'est pas avant 12 heures et elles me répond 10 heures.
Alors je fais mes bagages et elle pendant ce temps change le lit, j'ai un sac avec des draps et je mets la housse qui va avec, il y a aussi une petite couverture polaire que je mets pas avec, dans une valise je mets tout les petits bibelots en l ai rangeant bien !
- Je suis dehors près d'un muret et en bas je vois de la neige, elle tombe et je me dis hier c'était l'été, aujourd'hui, l'hiver. je ressors de l hôtel (je crois), avec une personne pour lui faire voir, mais plus rien, je lui montre un endroit ou la neige est presque fondu, la seule preuve qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 28/06/2015 - Invitation/Hôtel et bagages/Été et Hivers  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 28/06/2015 - Invitation/Hôtel et bagages/Été et Hivers    Rêve du 28/06/2015 - Invitation/Hôtel et bagages/Été et Hivers  EmptyMar 30 Juin - 15:26

dommage qu'on ne sache pas plus sur ces draps ...

je pense qu'ici il est question du temps qui passe et de ta relation avec isa , penses peut-être à parler avec elle avant que le temps ne t'échappe et qu'il ne soit trop tard , voilà ce que ce rêve te dit
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 28/06/2015 - Invitation/Hôtel et bagages/Été et Hivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 03/01/2015 - ?
» Rêve du 28/09/2015 - Clé /Eau
» Rêve du 26/02/2015 - Le on dit !
» Rêve du 22/08/2015 - WC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: