Colombine Administrateur
| Sujet: Rêve du 13/06/2015 - Festivité et danger Sam 13 Juin - 12:45 | |
| Rêve du 13/06/2015 - Festivité et danger
- Je suis dehors, sa fait comme si c'était à l'école, je vois F mon boff, avec plein de monde qui font la queue, mais sa semble festif (sa me donne l impression de musique la queuleuleu), ils ont l 'air tous heureux, mais mon bof m agace alors dans le fond de moi même, je dis espèce de con. - Au loin je vois comme tout le monde était attablé, je parle a une personne a haute voie, elle assise face a moi, elle me répond pas, alors je baisse le ton, mais elle part , je tourne la tête et je vois Isa, qui me regarde aussi avec un sourire qui en dit long et là dans le fond de moi même, conasse. - Dans le fond de la salle ou il y F le boff, j'y vais pour prendre mon écharpe et veste, pour l est mettre sur un autre support, à côté il y a une cafetière électrique, il y a de l'eau qui a été renversé à côté, je vois comme des vapeurs, puis je regarde vers un support, sous celui-ci, il y a un trou et je vois bien des câbles électrique, alors je mets mes affaires sur une autre support. |
|
Vevette17 Énergéticienne quantique
| Sujet: Re: Rêve du 13/06/2015 - Festivité et danger Dim 14 Juin - 20:13 | |
| je pense que ce rêve dévoile une colère qui est en toi la vapeur est là pour confirmer que ça fume en toi |
|