Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rêve du 12/06/2015 - Complet / Hache et mort / Chaussures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 12/06/2015 - Complet / Hache et mort /  Chaussures Empty
MessageSujet: Rêve du 12/06/2015 - Complet / Hache et mort / Chaussures   Rêve du 12/06/2015 - Complet / Hache et mort /  Chaussures EmptyVen 12 Juin - 15:25

Rêve du 12/06/2015 - Complet / Hache et mort /  Chaussures

Du déjà vu en rêve pour la 1ère partie !
- Je suis dans une pièce ou il y a du monde, mais pas de place pour moi, alors on me met dans une autre pièce, je suis révolté d 'être mis a part, alors je préfère aller me coucher.

- Je suis dehors et il me semble que c'est au bort de l eau, une personne est a côté et c'est comme si elle lançait une hache, mais l embout tranchant revient et choc sa tête, je le regarde et m'aperçois que la partie de la hache a transpercé sa tête, ses yeux sont comme électrique, on tourne sa tête, mais plus a faire.
Je vais vers une voiture ou les personnes qui étaient a table sont tous l'intérieur, je l ai regarde en pleurant à chaude larmes et je leur dit que Robert est mort.

- Je suis sous un truc je ne sais pas trop quoi, mais je vois des jeunes qui vient en ma direction, j'ai des chaussures et autres chose, je prends mes chaussures pour l ai mettre a l endroit ou je suis, un des jeunes s approche et lâche des gaz, sa l amuse, mais je n y prête pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 12/06/2015 - Complet / Hache et mort /  Chaussures Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 12/06/2015 - Complet / Hache et mort / Chaussures   Rêve du 12/06/2015 - Complet / Hache et mort /  Chaussures EmptyDim 14 Juin - 20:20

je pense que tu es en colère encore dans ce rêve
il va falloir que tu lâches prise et que tu souffle un bon coup, t'expliquer avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 12/06/2015 - Complet / Hache et mort / Chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 09/01/2015 - Pied mort
» Rêve du 13/05/2015 - Mort d'enfants suite a une fusillade
» Rêve du 17/01/2015 - Enlèvement d'enfant;Mort / Fête renaissance et époque actuelle
» Rêve du 31/05/2014 - Colère et Mort
» Rêve du 17/07/2014 - Chat mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: