Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve du 04/06/2015 - Lunette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 04/06/2015 - Lunette Empty
MessageSujet: Rêve du 04/06/2015 - Lunette   Rêve du 04/06/2015 - Lunette EmptyLun 8 Juin - 13:55

Rêve du 04/06/2015 - Lunette

Je me suis rappelé de ce rêve
- Je me souviens que j'ai mes lunettes dans les mains et elles sont cassées en deux, je dis que c'est pas la première fois que cela m'arrive et que je pendrais plus ce genre de monture
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 04/06/2015 - Lunette Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 04/06/2015 - Lunette   Rêve du 04/06/2015 - Lunette EmptyMar 9 Juin - 17:28

Rêver de lunettes signification:

Rêve du 04/06/2015 - Lunette Rever-lunettes Première interprétation du rêve de lunettes:
Rêver de lunettes représente souvent le souhait d'être secouru, aidé ou d'être guidé.
Si vous ôtez vos lunettes dans un songe cela signifie au contraire que votre confiance est revenue.
Ce rêve peut également symboliser une difficulté ou un problème actuel que vous devez résoudre.
Rêver de lunettes est un rêve qui n'est pas très bénéfique, mais son importance n'est pas très grande.
Se voir avec des lunettes ou en acheter: vous allez avoir une poussée de mélancolie sans gravité et il ne tient qu'à vous de vous en distraire.
Rêver de lunette cassée, annonce que quelque ennui va vous inquiéter un peu, mais cela ne durera pas longtemps.
Pour d'autres, les lunettes cassées en songe est un présage de séparation.
Ce rêve peut signifier que vos calculs sont justes, vos intentions excellentes, alors persévérez !
Rêver de lunettes de soleil ou noires révèle que vous cherchez à cacher quelque chose.
Si elles ont des verres sales et opaques, regardez les choses qui sont près de vous en priorité.
Si dans votre songe vous utilisez les lunettes de vue d'une autre personne cela indique une possible spoliation.
Deuxième interprétation de rêver de lunettes:
Rêver de lunette de vue dans un mauvais songe annonce la disgrâce; votre aveuglement cause votre perte alors laissez-vous guider.
Rêver de lunettes révèle une erreur causée par votre orgueil.
Chercher ses lunettes en songe révèle que le rêveur est en difficulté.
Perdre ses lunettes en songe indique qu'il faut agir sans attendre votre position en dépend.
Rêver de lunettes rouge et en acheter révèle qu'une personne tente de vous spolier ou une autre signification vous conseille qu'il faut être prudent dans vos projets.
Si une femme voit en songe son conjoint porter des lunettes de soleil, cela peut signifier que leur relation risque d'être perturbée.
Rêver de lunettes de soleil jaunes ou noires révèle que vous êtes craintif et que vous voyez souvent que le côté négatif des choses ou alors vous ne voulez pas voir la réalité.
Rêver de lunette 3D indique que le rêveur à besoin de prendre du recul et de voir une situation qui le préoccupe sous une autre perspective.
Troisième interprétation de rêver de lunettes:
Rêver de lunettes d'approche indique que vous passerez pour une personne qui voit plus loin que le bout de son nez.
Rêver de lunettes ordinaires signifie qu'il ne faut pas que vous ayez vos yeux dans votre poche.
Rêver de lunettes de marine en songe annonce un voyage.
Rêver de lunettes de théâtre c'est un signe de bonne fortune.
En porter peut signifier tromperie dans votre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 04/06/2015 - Lunette Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 04/06/2015 - Lunette   Rêve du 04/06/2015 - Lunette EmptyMar 9 Juin - 17:52

Rêve du 04/06/2015 - Lunette 3638492319  vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 04/06/2015 - Lunette Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 04/06/2015 - Lunette   Rêve du 04/06/2015 - Lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 04/06/2015 - Lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 06/06/2015 - Lunette
» Rêve du 18/07/2015 - Branche de lunette
» Rêve du 30/05/2015 - Vision en rêve
» Rêve du 18/01/2015 - 7 / ??
» Rêve du 05/06/2015 - TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: