Une averse de grêle inondées Yecla, Espagne
La pierre, qui a fortement chuté en Yecla, est venu sous la forme de "pluie Jumilla bénéfique". Cela a été dit Pedro Lencina, président de l'Appellation d'Origine Protégée Jumilla, qui a dit la pluie qui est tombée sur le lieu de Argal et Torres de la Hoya, a laissé une moyenne comprise entre 10 et 12 litres par mètre carré.
© Inconnu
Détail d'une rue de Yecla après la tempête.Pedro Garcia , responsable régional de la COAG, a confirmé les nouvelles, après avoir visité l'environnement de la ville. Pour lui, "Tous pluie est bonne, pourvu qu'elle ne fait pas de mal, et heureusement, il a été." Les deux représentants de l'industrie de l'agriculture et du vin de la municipalité ont confirmé que hier après-midi est venu d'ajouter plutôt que soustraire, pour les cultures Jumillano. Cependant, la tempête, accompagnée d'appareil électrique abondante, Yecla a entraîné de graves inondations dans les maisons et les sous-sols, selon les sources. En outre, des plaques d'égout ont sauté.
Onze étaient les appels reçus 112 urgences liées résultant de la tempête. Avis ont commencé à arriver au Centre de coordination des urgences passé cinq heures et demie dans l'après-midi et suivis jusqu'à ce que presque sept ans. Communications reçues huit étaient des questions de l'eau de cale; l'un d'un arbre tombé sur une voiture avec un occupant qui est sorti indemne; un autre était un éboulement et le dernier par un coup de foudre dans la région de la Sierra de Salinas, qui a entraîné le départ des troupes en état d'alerte plan Infomur.
© Inconnu
grêle tombant sur la route ce dimanche après-midi à Yecla.En outre, l'Agence nationale de météorologie (AEMET) prévoit lundi nuages d'évolution diurne dans la région Altiplano sans averses occasionnelles, qui peuvent être plus susceptibles et intense dans les zones de montagne, où ils peuvent être déposés de temps en temps aller accompagnée par la tempête. Dans le reste de la région de Murcie, ciel nuageux principalement sont attendus sous peu, avec des intervalles de nuages bas et des brumes du matin sur la côte. Les températures restent sans changements significatifs, à l'exception de la zone intérieure maximale, qui descendent de quelques degrés. Vents seront caractère variable dominé le Sud-Est tout au long de la journée. Les arbres fruitiers de Yecla ne sont pas affectés, car la tempête n'a diminué que dans le village, a confirmé Santiago Martinez, président de Fecoam.
© InconnuUn touriste victime d'un accident entre les kilomètres 85 et 100 de la 344 national, reliant Yecla Jumilla, à cause d'une collision causée par la pluie.Tel que rapporté par la Guardia Civil, l'événement a pris fin avec un blessé.
© InconnuLa semaine dernière, une tempête de grêle a balayé 10 000 hectares de vignes. Le plus grand dommage est survenu dans la partie nord de la municipalité de Jumilla et de Yecla. De nombreuses caves ont perdu leurs raisins.
http://alerte-la.blogspot.fr/2015/06/une-averse-de-grele-inondees-yecla.html